bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
pfff suis perdue lol j'etait tellement fixée Sur panpan que j'ai du mal a trouver un truc qui me plait vraiment

J'ai mis je ne sais cb de temps a en trouver un qui me plait. Je voulais un truc coloré mais pas la jungle ou sinon un joli tour de lit ds les tons gris g tt retourné sur le net leboncoin les site de vente ... du coup qd g vu celui chez kiabi et le prix me suis dis c gris y'a du jaune fluo c coloré c parfait mais si je l avai pas vu limite je chercherai encore g t tellement fixé sur un que j avai vu fait main qui a été vendu quelques minutes avant que je contacte la vendeuse g galerer après a trouver qqch qui me plait

latina783 a dit:
J'ai mis je ne sais cb de temps a en trouver un qui me plait. Je voulais un truc coloré mais pas la jungle ou sinon un joli tour de lit ds les tons gris g tt retourné sur le net leboncoin les site de vente ... du coup qd g vu celui chez kiabi et le prix me suis dis c gris y'a du jaune fluo c coloré c parfait mais si je l avai pas vu limite je chercherai encore g t tellement fixé sur un que j avai vu fait main qui a été vendu quelques minutes avant que je contacte la vendeuse g galerer après a trouver qqch qui me plait
et au final tu en a acheté plusieurs ou pas ?

J'aime bien les 2 premiers.Après pour tourner avec les lavages le mieux c'est d'en avoir 2 avec 2 gigoteuses par taille.Donc tu peux prendre un ensemble un peu plus cher comme un de ces 2 là, et prendre un basique genre juste couleur de la chambre....et miser sur la déco.enfin c'est juste une idée.C'est ce que je vais faire car en étoiles et fées vu qu'ils vendent quasi rien.Je vais juste faire faire un tour de lit main et l'autre tour de lit et les gigoteuses prendre juste de couleurs donc des "basiques" et si j'en trouve avec motifs étoiles tant mieux sinon sa sera des toutes simples grises ou roses.
Et miser sur la déco stickers, guirlande ect....

evane39 a dit:
J'aime bien les 2 premiers.Après pour tourner avec les lavages le mieux c'est d'en avoir 2 avec 2 gigoteuses par taille.Donc tu peux prendre un ensemble un peu plus cher comme un de ces 2 là, et prendre un basique genre juste couleur de la chambre....et miser sur la déco.enfin c'est juste une idée.C'est ce que je vais faire car en étoiles et fées vu qu'ils vendent quasi rien.Je vais juste faire faire un tour de lit main et l'autre tour de lit et les gigoteuses prendre juste de couleurs donc des "basiques" et si j'en trouve avec motifs étoiles tant mieux sinon sa sera des toutes simples grises ou roses. Et miser sur la déco stickers, guirlande ect....
c'est exactement ce que je me suis dit :)
Tu as passé une bonne journée popiette ?

Après tu vois si tu choisis le 2eme et que tu aime theme éléphants il y a celui ci sur vertbaudet pour prendre en 2eme pour tourner http://www.vertbaudet.fr/tour-de-li...treCouleur=6321&t=1#memo_fp_en_savoir_plus.Et après avec les nouvelles collections il y aura de ces tons là fin juin ;)
C'est moins prise de tete je trouve d'avoir un ensemble vraiment dans le theme donc un peu plus cher et le 2eme ensemble basique et de miser sur la déco.

Vi j'ai passé une bonne journée, je viens de rentrer de chez ma tante on était dehors sa fait du bien.Et toi?

Ah oui c'est sympa, je pense craquer pour les nounours donc une parrure uni gris se serait pas mal je pense

Oui nous on est allés faire un tour a gifi et la on larve devant les experts :)

Oui sa rendrait bien et comme sa tu as une parure basique que tu peux trouver pour pas très chere.Et du coup tu aimerais faire un theme?prendre le theme ourson et associer à quelques chose ou juste ourson? et trouver de la déco la dedans?
Ou sinon tu as peut etre déjà une idée de déco qui irait avec?
Petite journée tranquille oui alors pour vous aussi :) sa fait du bien

J'hallucine sa fait 1 an que Loane est propre la journée, 1 semaine qu'elle est propre la nuit.Et là elle regarde un dvd en haut elle avait envie de faire pipi elle a baissé son pantalon et sa culotte et elle a pissé par terre en plein milieu de notre chambre....Et elle me dit "je voulais faire pipi comme quand je fais pipi dehors des fois, je suis désolée" grrrrrr.C'est la 1ere fois qu'elle me fait sa.Y'a des fois je sais pas ce qui lui passe par là tete.En plus elle le sait qu'il faut pas car elle a courru s'enfermer dans sa chambre et je l'entendais "oh non je vais me faire gronder j'ai fais pipi par terre"

color-mes-yeux a dit:
pfff suis perdue lol j'etait tellement fixée Sur panpan que j'ai du mal a trouver un truc qui me plait vraiment

Moi j'aime trop les couleurs je trouve ça égaye une pièce. Tu peux pas faire une chambre sans thème particulier (panpan, éléphant. ..) ?
Au moins tu peux changer le tour de lit et la gigoteuse quand tu veux sans revoir toute ta deco?
Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire

evane39 a dit:
J'hallucine sa fait 1 an que Loane est propre la journée, 1 semaine qu'elle est propre la nuit.Et là elle regarde un dvd en haut elle avait envie de faire pipi elle a baissé son pantalon et sa culotte et elle a pissé par terre en plein milieu de notre chambre....Et elle me dit "je voulais faire pipi comme quand je fais pipi dehors des fois, je suis désolée" grrrrrr.C'est la 1ere fois qu'elle me fait sa.Y'a des fois je sais pas ce qui lui passe par là tete.En plus elle le sait qu'il faut pas car elle a courru s'enfermer dans sa chambre et je l'entendais "oh non je vais me faire gronder j'ai fais pipi par terre"

Tu dois être sur les nerfs mais désolé ton histoire est trop marrante. Les enfants nous epaterons toujours lol

Tu dois être sur les nerfs mais désolé ton histoire est trop marrante. Les enfants nous epaterons toujours lol
Mdr jte jure là je rigole mais c'est les nerfs, je me dis mais qu est ce qui lui est passé par la tete.Mademoiselle avait surement la flemme de descendre ...ah y'a qu'à faire comme sa.Elle tout baissé pantalon, culotte fait pipi.Mais après elle a tout remonté la bourrique et a couru s'enfermer dans sa chambre.Elle avait décidé de faire une connerie, il y avait longtemps tiens lol

evane39 a dit:
Mdr jte jure là je rigole mais c'est les nerfs, je me dis mais qu est ce qui lui est passé par la tete.Mademoiselle avait surement la flemme de descendre ...ah y'a qu'à faire comme sa.Elle tout baissé pantalon, culotte fait pipi.Mais après elle a tout remonté la bourrique et a couru s'enfermer dans sa chambre.Elle avait décidé de faire une connerie, il y avait longtemps tiens lol

Courage d'ici 2,3h elle sera au lit et tu pourras souffler

Courage d'ici 2,3h elle sera au lit et tu pourras souffler
Ahhh oui vivement lol bon mon homme attaque sa semaine de matin alors du coup il se couche tot donc je fais pareil lol.Là elle vient de m'appeler pour descendre car encore envie de pipi.Elle recommencera pas à mon avis lol

Coucou les girls.

Ca a papoter dit donc !!!!
Evane je vais regarder demain a tape a l'oeil car je dois aller a mon rendez vous avec la sage femme. C vrai que c jolie.

Popo toujours pas décidé? Lol

Retour