bébé pour l'été 2014 ;)

Tout va bien c est bien une fille une poupette de 530g dc elle prend ce quil faut elle puise ds mes reserves en fait c est pour sa que je suis a a peine +2kg.je mettrai des photos on a eu la 3d sa va etre le portrait caché de sa soeur,photos des doigts,pieds,nez levre de face et du dessous ect...je suis juste heureuse.il ma dit que cetai un bonheur de me faire des echos telement on voyait bien et que là bb na aucune malformation.pour une fois que jai des bonnes nouvelles...je met les photos dans l aprem ;)

Popo ah cool sa,vous prenez laquelle alors?

Merci beaucoup mes poulettes <3
Voici les photos notre 2eme princesse, j'adoore <3 (les 2 dernieres, pied et bras + main )

Pièces jointes

• bb2.jpg
    bb2.jpg
    138.9 KB · Affichages: 46
  • bb2.3.jpg
    bb2.3.jpg
    117.1 KB · Affichages: 45
  • bb2.b.jpg
    bb2.b.jpg
    95.9 KB · Affichages: 43
  • bb2.4.jpg
    bb2.4.jpg
    115.1 KB · Affichages: 44
  • bb2.5.jpg
    bb2.5.jpg
    91.1 KB · Affichages: 37
Roooh les beaux petits pieds, tu es as combien exactement la ? Que je compare le poids lol
Là aujourd'hui je suis à 22 sa + 3 jours ;)
Je voulais comparer avec Loane mais quand j'ai fais l'écho j'étais à 23 sa +1jours (et Loane faisait 600g) donc sa doit se valoir.
Niveau taille la 2eme et Loane sa se tient aussi bébé 2 longueur fémur 37.2 mm (elle va etre petite à mon avis Loane c'était 38 mm à 5 jours de plus)

Coucou les filles !!!

Génial les photos c'est génial en 3D j adore hihihi
Tu ns montreras popo la chambre tu la prend ou ? Bb9? G pas suivi ..

Bon alors j'ai essayer le mascara il a l air topissime a voir si ça tiens la journée les cils recourbes mais alors l Aqua liner il fait tt sec qd je fai le trait je suis obligé de repasser plusieurs fois dessus car ça fait pas un trait net et il sèche super vite et s effrite a peine mis je comprend pas j'en ai déjà plus ds le coin peut être c parce que c la 1ère utilisation je c pas ..

Pièces jointes

• image-1185211518.jpg
    image-1185211518.jpg
    50.7 KB · Affichages: 51
Ha cool popo pour la chambre tu nous la montrera!!

Evane trop bien ta petite puce et tout belle
Alors moi a 21sa+3 elle fesai 400gr il ma dit c tres bien pour 21sa et longeur femoral 35,5mm
Son profil

Et pour mon fils j'etait a 22sa+4 il fesai 520 gr femur 39 mm

Pièces jointes

• image-3883170921.jpg
    image-3883170921.jpg
    133.2 KB · Affichages: 16
  • image-3432537839.jpg
    image-3432537839.jpg
    157.7 KB · Affichages: 20
  • image-3604922855.jpg
    image-3604922855.jpg
    149 KB · Affichages: 20
Ha cool popo pour la chambre tu nous la montrera!!

Evane trop bien ta petite puce et tout belle
Alors moi a 21sa+3 elle fesai 400gr il ma dit c tres bien pour 21sa et longeur femoral 35,5mm
Son profil

Et pour mon fils j'etait a 22sa+4 il fesai 520 gr femur 39 mm
J'arrete pas de regarder les photos sur mon téléphone, j'étais trop émue ce matin je me dis qu'on se bat depuis le début et là de la voir et de voir son visage c'était magique.
Il etait grand ton fils à la naissance non?trop belle les échos aussi

Je pense que ma 2eme pepette aura le meme gabarit que sa soeur à la naissance à peu près vu les mesures (loane faisait 2.700 kg pour 46 cm).Là tout est dans les normes comme pour Loane donc c'est parfait.
Là par contre placenta antérieur droit, et pour Loane c'était postérieur haut, je sais pas la différence lol à part qu'apparament quand il est antérieur on sent moins les mouvements de bébé pour l'instant c'est pas le cas chez moi lol.Mais c'est peut etre pour sa que j'ai l'impression qu'elle tape plus "en arriere"

Coucou les filles !!!

Génial les photos c'est génial en 3D j adore hihihi
Tu ns montreras popo la chambre tu la prend ou ? Bb9? G pas suivi ..

Bon alors j'ai essayer le mascara il a l air topissime a voir si ça tiens la journée les cils recourbes mais alors l Aqua liner il fait tt sec qd je fai le trait je suis obligé de repasser plusieurs fois dessus car ça fait pas un trait net et il sèche super vite et s effrite a peine mis je comprend pas j'en ai déjà plus ds le coin peut être c parce que c la 1ère utilisation je c pas ..
secou le bien et si ça fait pareil tu y retournes qu'elle te l'échange

color-mes-yeux a dit:
secou le bien et si ça fait pareil tu y retournes qu'elle te l'échange

Bah g jeter l emballage et le ticket de caisse .. Mais qd je regarde les avis sur internet je suis pas la seule a dire qu il s effrite et fait pas un trait net .. Je mettrai peut être de mon ancien par dessus et ça fera l affaire

Retour