bébé pour l'été 2014 ;)

Pauline super pour la poussette, tu dois avoir hate de la recevoir, mais outch le prix

Evane c'est domage pour la petite peut etre que demain elle le verra

mina88 a dit:
Elle est LOF? Tu l'a prise ou? Elevage? Au depart on s'est fait avoir av la femelle faut le dire lol ms niveau gentillesse et caractere c'est une perle! Il m'a fallut plusieurs années avt de connaitre les éleveurs de cette race et savoir ou je pourrais en prendre 1 les yeux fermés!

Alors on la acheter a une copine de mon homme. G vu la maman qui elle n est pas lof et le papa en photo qui Apparement était lof
Elle est adorable mais des qu on l engueule elle fait pipi grrrr et a la maison qd qqun rentre a la maison elle grogne saute sur la personne et tt et les passants a la fenêtre pareil alors la sortir sans laisse si elle croise un autre animal ou qqun elle fonce dessus mais mis a part ça c un amour lol

voila la coiffure, elle a besoin de la couleur et c'est loin d'etre parfait puisque j'ai pas brushé dessous et j'ai pas fait les méga finitions puisque ce n'est qu'un essai

Pièces jointes

• DSC_0129.JPG
    DSC_0129.JPG
    372.3 KB · Affichages: 71
  • DSC_0132.JPG
    DSC_0132.JPG
    337.9 KB · Affichages: 63
Beau chignon popo !!!

Moi jai un tie and dye bien marquer car jss brune je lai fait blond lol

Mais jai envi detre plus claire je pense le refaire bientot mais pour eclairessir ma base je verrai bien

Evane domage pour le cirque jspr que bientôt tu pourra y aller !

Pauline wahou la poussette a ce prix la elle soit etre top!! C'est une noir?

Latina tu va le faire toi meme ta couleur? Je mi connai pas mais en grande surface les mieux a apliquer et qui tienne cest les casting creme gloss mais pour les reflet vert peut pas t'aider. ...:/

Retour