bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Trop belle Jenny !!!! Moi c 18sa aujourd'hui ;) 1 semaine d'écart ;) Oui sihem c pénible. Moi je veux des couleurs acidulé mais je sais pas le thème quoi lol j'ai que les couleurs mdr

Mdr ta le principal les couleurs moi jai pas de theme precis jador de voir un truc qui me flash lol
Peut etre pricesse etoile fee lol je sais pas nn plus en faite

Ahh aller Pauline, tu vas trouver pour les couleurs ;)
je pensais que sa alalit me tracasser sa et en fait non lol.On va faire la chambre de bb2 qu'en septembre car on va les mettre dans la meme chambre un moment pour rester à l'étage.Et vu qu'au début elle sera dans la nacelle pas besoin de gigoteuse et tour de lit.Donc je vais attendre juillet pour acheter tout sa et décider du theme de la chambre.Car s'ils sortent un theme trop beau et que la chambre est faite je vais vouloir tout refaire lol

Jenny beau bidou :) j'adore ta tunique aussi

Sihem purée sa s'est perdu 2 fois de suite :/ olala oui sa fait flipper je me dis heureusement que j'ai pas acheté le doppler.Car là c'était une pro et elle a galéré pendant 10min à le trouver alors bon...d'hab elle le trouve tout de suite
Toi aussi t'aime bien princesse, fées, etoiles?
j'aimais bien fée mais on trouve quasi pas de déco :/ je commanderai en juillet sur vertbaudet lol
Au fait je voulais te demander tu l'as fais quelle couleur ta chambre?tu nous mettras des photos ? ;)

Vous m'avez fait peur avec le sexe mdr bien qu'elle mai montrée les lèvres 5 fois j'ai acheté du neutre lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    990.2 KB · Affichages: 54
Pffff évane c pénible.
je te l'accorde c'est clair.et toi en plus du coup t'as la chambre à faire avant que bébé arrive donc si t'attend les nouvelles collection de fin/juin début juillet sa va te faire tard non?
Si sa se trouve on la fera en juillet la chambre de bébé2 mais sa m'étonnerai qu'on ai le temps lol

Ba non juillet ca va en plus c debut juillet que jai la prime donc ca tombe bien. C juste que si je la fais faire, jai peur que la creatrice prenne c vacance et tout donc bon. Enfaite c'était mieux garcon loool

Ah bah alors sa irait nikel juillet poulette.Les magasins mettent les nouvelles collections en général en meme temps que les soldes donc fin juin/début juillet (me suis déjà renseignée rhoooo mdr).
Tu vas commander vers kimia?faut que je lui écrive car je voudrais une guirlande et peut etre un tour de lit mais pareil je lui commanderais qu'en juillet donc je vais lui demander si elle prend des vacances ect et sous combien de temps on peut y avoir.Je te dirai si tu veux ??

Mdr la crète il se laisse faire en plus

Oui c mon chat damour!!!!! Y va être.grand frere lool

Kimia ma dit quelle met 15jours si y a pas trop de commande. Jai trouver quelque theme couleur. Acidulée ou fushia et turquoise.

ForumRunner_20140328_130851.png

ForumRunner_20140328_130905.png

Mdr évane enfin pas drôle sur le coup mais je comprend ok c pas bon de s'acheter le drop machin pour écouter le cœur a la maison, pr arrête de flipper lol
Moi je l'ai le Doppler et surtout sur la fin ou desfois il bougeait pas sa la beaucoup rassurer et éviter des allez retour a la maternite lol

Ah sa va 15 jours alors car meme si sa arrive fin juillet c'est cool sa :) je vais attendre alors et je réfléchirai aux couleurs fin juin ;) j'aime beaucoup sa mais je veux attendre voir si les collection hiver seront dans ces tons car si je trouve rien qui va avec
Je préfere les couleurs de la 1ere photo (mais après les gouts lol) sa ressemble aux couleurs du 1er theme que j'avais fait pour Loane c'était lilifleur dailleurs j'ai tout mis à vendre.

Pièces jointes

• couleur1cou.jpg
    couleur1cou.jpg
    63.4 KB · Affichages: 31
  • couleur.jpg
    couleur.jpg
    13.7 KB · Affichages: 39
Bon la 2eme photo c'est trop flashi hein, pas si prononcé les couleurs
faut voir si dans ces tons je trouve quelques fées, papillons, cages (comme dans le theme oiseaux)et petites fleurs.
Mais pas sur qu'on trouve gigoteuses tours de lits comme sa dans les collections hiver.Pour sa je me lance pas maintenant.Mais je garde cette idée sous le coude lol

Retour