Miss Staifia
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:peut etre la prochaine fois qui sait, tu avais attendu combien de temps ?
18 mois c'est peu par rapport a d'autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:peut etre la prochaine fois qui sait, tu avais attendu combien de temps ?
oui mais quand on attend c'est long! Moi quasi 1 an j'en pouvais plus , mais c'est sure qu'il y a largement pireMiss Staifia a dit:18 mois c'est peu par rapport a d'autres
Kad'Nails a dit:C'est tout à fait ça![]()
Miss Staifia a dit:Ben tu as bien de la chanceTu verras quand ils te regarderont avec des ptits yeux tout chou le matin vers 4 mois. Ça t'en fais 2 fois plus pour toi
Je fais un méga gouter wahhh la moitié d'une grosse baguette avec beurre confiture de framboise trempées dans le café.La grosse morfale.Mais ce soir sa sera salade.A la diét lol et la petiote pareil c'est légumes à la crème pour elle (elle préfere sa que pates, patates ou frites tfacon) .....
Ah ah j'aimais l'époque enceinte je bossais encore en maternite donc en a m'embauchant c'était la moitier d'un pain avec du beurre tremper dans du chocolat a 10h idem et a 16h idem lolIls vont bien tes petits bouts Kadnails?ils vont avoir un mois c'est sa?
Popo tu as été 1 an en essai?je savais pas.Pour Miss Staifia non plus dailleurs.
Davina ah oui et là ils iront à l'écoledans ma famille y'a pas 3 paires mais 4 paires de jumeaux dont 3 c'est des enfants de mes cousins/cousines lol.
Je fais un méga gouter wahhh la moitié d'une grosse baguette avec beurre confiture de framboise trempées dans le café.La grosse morfale.Mais ce soir sa sera salade.A la diét lol et la petiote pareil c'est légumes à la crème pour elle (elle préfere sa que pates, patates ou frites tfacon) .....
penses aux nausées, vomissement, sciatique, hémoroïdes, vergétures et j'en passe lolamand850 a dit:Ra lala plus je vous lis et plus j'ai hâte du 2 eme lol. En plus la je triais pour imprimer des photos donc jai tout regarder la grossesse la naissance et tout ra lala sa ma mis la petite larme a l'œil
ma gyneco m'a dit que j'avais pris 2kg5/mois ces 2 derniers mois, si on compte ce que j'ai perdu j'ai bien pris quand même, on va essayer de ralentir la cadence parce a ce rythme a la fin il faudra me faire roulerevane39 a dit:Mdr Popo un estomac sur pattes.Sa va t'as pas pris beaucoupAmand ahh oui tu m'étonne, t'avais pris combien pour Liam?je verrai lundi combien j'ai pris le 12 mars j'étais à +3kg sa vaaaaaa je me dis lol
Mdr Marie ahh sa parle souvent bouffe lol.J'aime bcp venir vous lire mais alors, vous me donnez tout le temps faim ^^
J'ai tout pris sur la fin lol . A 6 mois jetait a 3kilo de pris et j'ai fini a 11kgMdr Popo un estomac sur pattes.Sa va t'as pas pris beaucoup
Amand ahh oui tu m'étonne, t'avais pris combien pour Liam?je verrai lundi combien j'ai pris le 12 mars j'étais à +3kg sa vaaaaaa je me dis lol
evane39 a dit:Ils vont bien tes petits bouts Kadnails?ils vont avoir un mois c'est sa? Popo tu as été 1 an en essai?je savais pas.Pour Miss Staifia non plus dailleurs. Davina ah oui et là ils iront à l'écoledans ma famille y'a pas 3 paires mais 4 paires de jumeaux dont 3 c'est des enfants de mes cousins/cousines lol. Je fais un méga gouter wahhh la moitié d'une grosse baguette avec beurre confiture de framboise trempées dans le café.La grosse morfale.Mais ce soir sa sera salade.A la diét lol et la petiote pareil c'est légumes à la crème pour elle (elle préfere sa que pates, patates ou frites tfacon) .....
Ben vomissement j'ai pas eu j'ai juste eu des nausse mais que au début. Sciatique pas eu non plus. J'ai juste eu le bassin très douloureux vu qu'il s'écartait mais bon c'est bon il est écarter pour le 2 eme lol, hemoroide Ben c'est a vie maintenant lol, et vergetures ro Ben elles sont déjà la et pas qu'un peu mais vaut mieux pas que je montre pas vous equeurerpenses aux nausées, vomissement, sciatique, hémoroïdes, vergétures et j'en passe lol
loool elles se sont pas un peu atténuées les vergetures ?amand850 a dit:Ben vomissement j'ai pas eu j'ai juste eu des nausse mais que au début. Sciatique pas eu non plus. J'ai juste eu le bassin très douloureux vu qu'il s'écartait mais bon c'est bon il est écarter pour le 2 eme lol, hemoroide Ben c'est a vie maintenant lol, et vergetures ro Ben elles sont déjà la et pas qu'un peu mais vaut mieux pas que je montre pas vous equeurer