color-mes-yeux
Membre Populaire
j'ai 3 chats je peux pas les laisser seuls plus d'une semaine, déja que ça m'arrache le coeurEt pq alors ca passe du simple au double? Pas moyen des fois de partir mm un peu vat pr que ca soit moins cher?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai 3 chats je peux pas les laisser seuls plus d'une semaine, déja que ça m'arrache le coeurEt pq alors ca passe du simple au double? Pas moyen des fois de partir mm un peu vat pr que ca soit moins cher?
Ah ben oui attends on les ch** pas les sous! -1200€ ca commence a causer!bah en faite avec les APL qu'on nous a sucré et qu'on nous demande de rembourser + les 480 euros de EDF+ le déménagement, le pere de niko qui lui a pas donné ce qui lui devait ... - 1200euro quoi :/
mais bon en juin on aura comblé et a partir de juillet on peut mettre de coté et aout BIM 300 euros, en plus je suis la maraine donc je dois acheter la gourmette
Personne de confiance a qui tu peux laisser les clés?j'ai 3 chats je peux pas les laisser seuls plus d'une semaine, déja que ça m'arrache le coeur
oui c ce que la docteur m'as dit donc bon on verra qd ca arriveraAh la par contre j'aurais
Ah la par contre j'aurais peur qu'il ai fait une "fausse" varicelle, ca arrive qd elle sort pas vraiment...
oui c ce que la docteur m'as dit donc bon on verra qd ca arrivera
sisi c'est ce que je vais faire mais bon ils seront quand même seuls les 3/4 de la journéePersonne de confiance a qui tu peux laisser les clés?
oui c'est sur après c'est temporaire...pi le chat est 1 animal territorial vaut mieux qu'ils restent chez vous 1sem "seuls" que de les prendre ca les perturberait bien +...sisi c'est ce que je vais faire mais bon ils seront quand même seuls les 3/4 de la journée
oui je veux bien te croire, bon deja on essaie de mettre des limites, ils n'entrent plus dans les chambres, ne dorment plus avec nous etc parce que malgrès tout c'est quand même pas hyper hygiénique quoioui c'est sur après c'est temporaire...pi le chat est 1 animal territorial vaut mieux qu'ils restent chez vous 1sem "seuls" que de les prendre ca les perturberait bien +...
Pi tu sais ma belle, je parle en connaissance de cause, avt mes chiens c'était mes bb et depuis que je suis devenue maman ils ont repris leur place de "chien" mm si je les adore ben c'est different
Pi tu vas voir av bb ca va te gonfler! Moi ils sont tjs monté sur le canapé du coup poils et c'est pas propre comme tu le disais, le gam1 a des poils sur ses fringues et pi après av le 4 pattes bjr l'état des fringues!!! Mm la Marley a 2ans et demi il joue qd mm pas mal par terre a 4 pattes ben les fringues st pleine de poils grrrroui je veux bien te croire, bon deja on essaie de mettre des limites, ils n'entrent plus dans les chambres, ne dorment plus avec nous etc parce que malgrès tout c'est quand même pas hyper hygiénique quoi
jdeviens une maniaque du poil de chat en plus lol
Nous on a racheté 1 simili cuir comme ca un coup de balayette ou aspi et un linge humide et nickel!oui les poils c'est trop une galère, j'ai beau aspirer tous les jours c'est horrible, surtout avec l'été c'est 3x pire
j'ai acheté un rouleau pour les poils, un qui se lave la, c'est super pratique, je le passe sur le canap et ça aide bien
mais sinon j'pense me prendre un aspirateur de table avec les embouts la toujours pour le canap parce que c'est surtout la qui en a
Ben faut etre pris pr etre appris lol a la base Renaud avait deja son appart qd on s'est mis en ménage dc le canapé était en tissu beige, image la tronche après qq années, 2 chiens et 1 bb lol dc qd on a eu notre maison l'année dernière on a changé aux soldes d'été...J'étais bien tentée de prendre alcantara gris et simili blc ms mm pas en reve mdr dc simili noir...ah tu as été plus intelligente que moi, j'ai pris du tissus lol
Parle en a ton chéri! Après tt c'est lui qui t'as mis ds cet état mdrCoucou les filles!!!!
Jai lu vite fais les pages, je vois que ca parle tune.
Moi hier grosse deprime a la vue de mon compte.... Car meme en fesant rien et malgres les versement tout les 14jours ba je suis jamais dans le vert lool
Horrible je vais voir ma banquière cette apreme pour voir mais la je vais etre dans la merde jusqu'à juillet au moment de la prime.
Et je veux pas que mon cheri sache que je suis dans une merde donc je galere seul lol c bete mais bon
Voila j'amène ma déprime lol