Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Re les filles bon du coup j'ai été à la mat et y m'a fait ma visite du 5eme mois en meme temps comme sa j'y retourne pas lundi. Donc y m'a fait les tests c'est pas du liquide amniotique donc peut etre un petit kyste comme la derniere fois ou des pertes liquides.Sinon col ok postérieur long et de la bonne taille.Pour me faire l'examen j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement j'avais mal avec le spéculum il s'est arreté sur mon point mal recousu de mon 1er accouchement : horrible j'en avais des suées ... Bref du coup y m'a pesé et à un peu tiqué car j'ai perdu 2kg, je comprend pas là.J'étais à 52kg le 18/03 sur cette balance quand j'ai été controlé pour mes douleurs.et là je suis à 50kg .Donc bon y m'a dit qu'il faut pas que je perde trop car là du coup je serai à 5mois pleins le 17/04 et +1kg.... Sinon c'est bien UNE FILLE !!!!il nous a reconfirmé (meme avec sa vieille machine il voyait) donc on a vu les lèvres, et la fente.Mademoiselle avait la tete en bas. On a été voir chez aubert vite fait en sortant et à la halle j'ai trouvé un super ensemble tour de lit gigoteuse à halle pour 60e le tout c'est blanc et rose et y'a des nuages donc si on fait thème fées et étoiles sa irait.Donc on va voir...Bon au pire je me dis que sa va avec tout sa. Voilou
Bon c'est chouette si tout va bienRe les filles bon du coup j'ai été à la mat et y m'a fait ma visite du 5eme mois en meme temps comme sa j'y retourne pas lundi.
Donc y m'a fait les tests c'est pas du liquide amniotique donc peut etre un petit kyste comme la derniere fois ou des pertes liquides.Sinon col ok postérieur long et de la bonne taille.Pour me faire l'examen j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement j'avais mal avec le spéculum il s'est arreté sur mon point mal recousu de mon 1er accouchement : horrible j'en avais des suées ...
Bref du coup y m'a pesé et à un peu tiqué car j'ai perdu 2kg, je comprend pas là.J'étais à 52kg le 18/03 sur cette balance quand j'ai été controlé pour mes douleurs.et là je suis à 50kg .Donc bon y m'a dit qu'il faut pas que je perde trop car là du coup je serai à 5mois pleins le 17/04 et +1kg....
Sinon c'est bien UNE FILLE !!!!il nous a reconfirmé (meme avec sa vieille machine il voyait) donc on a vu les lèvres, et la fente.Mademoiselle avait la tete en bas.
On a été voir chez aubert vite fait en sortant et à la halle j'ai trouvé un super ensemble tour de lit gigoteuse à halle pour 60e le tout c'est blanc et rose et y'a des nuages donc si on fait thème fées et étoiles sa irait.Donc on va voir...Bon au pire je me dis que sa va avec tout sa.
Voilou
J'avais acheter une d'occasion mais bébé pouvais être que face a la route une fois grand donc j'ai changer pour la High treck et je suis pas déçuLes filles vous avez du vous renseigner sur les pousette et tt moi g acheter au début d occaz une marque babybus aubert je crois d occasion poussette et cosy mais g vu ma cousine ac la loola et nacelle ça me donne envie de change de poussette mdr
Vous aller acheter quoi ? Si je change j'aimerai une ou le bb après en mode poussette peut être face aux parents comme face a la route
Mdr c'est ce que Popo m'a dit.Sa a inquiété mon homme donc du coup il m'a dit on va acheter une balance et ce soir c'est mac do lol et pourtant je fais que sa manger mais c'est bizare -2kg en 10 joursAh zut et ta demander une démonstration ?? Au moins elle taurai dit
Bon.ba pr t kilo, mange du pâté et de la rosette mdr
mdr je lui ai dit exactement la meme chose par sms lolAh zut et ta demander une démonstration ?? Au moins elle taurai dit
Bon.ba pr t kilo, mange du pâté et de la rosette mdr
latina783 a dit:Je suis a plus 25kg tu passes a carrefour tu prend kinder nutella rosette baguette creme fraîche bonbons glace et ça devrait le faire et sur le retour tu passes au macdo menu maxi n'est of plus crok plus macflury ^^
Tu as une photo de ta pousette par contre si je change je la prend d occasion sur le boncoin.
Pour bb1 la nacelle m en suis jamais servi j arrivai pa a la porter même vide lol
Je voudrai une poussette assez maniable pas galère ds les chemins de terre ou l herbe ac cosy nacelle si légère et a partir de 6 mois en mode poussette dc face aux parents g vu la loola ça fait une sorte d hamac mais y'a pa de protection si y'a du soleil ou si il pleut ? Et la Jane je crois la nacelle se transforme en cosy ça c bien ça fait un truc en moins a stocker suis perdue j'y connai rien
color-mes-yeux a dit:coucou les filles
je suis contente qu'il n'y ai rien pour la fissure Evane, y'a plus qu'a manger a fond maintenant lol
nous on est allés voir chez autour de bébé et chéri aime pas la chambre que je voulais, mais il a bien aimé une autre (plus chère tant qu'a faire ...) mais bon c'est la plus petite taille le lit, je sais pas ce que vous en pensez ? mieux vaux prendre direct le plus grand non?