Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas faire quoi ? Jcrois que je vais être obligé d'y aller aussi, jpeux pu le faire je vois pu ma marguerite mouahahamina88 a dit:Pi moi je suis brune alors forcément j'ai des poils qui se voient!
hann t'es ouf de raser lolevane39 a dit:C'est ce que la coiffeuse m'a dit elle me dit là vous etes en pleine poussée d'hormones du coup les cheveux tombent ect...je lui dis oui j'avais vu sa vu l'état de mon front mdr Mdr Popo ahh merci c'est gentil.Avant la grossesse je rasais sa repoussais pas trop jsuis une folle lol mais là je rase meme pas en plus je suis bien brune alors
Oh ma poulette tu sais des fois d 'etre mince c'est pas un "bien " non plus.J'en entend souvent tu sais t'as pas assez de forme, mais tu mange?? j'étais super complexée par rapport à sa.N'empeche que qd mm on n'est pas ttes egales pr plein de trucs et c'est vrai que les femmes qui n'ont pas de vergetures, cellulite etc je les envie!!! Moi je suis bourrée de complexes...Depuis que j'ai été maman ben moi qui avais tjs eu 1 ventre plat ben il ne l'est plus, en fait c'est comme si j'étais tjs en debut de grossesse c'est plus plat plat et av mon transit de merde ca s'accentue ss parler des vergetures...En + qd t'as 1 bb en mm tps que d'autres nanas qui après bb sont super mince, pas de bide ni vergetures tu complexes!!!!!!!!!!
mdr tu m'as tué avec les frisouilles.hann t'es ouf de raser lol
Moi j'ai une touffe de cheveux et en plus ils se sont mis a friser une horreur
En plus je fais 1,58 m alors .....Oh ma poulette tu sais des fois d 'etre mince c'est pas un "bien " non plus.J'en entend souvent tu sais t'as pas assez de forme, mais tu mange?? j'étais super complexée par rapport à sa.
Et mon bidou j'ai beau fiare 49kg j'ai une petite bosse quand meme et pareil des soucis de transit.
Pas de vergeture, 49kg mais sa complexe quand meme.Alors là enceinte avec mes formes on me dit wahh c'est mieux ect.Je me suis déjà engueulé avec des gens pour sa.
Quand t'as des formes on te complexe et quand t'en a pas assez on te complexe aussi ....
J'ai commencé a me faire épiler enceinte de Marley pi j'avais arrêté le temps de plus saigner etc et depuis je fais donc maillot+demi-jambe et 1fois sur 2 sourcil...tu vas faire quoi ? Jcrois que je vais être obligé d'y aller aussi, jpeux pu le faire je vois pu ma marguerite mouahaha
tu douille pas trop le maillot ? J'ai trop peur apres des années de rasoirsmina88 a dit:J'ai commencé a me faire épiler enceinte de Marley pi j'avais arrêté le temps de plus saigner etc et depuis je fais donc maillot+demi-jambe et 1fois sur 2 sourcil...
Tu parle pour moi Popo?Jsuis sure que t'es super bien foutue, jsuis un peu plus grande et je fais ( en temps normal ) 4 kg de plus que toi
ouievane39 a dit:Tu parle pour moi Popo?
Je me trouvais bien en plus et quand je me suis pris sa dans la tronche par de la famille (cousine et oncle) juste après ma fausse couche de septembre en me disant "c'est pour sa que t'as perdu le bébé, t'es trop mince" bahh là j'ai explosé.Ma cousine venait d'accoucher je lui ai dis t'as vu le ventre que t'as toi au moins moi je ressemble pas à un boudin.Jsuis mauvaise en plus lol
c'est de la jalousie, 49 kg ça va quand même tu m'aurais dit 45 la okevane39 a dit:Je me trouvais bien en plus et quand je me suis pris sa dans la tronche par de la famille (cousine et oncle) juste après ma fausse couche de septembre en me disant "c'est pour sa que t'as perdu le bébé, t'es trop mince" bahh là j'ai explosé.Ma cousine venait d'accoucher je lui ai dis t'as vu le ventre que t'as toi au moins moi je ressemble pas à un boudin.Jsuis mauvaise en plus lol Et beaucoup ont pensé que ma fausse couche était du à sa ....sa fait super mal
sihem62410 a dit:Bienvenu au club les filles poilu mdr
Sur amazone jai trouver ma balancelle a. 125€ fpc en esperent quil en reste quand je vai vouloir lacheter