mina88
Membre Populaire
Et ben je trouve que t'as pas un gros bidonVoilà 40sa +1
Tiens je te mets une tof de ma 1ere grossesse, juste avt d'accoucher...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ben je trouve que t'as pas un gros bidonVoilà 40sa +1
Oh cette bouille <3 c'était à laquelle d'écho?Loool ça c'est Marley! je viens de tomber dessus!!!
![]()
![]()
juin dc la dernière...Oh cette bouille <3 c'était à laquelle d'écho?
evane39 a dit:Y'en a uen qui est plus impressionnante c'est celle ci à 34 SA (faite spas attention c'était notre 1er appart il était pourri lol)
Alors
- Photo 1 : 3 semaines avant d'accoucher (37SA) Loane
- Photo 2 : 25 sa Loane
Et photo 3 et 4 aujourd'hui 23 sa + 2 , ma 2eme poulette lol
Voila Loane il etait pointu comme toi pour ta pepette lol.Sa va vite arriver ton echos le 14 mai moi 17 juin
Ha evane tavai pas un gros ventre du tout pour loane il etait haut mais tout pointu
Moi a milhan j'etait a 29 sa
La deuxieme il me fesai des sacré boss comment monsieur etait installer lol
Vache impressionnante la 2eme tof!!!Sa va vite arriver ton echos le 14 mai moi 17 juin
Ha evane tavai pas un gros ventre du tout pour loane il etait haut mais tout pointu
Moi a milhan j'etait a 29 sa
La deuxieme il me fesai des sacré boss comment monsieur etait installer lol
Oui je trouve que j'avais un bon bidou à la fin j'avais du mal à marcher tellement j'avais mal au dos.Heureusement que c'était pas l'été...Par contre oui vachement pointu lolBen je trouve, toi qui est tte fine que ca te faisait qd mm un beau bidon! Ca c'est l'effet pointe mdr
Et pas une vergetures je dis "la chance"!!!Oui je trouve que j'avais un bon bidou à la fin j'avais du mal à marcher tellement j'avais mal au dos.Heureusement que c'était pas l'été...Par contre oui vachement pointu lol
Ah oui j'entendais ventre pointu sexe fendu lol.Toi tu en entendais un autre alors lol.C'est vrai que la forme du ventre ne veut absolument rien dire!!!
En + ce qui me fait rire c'est que pr moi le dicton disait ventre pointu petit couillu alors que toi Evane c'est sexe fendu nn?
Oui 0 vergetures je dois avoir la peau élastique oufff.J'espere que pour cette grossesse sa sera pareil...car sa peut peter rien qu'à la fin alors je crème (on sait jamais si sa aide lol) et j'espere lol.Et pas une vergetures je dis "la chance"!!!