Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voila après ils sont différents les 2.Donc je me disais que si vous vouliez en prendre un, que c'était sympa de mettre l'intérieur des 2 miens pour que vous puissiez voir avant de vous décider ect.Car le 2eme heureusement qu'il me plait car j'avais pas vu l'intérieur.Mais après il est beaucoup plus sobre que le 1er c'est pas le meme styleJe préfère le premier. C dur de trouver le bon. En attendant je fais plein de photo lol
Je commence un crochet version carréet ma puce a taper Hihi <3 je kiff

color-mes-yeux a dit:pfiou petite sesion cuisine avec la môman, lasagne végétariene (courgette, aubergine, poivrions, oignons, tomates) et en dessert salade de fruit hmmm
hmmm miampauliinne a dit:Miam.... Moi c salade de fraise se soir en dessert hihi
Oui c'est pleins de petit livre c'est super chouette a remplirT'avance bien Pauline dis donc
Amand j'ai une amie qui avait cette petite bibliothèque elle l'avait trouvé pas mal aussi elle l'avait eu en cadeau mais du coup elle me disait que tout n'était pas regroupé.Mais certaines personnes préferent quand c'est séparé![]()
Rolala mon homme va hurler lol.2 paires de chaussures commandées ce mois ci (bon pour ma défense j'ai acheté avec le remboursement de 2 autres paires lol) et la blouse bon ba je lui dirai "oui mais je vais surement revendre des anciens habits à elle car une fille a repéré des trucs" je l'amadoue.Non en plus c'est vrailol évane tu te lache en ce moment ^^
elles sont mimi les chaussures
non je ne met pas de béchamelle nicolas deteste ça et la sauce tomate oui
1ere fois que je test on verra ce que ça donne, et c'est équilibré au moins (enfin si tu enlève le paquet de parmesan et d'emmental rapé mdr)
Oui voila le poids et la taille est plus précise et du coup on sait si sa va etre une crevette ou un "gros" bébé à la 3eme écho.Slt les filles vous avez bien papoter
Alors belle chambre popo a jon prix en plusjuin sa va ton homme aura un peu de temp pour la monter c quand ta dpa?
Pauline tu chome pas cool un grand panier tout ta l'heur j'ai etait pour les pelote mais yavai que blanc et bleu marine alors jai pas prixx
Et oui mina a 38 sa tout pile ou 37 sa jai accoucher 3kg 120 47 cm il mon dit 4kg a terme !!
Evane apparament elle a a peu pres le meme gabari meme si on peu pas comparer car en 1 semaine il grandisse vite !!
Mais pour le poid de naissance ils se basent qu'a la dernier echos et calcul quils prennent 300gr par semaine je pense mais c'est vraiment le poids a 7 mois de grossesse qui joue mais c approximative on a des surprise parfois
Bon nous on a acheter le velo de milhan il aura autre chose a son anniv lol car ac les beau jours on aime se promener du coup c top sauf que monsieur est fenian n'aime pas pedaler lol
Et une trotinette 3 rou bien sur le tout cars
Heuresement on est aller a picwik plutot aue jpuet club et ya une difference de prix
color-mes-yeux a dit:lol évane tu te lache en ce moment ^^
elles sont mimi les chaussures
non je ne met pas de béchamelle nicolas deteste ça et la sauce tomate oui
1ere fois que je test on verra ce que ça donne, et c'est équilibré au moins (enfin si tu enlève le paquet de parmesan et d'emmental rapé mdr)
pauliinne a dit:Mon.cheri ma fait une blague.... "tu va chercher macdo ma chérie?" Hahaha