bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les girls

Popo sa a etait cest pas la mort !! Moi je verrai si ji passe bientot ou pas lol

Latina. C'est la fin de grossesse on a l'impression de ressemble a rien lol mais c'est parcque sa devien long !!

Pauline cool pour ta poussette une bonne chose sera faite deja !! J'aime bcp les couleur que tu dit hate de voir se que sa donne. !!

Evane cool que tu a retrouver ton chien il fon des frayeur parfois !!

Mdr il doit devenir fou ton homme ac les chaussures et quand dans deux mois ou 3 tu va dire on va en chercher pour la rentree il va se sauver en courrant lol

Moi jai fait ma cuisine a fond lol le four et tout dessous evier etagere jss hs maintenan on va manger
Crepes aux fromages tomates ce soir sa sera spaguetti bolo

Sinn je galere moi ac mon loulou il a pas de couches il c'est fait pipi dessu et cest cacher je les laisser un peu !! nettoyer changer mais quand je lui dit pipi ou il dit o po mais pas envi lol jspr que sa va venir quil va me prévenir quand sa arrive

Coucou les filles !

Je me permets de poster car je vous suis en sous-marin et j'ai vu que @evane39 cherchait des biberons mam, si ca peut te convenir malgrés qu'ils soient un peu plus cher qu'en pharmacie ;)

http://www.pharma360.fr/biberons/71...ontenance-260_ml/couleur-candy_pink_clearline

http://www.pharma360.fr/biberons/71...ontenance-260_ml/couleur-candy_pink_clearline

http://www.syraboutique.com/mam-biberon-anticolique-260-ml-xml-409_476_412-1613.html

http://www.amazon.fr/dp/B004KJFFP2/...de=df0&creative=22798&creativeASIN=B004KJFFP2

Je vous souhaite une agréable grossesse a toutes ;)

color-mes-yeux a dit:
fais une colo avec de l'acajou pour le vert et demande un ton/ton si tu as pas de cheveux blancs sa accroche mieux le cheveux sensibilisé

Ah yes merci !!
En fait g t mèche platine la coiffeuse ma fait un 6.00 ingora vibrance de schwarzkopf avec preco elle a même pas mis de pointe de rouge cette gourde bref le lendemain g t kaki sur longueur et pointe. J'ai été faire ma pose d extensions instinctifs d châtain mais qui tirait plutôt sur châtain clair dore acajou donc la coiffeuse qui ma pose les extensions ma fait un 7 dore acajou juste pour que je prenne les reflets des extensions et on a fait un ombre hair dessus dc sur mes cheveux et mes extensions et j'aimai pa ce mélange blond ac acajou ettt enfin g trouver ça moche dc g été m acheter 2 tubes de majirel 6.23 oxydant 20 que g fait tte seule mais qd on c pas faire au pinceau ni faire de preco laisse tomber la galère dc a ton avis je fai quoi je veux pas que mon bb est peur de moi a la naissance lol je te mettre mes cheveux et ce que je veux qui Apparement serait du 6.23 .. Le 6.23 existe en ton sur ton ?

Pièces jointes

• image-2477295211.jpg
    image-2477295211.jpg
    82.6 KB · Affichages: 47
  • image-3054978770.jpg
    image-3054978770.jpg
    76.8 KB · Affichages: 43
  • image-3561450038.jpg
    image-3561450038.jpg
    71 KB · Affichages: 43
  • image-852246553.jpg
    image-852246553.jpg
    23.9 KB · Affichages: 39
Je te dis en mp Pauline ;) sa a égayé ma journée je suis super contente.Bon comme il m'a dit tant que c'est pas officiel j'en parle pas.Mais là je les vois en mai/juin, c'est un 25h qu'on va pouvoir augmenter un peu ect.En plus pas de collègues donc je gere mon truc seule enfin le top du top

Sihem ah le coquin ton fils.Et du coup meme si le pot est en évidence il a pas le temps d'arriver sur le pot?
Mdr pour mon homme, il va finir chauve lol

Ah merci Sev02 les 2 premiers liens sont intéressants.Faut que j'aille voir dans ma pharmacie et au cas où savoir s'ils peuvent commander en violet et rose les fleurs

Vous me donnez envie de repartir en arrière avec la deco de la chambre et tt ça me manque le shopping de bb tt est prêt c nul :(

Je te dis en mp Pauline ;) sa a égayé ma journée je suis super contente.Bon comme il m'a dit tant que c'est pas officiel j'en parle pas.Mais là je les vois en mai/juin, c'est un 25h qu'on va pouvoir augmenter un peu ect.En plus pas de collègues donc je gere mon truc seule enfin le top du top

