bébé pour l'été 2014 ;)

latina783 a dit:
Popo dis moi une question complètement hors sujet c a dire maquillage quel eye liner tiens bien ? Genre s effrite pas tous les jours je met de l eye liner g trouver celui de chez kiko le classique qui tient bien mais ds le coin de l œil souvent ça part sinon j'ai tt essayer mais pas essayer les Kajal c bien ça ?? Je c pas si t maquilleuse pro en plus ds la coiffure mais g déjà vu t maquillages :)

Désolée les filles j arrive pas a lui envoyé de MSG prive ^^

Je sais pas ce que popo fait mais moi j'aime les liner en pot a appliquer avec un pinceau. Ça tiens mieux que les crayons ou feutres.
Kajal ceux qui sont vendus en grande surface sont bien bien noirs ça fait jolis mais je trouve que ça bave et s'efface quand même assez vite.

Miss Staifia a dit:
Je sais pas ce que popo fait mais moi j'aime les liner en pot a appliquer avec un pinceau. Ça tiens mieux que les crayons ou feutres. Kajal ceux qui sont vendus en grande surface sont bien bien noirs ça fait jolis mais je trouve que ça bave et s'efface quand même assez vite.

Merci de ton avis je pense que les macs tout ça sont top mais ça coûte vraiment cher c'est comme les mascara j'en ai jamais trouver de bien j'ai même investi ds le YSL plusieurs givenchy bah que dalle la g l effet papillon l oreal une daube monumental mdr

Coucou les filles

Olalala qu'est ce que vous avez papote lol j'ai lu mais rien retenue ce soir c'est les vacances pour nous on va partir une semaine nos seules vacances de l'année

latina783 a dit:
Popo dis moi une question complètement hors sujet c a dire maquillage quel eye liner tiens bien ? Genre s effrite pas tous les jours je met de l eye liner g trouver celui de chez kiko le classique qui tient bien mais ds le coin de l œil souvent ça part sinon j'ai tt essayer mais pas essayer les Kajal c bien ça ?? Je c pas si t maquilleuse pro en plus ds la coiffure mais g déjà vu t maquillages :) Désolée les filles j arrive pas a lui envoyé de MSG prive ^^
le make up for ever et il est water proof en plus

Coucou les filles
Super Jenny vous partez ou? Sa va vous faire du bien.
Temps pourri chez nous.
Je devais faire l analyse d urine a loane elle a tjrs ue couche la nuit mais sa fait 3 nuits qu elle fait pas pipi dedans je lui avais dis faut essayer de plus faire ect.bref ce matin jme depeche je la met dans la douche faire une mini toilette avant l analyse elle venait de faire dans la couche mais disait qu elle avait encore envie de pipi.au final elle avait plus envie sa ma soulé jai fais que de gueuler pfff.rebelotte demain quoi...

On part a Agde
C'est pas facile les analyses d'urine pour les enfants surtout les filles a ce que je voit j'espère que tu réussira ma
Pauvre

Ah genial
On va retenter demain oui là je l ai engueulé comme je sais pas quoi jsuis bete grrr mais jme suis depechée j arrivais deja pas a me lever avec ma grippe et la faut tout recommencer.elle devait dormir chez mes parents ce soir mais ducoup je sais pas si elle va y aller.
Du coup elle a pleuré on et sur les nerfs les 2

je t'avoue Que je sais jamais :/
Je me disais que là en plus vu qu apres elle a dejeuné l urine est diluée.on recommencera demain en esperant qu on y arrive lol.je me suis énervée sur le coup j etais pas contente alors que je sais que c est dur de se retenir des fois pour les analyses alors là elle a du entendre le bruit de l eau et elle a pas pu se retenir.

Slt les filles

Miss stafia yen a pas dans ma famille de milhan
Nan jennah c jolie mais c'est pareil que Djena c'est simple jss chiante Lol
Tu sais pas ce que signifie Djenaya par hasard?

Evane pas cool la petite mais sa doit pas etre évident pour elle non plus elle est propre c'est bien déjà
Moi sa fait plusieur jours quil na pas la couche la journee maintenant il dit maman pipi mais on arive trop tard lol!!

Jenny bonne vacance profitez bien!!

Popo sa va ce matin?

Latina moi j'aime bien le liner gel avec pinceau sa tien super
Moi javou que souvent je met les 24/7 urban decay et sa ne bouge pas

color-mes-yeux a dit:
tu en as plusieurs soit tu as celui en forme de stylo soit celui en pot et tu prends un pinceau, les deux sont bien aprés c'est selon tes gouts

En forme de stylo si il tiens ça serait top c plus simple et niveau mascara t'en connaît un bien qui recourbe bien et qui met bien du noir sur les cils sans faire d paquet de fou non plus mais g l effet papillon de l oreal g l impression de rien avoir sur les cils que limite c de la flotte le produit

sihem62410 a dit:
Slt les filles Miss stafia yen a pas dans ma famille de milhan Nan jennah c jolie mais c'est pareil que Djena c'est simple jss chiante Lol Tu sais pas ce que signifie Djenaya par hasard? Evane pas cool la petite mais sa doit pas etre évident pour elle non plus elle est propre c'est bien déjà Moi sa fait plusieur jours quil na pas la couche la journee maintenant il dit maman pipi mais on arive trop tard lol!! Jenny bonne vacance profitez bien!! Popo sa va ce matin? Latina moi j'aime bien le liner gel avec pinceau sa tien super Moi javou que souvent je met les 24/7 urban decay et sa ne bouge pas
ça va merci ma belle et toi ?

latina783 a dit:
En forme de stylo si il tiens ça serait top c plus simple et niveau mascara t'en connaît un bien qui recourbe bien et qui met bien du noir sur les cils sans faire d paquet de fou non plus mais g l effet papillon de l oreal g l impression de rien avoir sur les cils que limite c de la flotte le produit
moi je préfère aussi les stylo je trouve que le noir et plus intense que les liner creme mais ça c'est histoire de gout

En mascara tout dépend des cils mais parait que le urban decay super curl curling recourbe hyper bien

color-mes-yeux a dit:
moi je préfère aussi les stylo je trouve que le noir et plus intense que les liner creme mais ça c'est histoire de gout En mascara tout dépend des cils mais parait que le urban decay super curl curling recourbe hyper bien

Ou la c quoi ce nom de mascara ça se trouve chez sephora ?

Retour