bébé pour l'été 2014 ;)

J'ai fini le fond

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    217 KB · Affichages: 44
Je préfère le premier. C dur de trouver le bon. En attendant je fais plein de photo lol

Je commence un crochet version carré ;) et ma puce a taper Hihi <3 je kiff
Oui voila après ils sont différents les 2.Donc je me disais que si vous vouliez en prendre un, que c'était sympa de mettre l'intérieur des 2 miens pour que vous puissiez voir avant de vous décider ect.Car le 2eme heureusement qu'il me plait car j'avais pas vu l'intérieur.Mais après il est beaucoup plus sobre que le 1er c'est pas le meme style ;)

Ah super tu nous mettras le rendu de ton pochon ? tu le fais quelle couleur?

Moi j'ai cette bibliothèque Larousse elle est top sa fais grossesse, en grandissant, les 1 été fois, le journal de maman, la famille, les mots des ami ... Et le tiroir pour la première tétine, bracelet ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    67.3 KB · Affichages: 39
T'avance bien Pauline dis donc

Amand j'ai une amie qui avait cette petite bibliothèque elle l'avait trouvé pas mal aussi elle l'avait eu en cadeau mais du coup elle me disait que tout n'était pas regroupé.Mais certaines personnes préferent quand c'est séparé ;)

pfiou petite sesion cuisine avec la môman, lasagne végétariene (courgette, aubergine, poivrions, oignons, tomates) et en dessert salade de fruit hmmm

Bon voila jai fais une petite paniere comme je n'ai pas beaucoup de place sur mon.meuble a langer, avec celui la. Je pourrais mettre le ciseaux, le brosse a cheveux, Cotton tige etc.... Et l'autre ca sera les produits.

Mnt avec la grosse pelote je voudrai faire une paniere grande et ronde, genre paniere a linge quoi.

ForumRunner_20140409_174224.png

ForumRunner_20140409_174238.png

color-mes-yeux a dit:
pfiou petite sesion cuisine avec la môman, lasagne végétariene (courgette, aubergine, poivrions, oignons, tomates) et en dessert salade de fruit hmmm

Miam.... Moi c salade de fraise se soir en dessert hihi

T'avance bien Pauline dis donc

Amand j'ai une amie qui avait cette petite bibliothèque elle l'avait trouvé pas mal aussi elle l'avait eu en cadeau mais du coup elle me disait que tout n'était pas regroupé.Mais certaines personnes préferent quand c'est séparé ;)
Oui c'est pleins de petit livre c'est super chouette a remplir ;)

Ah tu vas en faire une grosse du coup Pauline?tu as racheté de la laine?humm la salade de fraises
Popo jamais gouté les lasagnes végétariennes sa doit etre bon.et du coup dedans tu met aussi sauce tomate et béchamel non?
Latina du coup j'ai reçu aujourd'hui le catalogue toysrus et oui y'a bien le doudou, par contre il est pas sur le site (ils y sont tous sauf celui ci grrr).Tant pis je commanderai ailleurs car le seul toysrus est à 1h de route alors....Tu vas bien aujourd'hui?

J'ai commandé les chaussures hier à Loane (bon c'était avec le remboursement d'une autre paire donc mon homme a pas crié lol) et aujourd'hui j'ai trouvé une blouse qui va avec, j'ai commandé....là il va crier oupssss mdr.ba tant pis il criera il faut bien qu'elle ai des hauts pour le printemps lol

Pièces jointes

• ballerines.jpg
    ballerines.jpg
    192.9 KB · Affichages: 39
  • 3X_70009_0070_6346.jpg
    3X_70009_0070_6346.jpg
    497.3 KB · Affichages: 36
lol évane tu te lache en ce moment ^^
elles sont mimi les chaussures

non je ne met pas de béchamelle nicolas deteste ça et la sauce tomate oui :)
1ere fois que je test on verra ce que ça donne, et c'est équilibré au moins (enfin si tu enlève le paquet de parmesan et d'emmental rapé mdr)

1ere fois que je test on verra ce que ça donne, et c'est équilibré au moins (enfin si tu enlève le paquet de parmesan et d'emmental rapé mdr)
Rolala mon homme va hurler lol.2 paires de chaussures commandées ce mois ci (bon pour ma défense j'ai acheté avec le remboursement de 2 autres paires lol) et la blouse bon ba je lui dirai "oui mais je vais surement revendre des anciens habits à elle car une fille a repéré des trucs" je l'amadoue.Non en plus c'est vrai ;)
Là stooooppp car le livre + l'éléphant (+le parc) faut réellement que je stoppe.Y'a juste les doudous qui faut que je prenne car vu que les fabricants les fabrique plus :/ (bon de toute façon on va etre obligée de débloquer sur notre livret pour les pneus + l'échappement d'un des voitures).

Ah tu me diras si c'était bon poulette les lasagnes? sa doit changer des traditionnelles et etre vachement bon miiiammm

Slt les filles vous avez bien papoter

Alors belle chambre popo a jon prix en plus:) juin sa va ton homme aura un peu de temp pour la monter c quand ta dpa?

Pauline tu chome pas cool un grand panier tout ta l'heur j'ai etait pour les pelote mais yavai que blanc et bleu marine alors jai pas prixx

Et oui mina a 38 sa tout pile ou 37 sa jai accoucher 3kg 120 47 cm il mon dit 4kg a terme !!

Evane apparament elle a a peu pres le meme gabari meme si on peu pas comparer car en 1 semaine il grandisse vite !!
Mais pour le poid de naissance ils se basent qu'a la dernier echos et calcul quils prennent 300gr par semaine je pense mais c'est vraiment le poids a 7 mois de grossesse qui joue mais c approximative on a des surprise parfois

Bon nous on a acheter le velo de milhan il aura autre chose a son anniv lol car ac les beau jours on aime se promener du coup c top sauf que monsieur est fenian n'aime pas pedaler lol
Et une trotinette 3 rou bien sur le tout cars
Heuresement on est aller a picwik plutot aue jpuet club et ya une difference de prix

Slt les filles vous avez bien papoter

Alors belle chambre popo a jon prix en plus:) juin sa va ton homme aura un peu de temp pour la monter c quand ta dpa?

Pauline tu chome pas cool un grand panier tout ta l'heur j'ai etait pour les pelote mais yavai que blanc et bleu marine alors jai pas prixx

Et oui mina a 38 sa tout pile ou 37 sa jai accoucher 3kg 120 47 cm il mon dit 4kg a terme !!

Evane apparament elle a a peu pres le meme gabari meme si on peu pas comparer car en 1 semaine il grandisse vite !!
Mais pour le poid de naissance ils se basent qu'a la dernier echos et calcul quils prennent 300gr par semaine je pense mais c'est vraiment le poids a 7 mois de grossesse qui joue mais c approximative on a des surprise parfois

Bon nous on a acheter le velo de milhan il aura autre chose a son anniv lol car ac les beau jours on aime se promener du coup c top sauf que monsieur est fenian n'aime pas pedaler lol
Et une trotinette 3 rou bien sur le tout cars
Heuresement on est aller a picwik plutot aue jpuet club et ya une difference de prix
Oui voila le poids et la taille est plus précise et du coup on sait si sa va etre une crevette ou un "gros" bébé à la 3eme écho.
Ohh génial pour le vélo et la trottinette comme il devait etre content.Vous avez été en ballade du coup? loane pareil elle veut pas pédaler grrr la bourique.picwik c'est un magasin de jouet?

color-mes-yeux a dit:

Moi la végétarienne je la fais sans poivrons. Et je grille les rondelles d'aubergine et de courgettes. Trop bon

Retour