bébé pour l'été 2014 ;)

amand850 a dit:
Honnêtement pour avoir bosser a la mater en salle de naissance oui on a l'habitude mais a chaque fois on se dit ro elle aurai pu aller chez l'esthéticienne ou essayer de se raser lol

Et c'est vrai que c'est pas des rasoirs neuf ?
C'est ce que m'avait dis la SF libérale. Qu'il fallait prendre les devants parce que bien souvent ils utilisent le même.

Et c'est vrai que c'est pas des rasoirs neuf ?
C'est ce que m'avait dis la SF libérale. Qu'il fallait prendre les devants parce que bien souvent ils utilisent le même.
Que sa soit dans les maternite ou j'ai fais les stage ou celle ou j'ai travailler c'était tjr des rasoirs neuf ... A par dans les mater qui sont pour la tondeuse électrique ( génial pour l'auxiliaire qui doit tondre la maman lol) la les électrique sa part dans un liquide pour désinfecter

amand850 a dit:
Que sa soit dans les maternite ou j'ai fais les stage ou celle ou j'ai travailler c'était tjr des rasoirs neuf ... A par dans les mater qui sont pour la tondeuse électrique ( génial pour l'auxiliaire qui doit tondre la maman lol) la les électrique sa part dans un liquide pour désinfecter
Bon ben c'est les rumeurs pour nous faire peur alors lol

Moi le seul truc que j'arrivais pas a faire un mois avant d'accoucher c'était de me couper les ongles des pieds lol

ah ah je vois que ca parle rasoir et epilation lol
jy suis passé se soir a l'aveugle et jai demandé a z'homme si javais geré ou pas...
resultat plutot pas mal mais apparement un belle coupure en prime lool
a mon premier accouchement cest la sage femme avait du rasé et elle mavait carrement charcuter avec son vieux rasoir bleu grrrr

Miss Staifia a dit:
Bon ben c'est les rumeurs pour nous faire peur alors lol Moi le seul truc que j'arrivais pas a faire un mois avant d'accoucher c'était de me couper les ongles des pieds lol

Je vous lis en sous marin je suis en pleine pédicure manucure des pieds mdrrr j'ai gérer le pied gauche tte contente j arrive a le faire et tt le droit j'y arrive pas grrrr

latina783 a dit:
Je vous lis en sous marin je suis en pleine pédicure manucure des pieds mdrrr j'ai gérer le pied gauche tte contente j arrive a le faire et tt le droit j'y arrive pas grrrr

Moi c'est le droit que j'arrivais pas. Parce qu'il avait ses pieds dans mes cotes donc impossible de me pencher.
Sinon le gauche ça allait a peu près.

Pr ma 1ere grossesse j'avais commencé a aller chez l'estheticienne a genre 6 mois de grossesse ms ce qui est chaud c'est de gérer le dernier rdv!!! Si tu le fais trop avt par peur d'accoucher avt le terme ben t'es poilu lol et des fois tu prends rdv et bb arrive avt pffff

Pr mes pieds je me les faisaient faire au gel av french et la je vais faire pareil et aller voir ma PO qui suit de loin ma grossesse, je lui ai promis de venir les faire lol qu'elle me voit av mon gros bide et je kiff qd mes pieds sont tt beaux!

Allez je file a la douche, je ne viendrai pas ds la journée je suis en mairie aujourd'hui...Après le taf kiné et SF elle va me filer une ordo pr un test ECBU pc que ca me brule 1 peu qd je fais pipi...

Bonne journée les girls!

Miss Staifia a dit:
Moi c'est le droit que j'arrivais pas. Parce qu'il avait ses pieds dans mes cotes donc impossible de me pencher. Sinon le gauche ça allait a peu près.

Je c pas si c lui qui gênait mais quelle galère mon dieu mdr j espère j aurai pas une nouvelle retouche a faire

Coucou les filles

Ça va?
Ici nuit pourrit j'ai dormi 45 minutes et je me suis levée 17 fois pour mon fils il a pas arrêter de chouiner un coup debout ... Vivement cette nuit lol

jenny bon courage pour ta journée, il est pas cool ton titi ces derniers jours non?

ici mal dormi aussi, je sais pas dormir sur le dos, je peux plus sur le ventre, et sur le coté bébé doit pas aimé parce qu'il gigotte a fond

Jenny aie la journée va etre longue bon courage
Laura da ait pas trop sucré du coup?car en fait lait miel ce qui m ecoeure c est le sucre.je vais chez le doc a 11h
Mina peut etre une infection urinaire oui :s
Popo je suis comme toi impossible de dormir sur le dos du coup pareil sur le coté a moitié un coté sur le ventre bebe tambourine mais apres elle trouve sa place lol.bon l autre nuit elle a fait que taper

Il est malade j'ai compris la nuit le pauvre il peut même plus respirer tellement il est enrhumé ++ et patraque

Retour