bébé pour l'été 2014 ;)

N'empeche que qd mm on n'est pas ttes egales pr plein de trucs et c'est vrai que les femmes qui n'ont pas de vergetures, cellulite etc je les envie!!! Moi je suis bourrée de complexes...Depuis que j'ai été maman ben moi qui avais tjs eu 1 ventre plat ben il ne l'est plus, en fait c'est comme si j'étais tjs en debut de grossesse c'est plus plat plat et av mon transit de merde ca s'accentue ss parler des vergetures...En + qd t'as 1 bb en mm tps que d'autres nanas qui après bb sont super mince, pas de bide ni vergetures tu complexes!!!!!!!!!!

Bienvenu au club les filles poilu mdr

Sur amazone jai trouver ma balancelle a. 125€ fpc en esperent quil en reste quand je vai vouloir lacheter

Pièces jointes

• image-962360845.jpg
    image-962360845.jpg
    68.7 KB · Affichages: 33
C'est ce que la coiffeuse m'a dit elle me dit là vous etes en pleine poussée d'hormones du coup les cheveux tombent ect...je lui dis oui j'avais vu sa vu l'état de mon front mdr
Mdr Popo ahh merci c'est gentil.Avant la grossesse je rasais sa repoussais pas trop jsuis une folle lol mais là je rase meme pas en plus je suis bien brune alors

evane39 a dit:
C'est ce que la coiffeuse m'a dit elle me dit là vous etes en pleine poussée d'hormones du coup les cheveux tombent ect...je lui dis oui j'avais vu sa vu l'état de mon front mdr Mdr Popo ahh merci c'est gentil.Avant la grossesse je rasais sa repoussais pas trop jsuis une folle lol mais là je rase meme pas en plus je suis bien brune alors
hann t'es ouf de raser lol
Moi j'ai une touffe de cheveux et en plus ils se sont mis a friser une horreur

N'empeche que qd mm on n'est pas ttes egales pr plein de trucs et c'est vrai que les femmes qui n'ont pas de vergetures, cellulite etc je les envie!!! Moi je suis bourrée de complexes...Depuis que j'ai été maman ben moi qui avais tjs eu 1 ventre plat ben il ne l'est plus, en fait c'est comme si j'étais tjs en debut de grossesse c'est plus plat plat et av mon transit de merde ca s'accentue ss parler des vergetures...En + qd t'as 1 bb en mm tps que d'autres nanas qui après bb sont super mince, pas de bide ni vergetures tu complexes!!!!!!!!!!
Oh ma poulette tu sais des fois d 'etre mince c'est pas un "bien " non plus.J'en entend souvent tu sais t'as pas assez de forme, mais tu mange?? j'étais super complexée par rapport à sa.
Et mon bidou j'ai beau fiare 49kg j'ai une petite bosse quand meme et pareil des soucis de transit.
Pas de vergeture, 49kg mais sa complexe quand meme.Alors là enceinte avec mes formes on me dit wahh c'est mieux ect.Je me suis déjà engueulé avec des gens pour sa.
Quand t'as des formes on te complexe et quand t'en a pas assez on te complexe aussi ....

Oh ma poulette tu sais des fois d 'etre mince c'est pas un "bien " non plus.J'en entend souvent tu sais t'as pas assez de forme, mais tu mange?? j'étais super complexée par rapport à sa.
Et mon bidou j'ai beau fiare 49kg j'ai une petite bosse quand meme et pareil des soucis de transit.
Pas de vergeture, 49kg mais sa complexe quand meme.Alors là enceinte avec mes formes on me dit wahh c'est mieux ect.Je me suis déjà engueulé avec des gens pour sa.
Quand t'as des formes on te complexe et quand t'en a pas assez on te complexe aussi ....
En plus je fais 1,58 m alors .....

tu vas faire quoi ? Jcrois que je vais être obligé d'y aller aussi, jpeux pu le faire je vois pu ma marguerite mouahaha
J'ai commencé a me faire épiler enceinte de Marley pi j'avais arrêté le temps de plus saigner etc et depuis je fais donc maillot+demi-jambe et 1fois sur 2 sourcil...

mina88 a dit:
J'ai commencé a me faire épiler enceinte de Marley pi j'avais arrêté le temps de plus saigner etc et depuis je fais donc maillot+demi-jambe et 1fois sur 2 sourcil...
tu douille pas trop le maillot ? J'ai trop peur apres des années de rasoirs

Je me trouvais bien en plus et quand je me suis pris sa dans la tronche par de la famille (cousine et oncle) juste après ma fausse couche de septembre en me disant "c'est pour sa que t'as perdu le bébé, t'es trop mince" bahh là j'ai explosé.Ma cousine venait d'accoucher je lui ai dis t'as vu le ventre que t'as toi au moins moi je ressemble pas à un boudin.Jsuis mauvaise en plus lol
Et beaucoup ont pensé que ma fausse couche était du à sa ....sa fait super mal

evane39 a dit:
Je me trouvais bien en plus et quand je me suis pris sa dans la tronche par de la famille (cousine et oncle) juste après ma fausse couche de septembre en me disant "c'est pour sa que t'as perdu le bébé, t'es trop mince" bahh là j'ai explosé.Ma cousine venait d'accoucher je lui ai dis t'as vu le ventre que t'as toi au moins moi je ressemble pas à un boudin.Jsuis mauvaise en plus lol Et beaucoup ont pensé que ma fausse couche était du à sa ....sa fait super mal
c'est de la jalousie, 49 kg ça va quand même tu m'aurais dit 45 la ok

pendant longtemps sa a été 48kg et depuis septembre j'ai réussi à monter à 49kg.50 sa serait parfait.
En plus je m'habille dans le rayon femme jveux dire je met du 36 quoi jvais pas me fringuer chez les gamines de 14 ans non plus.Mais les gens sont mauvais, t'es jamais assez bien oui.

Ba voila, je fais une sieste, un peu de menage et ca papotte !!!!!!

Bon vergeture moi jen avais choper a l'adolescence a mes cuisses donc on verra bien !!!

Le club des poilus s'agrandit lol moi je fais tout chez.lestheticienne maillot intégrale, jambe.... Ca fais mal mais c radicale lol

Sihem merci pour le transat ;)

Sinon un daspi et hop douleur ligamentaire !!! Genial

sihem62410 a dit:
Bienvenu au club les filles poilu mdr

Sur amazone jai trouver ma balancelle a. 125€ fpc en esperent quil en reste quand je vai vouloir lacheter

J'ai jamais eu de soucis de stock avec amazon. Quand ils leur reste quelques exemplaires ils le disent (et ils se réapprovisionnent assez vite).

Retour