amand850
Membre Populaire
Et @pauliinne sur Facebook y'a une fille qui en fais sur commande des housse de matelas avec pochette comme tu veux a 18euros sa s'appelle un trou de souris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:C'est la mamy qui la pris sur starname je crois que sa s'appel
amand850 a dit:Et @pauliinne sur Facebook y'a une fille qui en fais sur commande des housse de matelas avec pochette comme tu veux a 18euros sa s'appelle un trou de souris
amand850 a dit:http://m.ebay.com/itm/321374631642?nav=SEARCH
Je sais que vous parlez de lumière nous on a pris celle ci et elle a un branchement mp3 donc depuis on le met a chaque fois qu'il se couche et 2min après il dort c'est magique musique et vague
De rienHennnnn amande t un amour <3
Merciiiiii je vais voir
Ma maman la pris sur amazon aussi la sienne comme sa elle a la même et on amène juste le mp3 pour les vacances lol. Nous au départ il était pas fan sa l'exitait plus que autre chose mais depuis qu'on a associer la musique Ben c'est magique il se concentre sur les vague en écoutant la musique et hop il dort lolAh Ben je savais pas qu'on avait la même. Moi je l'ai prise sur amazon.
Par contre moi mon fils ne l'aime pas spécialement.
Sinon tu peux m'appeler amandineHennnnn amande t un amour <3
Merciiiiii je vais voir
sihem62410 a dit:Moi friterie et devant top chefjai fini ma couette mais jai pas encore cousu le pachwork dessu j'hesite a le mettre comme sa ou ecrire le prenom decouper et le coudre des qu'on aura le prenom biensur!! Un aperçu
Ah ah a non on m'a jamais appelez comme sa souvent didi, mandine, kiki c'est mes principaux surnom lolHaha jai encore mieux, jai une copine quu s'appelle amandine et je l'appelle mandarine
Mouhahahahaha
Non ok amandine![]()
amand850 a dit:Ah ah a non on m'a jamais appelez comme sa souvent didi, mandine, kiki c'est mes principaux surnom lol
amand850 a dit:Ma maman la pris sur amazon aussi la sienne comme sa elle a la même et on amène juste le mp3 pour les vacances lol. Nous au départ il était pas fan sa l'exitait plus que autre chose mais depuis qu'on a associer la musique Ben c'est magique il se concentre sur les vague en écoutant la musique et hop il dort lol
Et j'oubliais elle fais des lingettes lavable cette dame et moi j'adore les lingettes lavable on utilise que sa plutôt que le cotons jetable je trouve que sa abîme moins les fesses , sa nettoie mieux avec du liniment dessus. Du coup j'ai mis une poubelle pour les lingettes dans sa chambre et comme sa hop quand elle est pleine hop laver a 90 dégrée et c'est bonHaha jai encore mieux, jai une copine quu s'appelle amandine et je l'appelle mandarine
Mouhahahahaha
Non ok amandine![]()
pauliinne a dit:Nikel sihem t forte!!!!! Tjr pas.le prenom?? Rrroooo Top chefffffff
amand850 a dit:Et j'oubliais elle fais des lingettes lavable cette dame et moi j'adore les lingettes lavable on utilise que sa plutôt que le cotons jetable je trouve que sa abîme moins les fesses , sa nettoie mieux avec du liniment dessus. Du coup j'ai mis une poubelle pour les lingettes dans sa chambre et comme sa hop quand elle est pleine hop laver a 90 dégrée et c'est bon[/QUOTE
Oui j'ai vu c'est pas cher en plus c'est a elle que tu les as commander?
amand850 a dit:Et j'oubliais elle fais des lingettes lavable cette dame et moi j'adore les lingettes lavable on utilise que sa plutôt que le cotons jetable je trouve que sa abîme moins les fesses , sa nettoie mieux avec du liniment dessus. Du coup j'ai mis une poubelle pour les lingettes dans sa chambre et comme sa hop quand elle est pleine hop laver a 90 dégrée et c'est bon
pauliinne a dit:C bien les lingette jetable??? Je vais faire avec liminent avec coton jetable mais bon