color-mes-yeux
Membre Populaire
ah bah moi je vois le bon coté de chaque chose lollatina783 a dit:Vu comme ça mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah moi je vois le bon coté de chaque chose lollatina783 a dit:Vu comme ça mdrrr
je dirais ( de memoire parce que je suis sur le tel) que la base ( racines ) c'est un cuivré et sa se fond dans un violine sur les longueurs et pointespauliinne a dit:Coucou les filles!! Y a deux couleurs???? Ah bon? Repose toi evane, pauvre louloutte. Moi ma.tante va arrive, et cette apreme elle va m'apprendre le tricot mdr. Ca va etre drole je sens.
Ah super Pauline pour cette aprem.Tu nous montreras ce que vous avez faitCoucou les filles!!
Y a deux couleurs???? Ah bon?
Repose toi evane, pauvre louloutte.
Moi ma.tante va arrive, et cette apreme elle va m'apprendre le tricot mdr. Ca va etre drole je sens.
Oh mince oui les sales cauchemards :/j'imagine comme tu dois etre mal au réveil, le temps de reprendre tes esprits... il a peut etre changé de position oui, meme s'il cogne pas tu le sens bouger c'est qu'il va bienouai, en faite jsuis un peu inquiete ses derniers jours je sent plus autant bébé, enfin je le sent bouger mais plus cogner, a mon avis il a changé de position, du coup ça fait plusieurs fois que je rêve que j'accouche d'un bébé qui respire pas etc ... Pour pas dire autre chose
Je sais que c'est con parce que je le sent quand meme Quoi
ma belle pour le site je sais pas je vais chez le grossiste jai des reduc :slatina783 a dit:Me suis laver les cheveux hier soir depuis ma couleur de dimanche soir en me disant pour que ça s accroche au Max putain réveil cheveux kaki bien dore bordel mdrrr alors popo dis moi sur quel site je pourrai commander ce shampooing colorant dont tu ma parler et tu pense que ça va colorer a chaque shampooing et tenir jusko prochain shampooing ? Lol Entre mes cheveux mon poids mon fils tt va bien
color-mes-yeux a dit:ma belle pour le site je sais pas je vais chez le grossiste jai des reduc :s Oui ça tiens d'un shamp a l'autre
mulato, non soin plutot que shamp. Sa pigmente mieux, par contre pas sur les points heinlatina783 a dit:Ok tu peux juste me rappeler le nom du produit m en souvient plus .. Et en shampooing tu m avai dis plutôt que soin c ça ?
color-mes-yeux a dit:mulato, non soin plutot que shamp. Sa pigmente mieux, par contre pas sur les points hein Tu peux le faire a 10 vol aussi de temps en temps et sa tien plus longtemps
ouiilatina783 a dit:C'est celui la
c correct, me semble que j'ai dû le payer 15 chez le grossiste donc avec les fdp sa valatina783 a dit:Oki parfait je l'ai trouver neuf sur eBay a 17€ fdpc t'en pense quoi?
color-mes-yeux a dit:c correct, me semble que j'ai dû le payer 15 chez le grossiste donc avec les fdp sa va
comme jte dis je te dis sa de memoire mais faudrait que je me penche dessuspauliinne a dit:Pffff latina je sais pas comment tu fais, mais moi jaurai trop peur de me.planter mdr je prefere faire confiance a mon coiffeur lol Popo c violine???? Moi je vois rouge qui pete mdr Et tkt pr bebe, quand je suis aller a la montagne elle a pas donner signe de vie de tt le sejour, meme bouger et une fois rentré a la maison elle a bouger. Elle devait ressentir que jetais pas bien a cause de la voiture je sais pas mais jai stresser, jai faillit aller aux urgence lol Donc tkt
pauliinne a dit:Pffff latina je sais pas comment tu fais, mais moi jaurai trop peur de me.planter mdr je prefere faire confiance a mon coiffeur lol Popo c violine???? Moi je vois rouge qui pete mdr Et tkt pr bebe, quand je suis aller a la montagne elle a pas donner signe de vie de tt le sejour, meme bouger et une fois rentré a la maison elle a bouger. Elle devait ressentir que jetais pas bien a cause de la voiture je sais pas mais jai stresser, jai faillit aller aux urgence lol Donc tkt
elle risque pas de se planté c'est qu'un soin repigmentantpauliinne a dit:Pffff latina je sais pas comment tu fais, mais moi jaurai trop peur de me.planter mdr je prefere faire confiance a mon coiffeur lol Popo c violine???? Moi je vois rouge qui pete mdr Et tkt pr bebe, quand je suis aller a la montagne elle a pas donner signe de vie de tt le sejour, meme bouger et une fois rentré a la maison elle a bouger. Elle devait ressentir que jetais pas bien a cause de la voiture je sais pas mais jai stresser, jai faillit aller aux urgence lol Donc tkt