bébé pour l'été 2014 ;)

Oui sa rendrait bien et comme sa tu as une parure basique que tu peux trouver pour pas très chere.Et du coup tu aimerais faire un theme?prendre le theme ourson et associer à quelques chose ou juste ourson? et trouver de la déco la dedans?
Ou sinon tu as peut etre déjà une idée de déco qui irait avec?
Petite journée tranquille oui alors pour vous aussi :) sa fait du bien
je crois que je vais juste rester dans les couleurs blanc, gris, beige avec les stickers ourson et puis parrure de lit ourson, et une autre classique
et je rajouterai bien un tapis bleu et des cadres bleus pour égayer un peu tu en pense quoi ?

tapis comme celui de la chambre

Pièces jointes

• 40501308.jpg
    40501308.jpg
    48.6 KB · Affichages: 42
  • Ambiance-original.jpg
    Ambiance-original.jpg
    433.2 KB · Affichages: 46
  • U-candide-644203.jpg
    U-candide-644203.jpg
    61.6 KB · Affichages: 34
Moi j'aime trop les couleurs je trouve ça égaye une pièce. Tu peux pas faire une chambre sans thème particulier (panpan, éléphant. ..) ?
Au moins tu peux changer le tour de lit et la gigoteuse quand tu veux sans revoir toute ta deco?
Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire
je suis très couleur dans la vie en général mais la j'avoue j'ai plutot envie d'une ambiance cocon

J'hallucine sa fait 1 an que Loane est propre la journée, 1 semaine qu'elle est propre la nuit.Et là elle regarde un dvd en haut elle avait envie de faire pipi elle a baissé son pantalon et sa culotte et elle a pissé par terre en plein milieu de notre chambre....Et elle me dit "je voulais faire pipi comme quand je fais pipi dehors des fois, je suis désolée" grrrrrr.C'est la 1ere fois qu'elle me fait sa.Y'a des fois je sais pas ce qui lui passe par là tete.En plus elle le sait qu'il faut pas car elle a courru s'enfermer dans sa chambre et je l'entendais "oh non je vais me faire gronder j'ai fais pipi par terre"
lol punaise j'imagine la tête que tu as dû faire :o
bon on dira que c'est un accident, l'important c'est qu'elle devienne propre, a mon avis elle va pas recommencer de si tot lol

Coucou Pauline, super merci tu me diras? j'ai dis à mon frere d'y passer, j'ai trop flashé dessus.
Popo j'aime beaucoup ton idée d'ajouter une touche de couleur du bleu dans la chambre.Sa pourrait etre vraiment sympa.Tout l'ensemble est superbe je trouve

Coucou Pauline, super merci tu me diras? j'ai dis à mon frere d'y passer, j'ai trop flashé dessus.
Popo j'aime beaucoup ton idée d'ajouter une touche de couleur du bleu dans la chambre.Sa pourrait etre vraiment sympa.Tout l'ensemble est superbe je trouve
pfiou ça me rassure, vla comme je me torture juste pour une déco mdr
je montre pas a niko il va encore me dire qu'il aime pas lol il m'a dit "tu fais ce que tu veux"

pfiou ça me rassure, vla comme je me torture juste pour une déco mdr
je montre pas a niko il va encore me dire qu'il aime pas lol il m'a dit "tu fais ce que tu veux"
C'est galere la déco c'est clair lol.Mais là franchement sa pourrait etre super sympa avec une touche de couleur, tout en restant cocon :) tu nous mettras ce que tu trouve en touche de couleur? :)

Bon g rien lu mais g été chez kiabi popo en gigoteuse simple il y a ça

Celle ac les 3 petites étoiles est blanche elle existe en tte grise aussi et l autre est blanche ac les ailes d ange beige tu as les prix sur le site kiabi me rappel plus

Pièces jointes

• image-966942868.jpg
    image-966942868.jpg
    129.2 KB · Affichages: 43
  • image-3948809364.jpg
    image-3948809364.jpg
    130 KB · Affichages: 37
Merci les filles <3 j'adore ces photos.Mdr ma mini popiette s'en est une sacrée lol ;)
Je viens de lui redemander pourquoi tu as fais pipi au milieu de la chambre "bah parce que" et je lui dis c'est pas bien on fait pas pipi par terre.Elle me dit bah si.Je lui ai dis "tu m'as déjà vu baisser ma culotte et faire pipi par terre??" elle me sort "bah oui tu fais pipi par terre"...........Ah bah nous voila bien tiens.

Bleu canard sa ressemble à quoi Popo?

Celle ac les 3 petites étoiles est blanche elle existe en tte grise aussi et l autre est blanche ac les ailes d ange beige tu as les prix sur le site kiabi me rappel plus
Ah celle de kiabi je l'avais vu sur le site pour la chambre de ma poulette mais le gris est pas vachement foncé?

ah oui je l'ai vu, je vais me prendre ce genre pour la 2eme parrure c'est sure ! tu as fais des craquages?

Merci les filles <3 j'adore ces photos.Mdr ma mini popiette s'en est une sacrée lol ;)
Je viens de lui redemander pourquoi tu as fais pipi au milieu de la chambre "bah parce que" et je lui dis c'est pas bien on fait pas pipi par terre.Elle me dit bah si.Je lui ai dis "tu m'as déjà vu baisser ma culotte et faire pipi par terre??" elle me sort "bah oui tu fais pipi par terre"...........Ah bah nous voila bien tiens.

Bleu canard sa ressemble à quoi Popo?
lol dis donc elle a pas sa langue dans sa poche
mais bon t'as cas pas faire pipi par terre toi non plus, quel exemple loool

c'est ça bleu canard

Pièces jointes

• tissu-en-satin-duchesse-soie-bleu-canard.jpg
    tissu-en-satin-duchesse-soie-bleu-canard.jpg
    57.8 KB · Affichages: 30
lol dis donc elle a pas sa langue dans sa poche
mais bon t'as cas pas faire pipi par terre toi non plus, quel exemple loool

c'est ça bleu canard
Bah oui si la mere fait pipi par terre comment veux tu que la fille fasse sur les toilettes lol.Non mais jte jure celle la lol
Oki ah oui c'est joli ce bleu là j'aime bien.Sa va rendre super bien

Retour