bébé pour l'été 2014 ;)

Voilà 40sa +1
Et ben je trouve que t'as pas un gros bidon ;) Mais par contre c'est vrai qu'il est tt rond! Par rapport à moi c'est vrai qu'on porte pas pareil!

Tiens je te mets une tof de ma 1ere grossesse, juste avt d'accoucher...

223788_213118198735404_6835473_n.jpg

Oui on le porte pas pareil evane pourtant fille toute les deux moi bas et en pointe!!
Tkt mai tenant que tu grossi sa va continuer:) et meme si tu prend pas bb risque rien il puise ds t reserve!!

Mina jss rassurer je suis pas la seul a avoir la foufoune toute gonfler lol
Moi pareil jai pas eu sa pour mon fils meme sur la fin c'est genan pfff
Et j'ai vu ma sf le 11 elle ma rien dit non plus

Latina beau bidoux bientôt la fin sa approche la derniere photo il parait plus bas que les autres sa dépend comment tu te tien aller oihan sort de maman ;) lol

Beau bidou Latina, bon ton petit coeur est bien au chaud lol.Pas de contrax plus que sa?
Mina trop jolie la photo j'adore.
Oui Sihem voila là y'a pas de raison que je reperde donc ...Oui voila pourtant fille les 2.
J'essaie de mettre une photo d'aujourd'hui et une photo pour Loane

Belle photo on voi bien les trai du visage en 3d c fou!!

Oui met une petite photo moi jen ai ds l'ordi la je suis du tel mais le fichier est trop volumineux avec le pc

Alors
- Photo 1 : 3 semaines avant d'accoucher (37SA) Loane
- Photo 2 : 25 sa Loane

Et photo 3 et 4 aujourd'hui 23 sa + 2 , ma 2eme poulette lol

Pièces jointes

• loane2.jpg
    loane2.jpg
    67.1 KB · Affichages: 54
  • loane1.jpg
    loane1.jpg
    91.6 KB · Affichages: 55
  • bb2.jpg
    bb2.jpg
    106.5 KB · Affichages: 72
  • bb2.1.jpg
    bb2.1.jpg
    114.9 KB · Affichages: 89
Y'en a uen qui est plus impressionnante c'est celle ci à 34 SA (faite spas attention c'était notre 1er appart il était pourri lol)

Pièces jointes

• loane3.jpg
    loane3.jpg
    104.4 KB · Affichages: 111
Sa va vite arriver ton echos le 14 mai moi 17 juin

Ha evane tavai pas un gros ventre du tout pour loane il etait haut mais tout pointu

Moi a milhan j'etait a 29 sa

La deuxieme il me fesai des sacré boss comment monsieur etait installer lol

Pièces jointes

• image-3641314585.jpg
    image-3641314585.jpg
    45.7 KB · Affichages: 58
  • image-4100429055.jpg
    image-4100429055.jpg
    31.8 KB · Affichages: 51

Ha evane tavai pas un gros ventre du tout pour loane il etait haut mais tout pointu

Voila Loane il etait pointu comme toi pour ta pepette lol.
Alors que là pour ma 2eme il est tout rond.C'est pour sa que j'étais sur que c'était un petit mec depuis le début.Comme quoi la forme et tout ne veut rien dire.

Pourtant pour Loane j'avais pris 12kg.Et à 23 SA j'avais pris 5 kg.
Pour Loane pas mal aux seins, pas d'hémorroïdes (juste pendant l'accouchement qui sont jamais parties).
Pour ma 2eme là 23 SA +3kg, mal au seins et une hémo je crois bien (+ celle qui reste de loane mdr)
Pas du tout les 2memes grossesses.

Oh ton loulou comme il s'était installé oui, il avait pris ses aises lol
Tu le portais plus haut on dirait ton fils

Vache impressionnante la 2eme tof!!!

Ben je trouve, toi qui est tte fine que ca te faisait qd mm un beau bidon! Ca c'est l'effet pointe mdr
Oui je trouve que j'avais un bon bidou à la fin j'avais du mal à marcher tellement j'avais mal au dos.Heureusement que c'était pas l'été...Par contre oui vachement pointu lol

C'est vrai que la forme du ventre ne veut absolument rien dire!!!

En + ce qui me fait rire c'est que pr moi le dicton disait ventre pointu petit couillu alors que toi Evane c'est sexe fendu nn?

C'est vrai que la forme du ventre ne veut absolument rien dire!!!

En + ce qui me fait rire c'est que pr moi le dicton disait ventre pointu petit couillu alors que toi Evane c'est sexe fendu nn?
Ah oui j'entendais ventre pointu sexe fendu lol.Toi tu en entendais un autre alors lol.
C'est vrai que la forme sa veut rien dire, je pensais pourtant c'est pour sa que j'étais sur que bb2 était un petit mec lol.

Et pas une vergetures je dis "la chance"!!!
Oui 0 vergetures je dois avoir la peau élastique oufff.J'espere que pour cette grossesse sa sera pareil...car sa peut peter rien qu'à la fin alors je crème (on sait jamais si sa aide lol) et j'espere lol.

Les lèvres qu'il avait Marley super pulpeuses on dirait, bien dessinées.Elle est magnifique ton écho.
Moi il m'avait fait 3d aussi mais pas donné les clichés à ma 1ere :s

Dernière édition:
Suis a + 26 kg alors qd je vous vois ac vos petites prises de poids et petit bidou je me dis que c pas pour moi les grossesse lol
Oui tjrs au Oihan il veut pas sortir grrrr aucune contraction aujourd hui par contre hier oui mais c t du a son décollement de membrane ça donne du faux travail pffff c'est dingue il est gros et veux pas sortir grrrr

Retour