mina88
Membre Populaire
En fait pr résumer tu as plusieurs types d'echarpes, les longues (plusieurs matières possibles) qui se nouent par systeme de noeuds qu'il faut bien entendu maitriser, ensuite tu as les slings eux ne se nouent pas mais tu as un systeme d'anneaux a serrer une fois bb bien installé dedans, c'est le + facile et pratique a mon sens mais je dirais que pr de longues ballades les longues echarpes c'est mieux pc que tu as le poids de bb qui est mieux réparti...Ok donc pour le portage et la tete collée à nous.Mais du coup oui ils peuvent bien s'endormir en pesn c'est sa?
Mais du coup tu pense que sa sers d'avoir et la pesn et l'ergobaby?enfin vu le prix des 2 du coup je me dis que si on en a déjà un des 2 c'est pas mal non?et qu'il vaut peut etre mieux une pesn car c'est depuis la naissance alors que l'ergi c'est des qu'ils attrapent leurs pieds
J'ai montré la pesn rose à mon homme il aime bien, mais du coup j'aime bien l'ergobaby aussi.Mais j'aime pas porté dans le dos meme avec un porte bébé je préfere devant lol (je sais je suis une chieuse lol)
Et enfin tu as les porte bb qui sont adaptés aux + grds type mei tai ou manduca...La c'est comme un sac a dos lol qui est trés facile a mettre (manduca) pc que porte bb préformé...
Je te mets un lien qui je pense t'informera au mieux, la nana est top! http://www.auxmilleunportebebes.com/fr/