evane39
Membre Populaire
Merci ma pouletteBon rdv ac ta puce evane!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma pouletteBon rdv ac ta puce evane!!![]()
inox1505 a dit:Elle me gonfle ca change pas la reglette
Là aujourd'hui je suis à 22 sa + 3 joursRoooh les beaux petits pieds, tu es as combien exactement la ? Que je compare le poids lol
J'arrete pas de regarder les photos sur mon téléphone, j'étais trop émue ce matin je me dis qu'on se bat depuis le début et là de la voir et de voir son visage c'était magique.Ha cool popo pour la chambre tu nous la montrera!!
Evane trop bien ta petite puce et tout belle
Alors moi a 21sa+3 elle fesai 400gr il ma dit c tres bien pour 21sa et longeur femoral 35,5mm
Son profil
Et pour mon fils j'etait a 22sa+4 il fesai 520 gr femur 39 mm
secou le bien et si ça fait pareil tu y retournes qu'elle te l'échangeCoucou les filles !!!
Génial les photos c'est génial en 3D j adore hihihi
Tu ns montreras popo la chambre tu la prend ou ? Bb9? G pas suivi ..
Bon alors j'ai essayer le mascara il a l air topissime a voir si ça tiens la journée les cils recourbes mais alors l Aqua liner il fait tt sec qd je fai le trait je suis obligé de repasser plusieurs fois dessus car ça fait pas un trait net et il sèche super vite et s effrite a peine mis je comprend pas j'en ai déjà plus ds le coin peut être c parce que c la 1ère utilisation je c pas ..
color-mes-yeux a dit:secou le bien et si ça fait pareil tu y retournes qu'elle te l'échange