bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
Moi suis morte, bon latina on attends toutes là hein ^^ Tout est pret pour bb ?

Tout était prêt mais la j hésité a enlever tt le 1 mois et mettre que du 3 mois vu le bb de compet que j'ai ds le bidou lol
Demain g un monito a 14h jvai lui demander de me faire une écho de croissance jveu savoir cb il fait exactement j'en peux plus !!!
Mais sinon la chambre est prête j'ai hâte et en même temps peur g l impression de me rappeler de rien alors que 4 ans en arrière g t en plein de dedans et terrifie de l accouchement moi qui pensait vu que g t en MAP depuis les 3 mois accouché en avance dc plus petit bb bah suis moins rassuré et peur de la cesa o dernier moment enfin suis complètement angoissée quoi

Lol non meme pas de chinois.Des twix et snickers glacés devant un film :)
Tu dois trouver le temps long Latina, surtout oui si tu etais en map depuis les 3 mois.Bientot tu auras ton loulou dans les bras.Et tu dois etre ko car faut que t'emmene ton loulou à l'école le matin

evane39 a dit:
Lol non meme pas de chinois.Des twix et snickers glacés devant un film :) Tu dois trouver le temps long Latina, surtout oui si tu etais en map depuis les 3 mois.Bientot tu auras ton loulou dans les bras.Et tu dois etre ko car faut que t'emmene ton loulou à l'école le matin

J'ai jamais goûter les twix et snickers version glacé va falloir testé ça mdr

C'est très dur ça m est déjà arrivé 2 fois de pas l emmener et l emmener qu a 13h30 le plus chiant c'est les douleurs ligamentaires genre a être bloqué pas réussir a se lever du lit hurler pour se tourner et les pipis je ne peux rien prévoir il me faut des toilettes aux alentours loool je crois c'est ce que je vais apprécié le plus après l accouchement aller au toilette normalement ^^

Si demain tu es pas à la mat oui teste lol.
Purée dur dur ta fin de grossesse, les douleurs ligamentaires sa doit faire super mal oui :s je me souviens en avoir eu pour ma 1ere mais c'était gérable.Par contre les pipis sa c'est clair.La nuit tu dors trop mal tu m'étonne.Tu as des toilettes proches de la chambre?lol
Je comprend pour ton fils et l'école, quand tu passe une nuit pourrie et qu'il faut se lever préparer le grand et l'emmener à l'école, y'a des jours où tu dois juste avoir envie de rester coucher
Bon courage ;) tu nous tiendras au courant de ta visite demain

evane39 a dit:
Si demain tu es pas à la mat oui teste lol. Purée dur dur ta fin de grossesse, les douleurs ligamentaires sa doit faire super mal oui :s je me souviens en avoir eu pour ma 1ere mais c'était gérable.Par contre les pipis sa c'est clair.La nuit tu dors trop mal tu m'étonne.Tu as des toilettes proches de la chambre?lol Je comprend pour ton fils et l'école, quand tu passe une nuit pourrie et qu'il faut se lever préparer le grand et l'emmener à l'école, y'a des jours où tu dois juste avoir envie de rester coucher Bon courage ;) tu nous tiendras au courant de ta visite demain

Oui je suis juste a côté des toilettes et j'en ai en haut et en bas lol je suis chanceuse ds mon malheur ..
J'ai pas souffert comme ça pour mon 1er c'est dingue comment une grossesse a l autre ça peut être différent !!
Il a plus que demain après c'est 2 semaines de vacances ça tombe bien ce qui m inquiète après c'est si le bib de bb tombe en même temps qu emmener le gd a l école :-/

Ah oui t as de la chance d avoir des toilettes à l etage, jen ai pas moi :/
Oui apres sa va etre une autre organisation,si le bib tombe en meme temps peut etre que tu arriveras a le decaler un peu pour soit lui donner avant soit apres.ah c est cool sa qu il soit en vacances demain soir

Latina je te comprends ... J'avais 5,2kg de bébés dans le ventre à 35sa et j'en pouvais plus ...
+ 2 placentas et 2 liquides ...
j'arrivais presque plus à marcher et à bouger ...

Bon courage !

Un coucou a toutes

Je viens de rentrer j'ai vu que vous parliez pacs et baptême nous c'est ce qui était envisagé jusqu'à ce qu'après la naissance de Julien j'ai une demande en mariage de mon homme qui avait déjà fixe une date lol du coup on a fait les deux en même temps mariage + baptême

Coucou les filles comment allez vous aujourd hui ??
J'ai tjrs les cils d un œil tt plié mdr ils ont pas aimé le mascara je crois ^^

En direct de la salle d'attente jspr ne pas avoir trop grossi lol verdict bientot et je vai savoir si je fai le test du diabet :/

Nous on va se pacse je pense dici 1 ans le mariage faut mettre de cote et je trouve sa cher on verra par la suite !!

Bisoux les filles mdr popo et le cassoulet

color-mes-yeux a dit:
Latina cette nuit j'ai rêvé de toi, tu portais des mega boites de cassoulet ... Je crois que j'ai le cerveau qui part en sucette

Mdrrrrrrr d barres je déteste ça le cassoulet rien que d y penser beurk mais écoute jvai aller en acheter les grosses boîtes familiales la et jte dirai si ça ma fai accoucher de marcher ac ça mdr

color-mes-yeux a dit:
tu as assez demaquillé ? Le waterproof c difficile

Bah je pense que oui elle ma enu le démaquillant sephora spécial yeux pour maquillage waterproof j'ai utilisé au moins 6 cotons pour les yeux ils sont tt plié tt recourbé bizarre comme ci il avait cramé limite

Ha je suis a + 500gr donc 7 kg 500 de pris pour elle sa va comparer a mon fils lol
Tout est ok son petit coeur bas bien
Prise de sang analyse d'urine ok pas besoin de faire le test du diabete elle ma dit c ok comme pas de prise de poi
Juste une analyse d'urine a refaire avant de la revoir !!

sihem62410 a dit:
Ha je suis a + 500gr donc 7 kg 500 de pris pour elle sa va comparer a mon fils lol Tout est ok son petit coeur bas bien Prise de sang analyse d'urine ok pas besoin de faire le test du diabete elle ma dit c ok comme pas de prise de poi Juste une analyse d'urine a refaire avant de la revoir !!

Petite prise de poids pas le test a galerer 2h le top ta journée démarre bien toi loool :)

latina783 a dit:
Petite prise de poids pas le test a galerer 2h le top ta journée démarre bien toi loool :)

C'est le cas de le dire tout est ok oufff

Sa change mon fils40 kg de pris lol jspr que sa va durer :)

Pas encore a la maternite toi lol il est bien ds maman :)

Un petit coucou rapide les filles je vois que tout le monde va bien tant mieux.
Cool Sihem pas le test à faire alors.Bonne nouvelle.Idem normalement j'aurai pas à le faire vu que quasi pas de prise de poids oufff
Jenny ah je me rappelais plus que vous aviez fais le mariage en meme temps que le bapteme de Julien.Du coup tu avais eu une jolie bague à sa naissance?J'espere en avoir une pour bb2 on verra lol, pour Loane j'avais eu une bracelet ;)

Bonne journée

Retour