bébé pour l'été 2014 ;)

Moi pour mon 1er j avai avent et jamais déçu il étai top la g pris la marque baby r us j espère ne pas être déçu :-/

Popo la chambre j adore!!!!!!!

Me faudrais un cour pour le liner ca ressemble a rien quand je me maquille mdr!!!!!

De voir tes photos je me languis encore plus evane!!!!!!
J arrive enfin a me mettre dans la grossesse!

Les filles qui s y connaisse sur la wii lol

Ça vaut le coup la wii
Mario party 8, mario kart, Wii party, wii fit plus, Just dance 2014 et les accessoires y a 2 volants 2 manettes les nunchuck, un micro et la balance de Wii fit plus pour 110€ d occasion ?

latina783 a dit:
Les filles qui s y connaisse sur la wii lol Ça vaut le coup la wii Mario party 8, mario kart, Wii party, wii fit plus, Just dance 2014 et les accessoires y a 2 volants 2 manettes les nunchuck, un micro et la balance de Wii fit plus pour 110€ d occasion ?
atta jdemande a cheri

Popo la chambre j adore!!!!!!!

Me faudrais un cour pour le liner ca ressemble a rien quand je me maquille mdr!!!!!

De voir tes photos je me languis encore plus evane!!!!!!
J arrive enfin a me mettre dans la grossesse!
Bientot ton tour Inox :)

Latina je sais plus combien elle vaut neuve et nue la wii :s

Popo les avent, j'en ai entendu beaucoup de bien

Voila le livre de Loane (qui est le plus complet, mais peut etre un peu moins détaillé, il va jusqu'à 3 ans) tu as des autocollants par exemple pour les pages jaime et j'aime pas, et à la fin des intercalaire pour mettre des photos, des dessins ect

Pièces jointes

• 101.jpg
    101.jpg
    91.8 KB · Affichages: 44
  • 100.jpg
    100.jpg
    91.2 KB · Affichages: 49
  • 102.jpg
    102.jpg
    78.6 KB · Affichages: 38
  • 103.jpg
    103.jpg
    105.2 KB · Affichages: 37
  • 104.jpg
    104.jpg
    81.7 KB · Affichages: 36
  • 105.jpg
    105.jpg
    107.5 KB · Affichages: 42
  • 106.jpg
    106.jpg
    100.3 KB · Affichages: 45
  • 107.jpg
    107.jpg
    93.3 KB · Affichages: 42
  • 109.jpg
    109.jpg
    121.7 KB · Affichages: 37
  • 110.jpg
    110.jpg
    120.6 KB · Affichages: 37
evane39 a dit:
Voila le livre de Loane (qui est le plus complet, mais peut etre un peu moins détaillé, il va jusqu'à 3 ans) tu as des autocollants par exemple pour les pages jaime et j'aime pas, et à la fin des intercalaire pour mettre des photos, des dessins ect

Il a l'air bien :) ça va lui faire de bons souvenirs

Et le livre de la 2eme (détaillé mais un chouilla moins complet je trouve jusqu'à 2ans donc pas d'entrée à l'école) enfin ils sont différents (là tu as des petites pochettes à certains endroits 1ere meche de cheveux, bracelet mater ect) j'ai moins pris de photos mais il y a à peu près le meme nombre de pages
Voilou

Pièces jointes

• 115.jpg
    115.jpg
    100.6 KB · Affichages: 36
  • 116.jpg
    116.jpg
    104.4 KB · Affichages: 33
  • 108.jpg
    108.jpg
    85.3 KB · Affichages: 29
  • 111.jpg
    111.jpg
    74.1 KB · Affichages: 23
  • 112.jpg
    112.jpg
    85.1 KB · Affichages: 24
  • 113.jpg
    113.jpg
    82.3 KB · Affichages: 31
  • 114.jpg
    114.jpg
    79.9 KB · Affichages: 26
  • 115.jpg
    115.jpg
    100.6 KB · Affichages: 28
Salut les filles!

Je me pose slmt, bcp bossé aujourd'hui lol
Vivement 18h que j'aille me faire masser! Pouah hier comment j'avais trop mal au dos! J'ai un point au niveau du soutif a droite et ca me fait un mal de chien!!!
Plus le tempspasse et + j'ai mal au dos et sciatique et ca me tire ds le bas ventre, hier J'ai difficilement mis Marley sur la table à langer grrrr

Dites voir un truc auquel je pense mais que j'ai oublié de vous demander c'est est ce que votre gygy mesure la hauteur utérine? Pc que pr Marley le gygy le faisait a chaque visite et la elle me l'a jms mesuré...

Evane moi aussi en ce moment je m'entends respirer et qd je parle ca me tue le tympan ca me fait ca qd j'ai été enrhumée...Super les clichés de ton echo!

Sihem vache 1 mois avt +de 3kg ben a terme t'aurais eu 1 gros bb! Moi ca a fait comme Evane on m'avait dit mini 3kg 400 et j'ai fait a terme + 3j 2kg740! Une vrai crevette!!!

Moi j'ai une boîte a souvenir avec des tiroirs. Et du coup j'ai le bonnet de la mater, le bracelet de naissance et d'autres babioles.

Et le livre de la 2eme (détaillé mais un chouilla moins complet je trouve jusqu'à 2ans donc pas d'entrée à l'école) enfin ils sont différents (là tu as des petites pochettes à certains endroits 1ere meche de cheveux, bracelet mater ect) j'ai moins pris de photos mais il y a à peu près le meme nombre de pages
Voilou
Je l'ai eu en cadeau pr Marley je l'avais commencé pi après j'en ai eu 1 autre que j'ai préféré dc j'ai changé!

Coucou Mina, sa va te faire du bien oui ton massage.Et vivement que tu sois en congés que tu puisse te reposer.
Mon gygy mesure ma hauteur utérine oui depuis le 4eme mois je crois, c'est là dailleurs qu'il m'a dit que j'aurais surement une crevette (et pour loane il disait pareil)...

Moi j'ai une boîte a souvenir avec des tiroirs. Et du coup j'ai le bonnet de la mater, le bracelet de naissance et d'autres babioles.
J'ai une amie qui a la tour avec les tiroirs c'est bien aussi tu peux tout ranger du coup.
Je retrouve plus le bracelet de naissance de Loane sniff faut que je cherche et que je le retrouve.Et du coup faut que je fasse une boite souvenirs, j'ai gardé sa 1ere tenue de naissance,1ere meche de cheveux quand elle est allée chez le coiffeur ect

Je préfère le premier. C dur de trouver le bon. En attendant je fais plein de photo lol

Je commence un crochet version carré ;) et ma puce a taper Hihi <3 je kiff

Retour