bébé pour l'été 2014 ;)

Ok donc pour le portage et la tete collée à nous.Mais du coup oui ils peuvent bien s'endormir en pesn c'est sa?
Mais du coup tu pense que sa sers d'avoir et la pesn et l'ergobaby?enfin vu le prix des 2 du coup je me dis que si on en a déjà un des 2 c'est pas mal non?et qu'il vaut peut etre mieux une pesn car c'est depuis la naissance alors que l'ergi c'est des qu'ils attrapent leurs pieds
J'ai montré la pesn rose à mon homme il aime bien, mais du coup j'aime bien l'ergobaby aussi.Mais j'aime pas porté dans le dos meme avec un porte bébé je préfere devant lol (je sais je suis une chieuse lol)
En fait pr résumer tu as plusieurs types d'echarpes, les longues (plusieurs matières possibles) qui se nouent par systeme de noeuds qu'il faut bien entendu maitriser, ensuite tu as les slings eux ne se nouent pas mais tu as un systeme d'anneaux a serrer une fois bb bien installé dedans, c'est le + facile et pratique a mon sens mais je dirais que pr de longues ballades les longues echarpes c'est mieux pc que tu as le poids de bb qui est mieux réparti...
Et enfin tu as les porte bb qui sont adaptés aux + grds type mei tai ou manduca...La c'est comme un sac a dos lol qui est trés facile a mettre (manduca) pc que porte bb préformé...

Je te mets un lien qui je pense t'informera au mieux, la nana est top! http://www.auxmilleunportebebes.com/fr/

Merci Mina heureusement que vous etes là les filles :) Bon du coup je pense opter pour une pesn au départ, je vais la mettre sur ma liste de naissance pour un cadeau on sait jamais lol

Jenny oui je pense que c'est pas mal comme sa moitié/moitié, surtout oui que toi à Nice il fait pas mal chaud mais septembre peut etre mitigé ;)

Merci Mina heureusement que vous etes là les filles :) Bon du coup je pense opter pour une pesn au départ, je vais la mettre sur ma liste de naissance pour un cadeau on sait jamais lol

Jenny oui je pense que c'est pas mal comme sa moitié/moitié, surtout oui que toi à Nice il fait pas mal chaud mais septembre peut etre mitigé ;)
pour l'avoir eu en main le tissu est trés agréable...La copine est fan du portage dc elle a le sling de base ben c'est sur qu'il tient bien bb lol ms la matière eurk!

J'ai pas la date de ma prochaine echo juste le prochain rdv c'est le 11/04...

J'ai tel a ma SF hier midi pc que je vous avais dit que samedi soir après 1 gros calin j'avais eu 7/8 contractions et ensuite les j qui ont suivi ca a recommencé...Elle m'a dit 10 par j ca va, rien d'alarmant...On peut prendre du spasfon...Des épisodes de contractions c'est "normal" et après le radada c'est normal aussi on peut qd mm continuer les parties de jambes en l'air ss prob!

Ah mon gyneco mavait dit pareil Mina pour les contrax 10 par jours pour loane.par contre pour cette grossesse faut que jen ai le moins possible pour pas saigner et fragiliser encore plus la poche..
Jai vu ton loulou sur une des photos il est top mimi ;)

Jenny je vais pas en faire d echo plaisir vu que en ai regulierement et là le 9 ducoup y aura un peu de 3d et jaais entendu peut etre de la 4d mais sa m etonne.c est des on dit a mon avis.t aimerais en faire une?

J'ai pris rdv vu que mon homme peut pas venir avec moi aux échographies je l'avais fait pour Julien il avais adore et la on va emmener JulienJulien

Encore félicitation Sihem :) aller à toi orchestra lol

Jenny ah oui du coup si ton homme peut pas venir aux échos c'est top que vous fassiez une écho plaisir et avec Julien en plus il va voir sa petite soeur :)
Pareil le 9 on emmene Loane à mon écho du 2eme trimestre, je me souviens en 3D à la 2eme écho Loane on avait vu que c'était mon portrait tout cracher.J'ai hâte de savoir si la petite ressemble à sa grande soeur <3

après moi comme ttes les mamans je kiffe de voir bb ms la en+ ne connaissant pas le sexe ben faudrait fermer les yeux lol dc j'en ferais pas...Je préfère garder mes sous pr une séance photo avt et après bb :p

Coucou les filles
On est envahit par les princesses, mon petit gars aura du choix mdr
Bon apparament la sécu a fait le virement

Pour les contractions pareil gygy a dit pas plus de 10/jours, a toi les parties de jambes en l'air comme tu dis mdr

Tu vas y aller quand Jenny à l'écho plaisir du coup?
Davina ah oui pour toi c'est différent vu que sexe surprise ;) la séance photo j'aimerais qu'on en fasse une tous les 4 après la naissance, faudra que je me renseigne.Comme sa on aura la séance photo à 4 + la séance photo de la mater car je prend les photos comme pour Loane ;) comme sa pas de jaloux
Ahhh Popo sa y est enfin pour le virement, tant mieux c'est pas trop tôt, tu dois etre soulagée

Ben pr Marley c'était une mat publique et pas de photographe...Par contre la copine a fait appel a une nana qui fait des trucs sympa et je prendrais bien la meme

C'est super sa fait de jolis souvenirs.Ah pourtant moi aussi c'est mater publique mais sa dépend oui.
Loane prend souvent son livre et regarde les photos elle adore lol
Et après la séance à 4 sa doit etre top

pour l'avoir eu en main le tissu est trés agréable...La copine est fan du portage dc elle a le sling de base ben c'est sur qu'il tient bien bb lol ms la matière eurk!
Ben après c'est pareil même sling de base ils ont pas tous la même matière c'est pour sa que sa va de 20 euro a plus de 200 euros pour certains sling

Retour