Sihem ah le coquin ton fils.Et du coup meme si le pot est en évidence il a pas le temps d'arriver sur le pot?
Mdr pour mon homme, il va finir chauve lol

Ah merci Sev02 les 2 premiers liens sont intéressants.Faut que j'aille voir dans ma pharmacie et au cas où savoir s'ils peuvent commander en violet et rose les fleurs

De rien ;) Je pense que les fleurs sont des anciens modèles car on trouve que les africa !

evane39 a dit:
Je te dis en mp Pauline ;) sa a égayé ma journée je suis super contente.Bon comme il m'a dit tant que c'est pas officiel j'en parle pas.Mais là je les vois en mai/juin, c'est un 25h qu'on va pouvoir augmenter un peu ect.En plus pas de collègues donc je gere mon truc seule enfin le top du top Sihem ah le coquin ton fils.Et du coup meme si le pot est en évidence il a pas le temps d'arriver sur le pot? Mdr pour mon homme, il va finir chauve lol Ah merci Sev02 les 2 premiers liens sont intéressants.Faut que j'aille voir dans ma pharmacie et au cas où savoir s'ils peuvent commander en violet et rose les fleurs

Nan il a pas le temps dy arriver et pas vraiment envi
Evane mp pour ton boulot javais pas vu veu savoir c cool 25h tu compte demander un conge parental di coup?

Nan il a pas le temps dy arriver et pas vraiment envi
Evane mp pour ton boulot javais pas vu veu savoir c cool 25h tu compte demander un conge parental di coup?
Ce coquin, t'inquiete quand il va avoir le déclic après il n'y aura plus de soucis.Bon c'est clair que sa doit etre gavant de serpiller à chaque pipi :s
Pour le congé parental du coup bah je vais déjà me faire compléter par pole emploi vu qu'il me restera 8 mois de chomage.Et ensuite oui j'irai me renseigner à la caf ;)

Dak mp les filles lol

Slt les filles!

Je vous lis taleur la faut que je taf lol juste pr vous dire que je suis trop conne!!! je viens de faire des achats revues et livres pr le taf et qd j'arrive sur le parking une vielle conne s'est garée pile ou je dois passer pr pouvoir decharger grrrrrrr c'est une borne qu'on abaisse et on a pas le droit de se garer là, fait chier y a fallu que je tel a mon collègue deja pr voir si la voiture était a qq1 de chez lui et il est sympa il est venu prendre mon carton plein a craquer...En + comme ya des travaux y a fallu que je me gare sur un parking + loin, ca c'est pas trés grave en tps normal, ms ca monte bien pr accéder au batiment ou je bosse et j'en ai chié pr y arriver av ma putain de sciatiqure! J'aurais du aller frapper a la porte des vieilles qui ont leur local ds mon batiment et dire ala mémé mal garée qu'elle bouge sa bagnole que je passe ms comme je suis trop con ben c'est moi qui en ai bavé! Pffff ca m'énerve d'etre trop gentille!

Je viens de regarder mon agenda en fait ce soir c'est le seul de la semaine ou je rentre direct après le taf lol
Demain et mercredi kiné, jeudi sage femme et vendredi aprem gygy rdv du 6eme mois...

Purée demain je commence le 7eme et dc dernier trimestre de ma grossesse...Ca me rend nostalgique pc que je sais que ce 2eme bb sera le dernier...Snifff

non c'était pas la mort même si pas hyper agréable

latina je serais toi juste le temps d'enlever le vert oublis le 6*23 et je partirai plus sur un 6*25 (pas sure qu'il existe partout )

Au fait Popo tu est vraiment une belle nana :rougir:

Et pauline ca pousse!

Pfff moi j'aimerais bien refaire ma base et un genre de tie and die ms pas trés marqué pr du coup resté ds le naturel ms ce mois ci c'est la dech!!! J'attends la paye lol

Bon courage Davina pour ta semaine, sa va etre chargé.

Ici rdv 2eme écho mercredi à 10h30 j'ai trop hâte, on va voir à qui elle ressemble ;)

color-mes-yeux a dit:
non c'était pas la mort même si pas hyper agréable latina je serais toi juste le temps d'enlever le vert oublis le 6*23 et je partirai plus sur un 6*25 (pas sure qu'il existe partout )

Ok je vais me renseigner ds tt les cas g une preco a faire chez le coiffeur ? Y'a rien en grande surface que je pourrai faire moi même.

Retour