Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
atta jdemande a cherilatina783 a dit:Les filles qui s y connaisse sur la wii lol Ça vaut le coup la wii Mario party 8, mario kart, Wii party, wii fit plus, Just dance 2014 et les accessoires y a 2 volants 2 manettes les nunchuck, un micro et la balance de Wii fit plus pour 110€ d occasion ?
Bientot ton tour InoxPopo la chambre j adore!!!!!!!
Me faudrais un cour pour le liner ca ressemble a rien quand je me maquille mdr!!!!!
De voir tes photos je me languis encore plus evane!!!!!!
J arrive enfin a me mettre dans la grossesse!
pauliinne a dit:Latina je te fais partager mon liner.
Je le kif, y tiens nikel et il est pas sec bref je kiff. Je crois je lavais acheter chez sephora
color-mes-yeux a dit:miss staifia a dit qu'il etait génial je crois
evane39 a dit:Voila le livre de Loane (qui est le plus complet, mais peut etre un peu moins détaillé, il va jusqu'à 3 ans) tu as des autocollants par exemple pour les pages jaime et j'aime pas, et à la fin des intercalaire pour mettre des photos, des dessins ect
Il a l'air biença va lui faire de bons souvenirs
ça a l'air sympa Evane
Je l'ai eu en cadeau pr Marley je l'avais commencé pi après j'en ai eu 1 autre que j'ai préféré dc j'ai changé!Et le livre de la 2eme (détaillé mais un chouilla moins complet je trouve jusqu'à 2ans donc pas d'entrée à l'école) enfin ils sont différents (là tu as des petites pochettes à certains endroits 1ere meche de cheveux, bracelet mater ect) j'ai moins pris de photos mais il y a à peu près le meme nombre de pages
Voilou
J'ai une amie qui a la tour avec les tiroirs c'est bien aussi tu peux tout ranger du coup.Moi j'ai une boîte a souvenir avec des tiroirs. Et du coup j'ai le bonnet de la mater, le bracelet de naissance et d'autres babioles.