amand850
Membre Populaire
Housse soleil ?Bon moi jai commander poussette, cosy. Isofix, housse de pluie pour la poussette et house soleil et moustiquaire pour lz cosy.
Aller hop 1048euro lol ca c fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Housse soleil ?Bon moi jai commander poussette, cosy. Isofix, housse de pluie pour la poussette et house soleil et moustiquaire pour lz cosy.
Aller hop 1048euro lol ca c fais
A ok je croyais que c'était 3 housses différente alors je comprenais pas trop l'utilité lolOuai une housse pluie soleil et moustiquaire quoi lol
mina88 a dit:Elle est LOF? Tu l'a prise ou? Elevage? Au depart on s'est fait avoir av la femelle faut le dire lol ms niveau gentillesse et caractere c'est une perle! Il m'a fallut plusieurs années avt de connaitre les éleveurs de cette race et savoir ou je pourrais en prendre 1 les yeux fermés!
pauliinne a dit:Bon moi jai commander poussette, cosy. Isofix, housse de pluie pour la poussette et house soleil et moustiquaire pour lz cosy. Aller hop 1048euro lol ca c fais
color-mes-yeux a dit:bon ayé le chignon/ maquillage, epilation sourcils est fini lol
color-mes-yeux a dit:jpeux te montrer la coiffure mais ma maman voudra pas être en photo sur le net (visage)
pauliinne a dit:Oui ca va. Une grosse partie offerte par les bo parents.