bébé pour l'été 2014 ;)

Ah Ben je savais pas qu'on avait la même. Moi je l'ai prise sur amazon.
Par contre moi mon fils ne l'aime pas spécialement.
Ma maman la pris sur amazon aussi la sienne comme sa elle a la même et on amène juste le mp3 pour les vacances lol. Nous au départ il était pas fan sa l'exitait plus que autre chose mais depuis qu'on a associer la musique Ben c'est magique il se concentre sur les vague en écoutant la musique et hop il dort lol

Moi friterie et devant top chef:) jai fini ma couette mais jai pas encore cousu le pachwork dessu j'hesite a le mettre comme sa ou ecrire le prenom decouper et le coudre des qu'on aura le prenom biensur!! Un aperçu

Pièces jointes

• image-1383170093.jpg
    image-1383170093.jpg
    172.6 KB · Affichages: 38
  • image-66497963.jpg
    image-66497963.jpg
    196.3 KB · Affichages: 41
Haha jai encore mieux, jai une copine quu s'appelle amandine et je l'appelle mandarine

Mouhahahahaha

Non ok amandine ;)

sihem62410 a dit:
Moi friterie et devant top chef:) jai fini ma couette mais jai pas encore cousu le pachwork dessu j'hesite a le mettre comme sa ou ecrire le prenom decouper et le coudre des qu'on aura le prenom biensur!! Un aperçu

Nikel sihem t forte!!!!! Tjr pas.le prenom??

Rrroooo

Top chefffffff

amand850 a dit:
Ma maman la pris sur amazon aussi la sienne comme sa elle a la même et on amène juste le mp3 pour les vacances lol. Nous au départ il était pas fan sa l'exitait plus que autre chose mais depuis qu'on a associer la musique Ben c'est magique il se concentre sur les vague en écoutant la musique et hop il dort lol

Ben moi je lui mettais owl city (chanson fireflies si tu regardes sur YouTube) je sais pas si tu connais
Ben au final il aimait la musique mais les vagues bof. Donc on est restée que sur la musique lol

Haha jai encore mieux, jai une copine quu s'appelle amandine et je l'appelle mandarine

Mouhahahahaha

Non ok amandine ;)
Et j'oubliais elle fais des lingettes lavable cette dame et moi j'adore les lingettes lavable on utilise que sa plutôt que le cotons jetable je trouve que sa abîme moins les fesses , sa nettoie mieux avec du liniment dessus. Du coup j'ai mis une poubelle pour les lingettes dans sa chambre et comme sa hop quand elle est pleine hop laver a 90 dégrée et c'est bon

amand850 a dit:
Et j'oubliais elle fais des lingettes lavable cette dame et moi j'adore les lingettes lavable on utilise que sa plutôt que le cotons jetable je trouve que sa abîme moins les fesses , sa nettoie mieux avec du liniment dessus. Du coup j'ai mis une poubelle pour les lingettes dans sa chambre et comme sa hop quand elle est pleine hop laver a 90 dégrée et c'est bon[/QUOTE

Oui j'ai vu c'est pas cher en plus c'est a elle que tu les as commander?

amand850 a dit:
Et j'oubliais elle fais des lingettes lavable cette dame et moi j'adore les lingettes lavable on utilise que sa plutôt que le cotons jetable je trouve que sa abîme moins les fesses , sa nettoie mieux avec du liniment dessus. Du coup j'ai mis une poubelle pour les lingettes dans sa chambre et comme sa hop quand elle est pleine hop laver a 90 dégrée et c'est bon

C bien les lingette jetable??? Je vais faire avec liminent avec coton jetable mais bon

Retour