bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Coucou les filles!! Y a deux couleurs???? Ah bon? Repose toi evane, pauvre louloutte. Moi ma.tante va arrive, et cette apreme elle va m'apprendre le tricot mdr. Ca va etre drole je sens.
je dirais ( de memoire parce que je suis sur le tel) que la base ( racines ) c'est un cuivré et sa se fond dans un violine sur les longueurs et pointes
Un peu comme un tie and dye mais sans différence de hauteur de ton

Coucou les filles!!

Y a deux couleurs???? Ah bon?

Repose toi evane, pauvre louloutte.

Moi ma.tante va arrive, et cette apreme elle va m'apprendre le tricot mdr. Ca va etre drole je sens.
Ah super Pauline pour cette aprem.Tu nous montreras ce que vous avez fait ;) oui repos aujourd'hui ici

ouai, en faite jsuis un peu inquiete ses derniers jours je sent plus autant bébé, enfin je le sent bouger mais plus cogner, a mon avis il a changé de position, du coup ça fait plusieurs fois que je rêve que j'accouche d'un bébé qui respire pas etc ... Pour pas dire autre chose

Je sais que c'est con parce que je le sent quand meme Quoi
Oh mince oui les sales cauchemards :/j'imagine comme tu dois etre mal au réveil, le temps de reprendre tes esprits... il a peut etre changé de position oui, meme s'il cogne pas tu le sens bouger c'est qu'il va bien :)

Me suis laver les cheveux hier soir depuis ma couleur de dimanche soir en me disant pour que ça s accroche au Max putain réveil cheveux kaki bien dore bordel mdrrr alors popo dis moi sur quel site je pourrai commander ce shampooing colorant dont tu ma parler et tu pense que ça va colorer a chaque shampooing et tenir jusko prochain shampooing ? Lol
Entre mes cheveux mon poids mon fils tt va bien

latina783 a dit:
Me suis laver les cheveux hier soir depuis ma couleur de dimanche soir en me disant pour que ça s accroche au Max putain réveil cheveux kaki bien dore bordel mdrrr alors popo dis moi sur quel site je pourrai commander ce shampooing colorant dont tu ma parler et tu pense que ça va colorer a chaque shampooing et tenir jusko prochain shampooing ? Lol Entre mes cheveux mon poids mon fils tt va bien
ma belle pour le site je sais pas je vais chez le grossiste jai des reduc :s

Oui ça tiens d'un shamp a l'autre

color-mes-yeux a dit:
ma belle pour le site je sais pas je vais chez le grossiste jai des reduc :s Oui ça tiens d'un shamp a l'autre

Ok tu peux juste me rappeler le nom du produit m en souvient plus .. Et en shampooing tu m avai dis plutôt que soin c ça ?

Est ce que tu veux que j'aille chez mon grossiste et que je te l'envoie ? Normalement cet aprem je passe a coté mais avec les fdp pas sure Que se soit avantageux

latina783 a dit:
Ok tu peux juste me rappeler le nom du produit m en souvient plus .. Et en shampooing tu m avai dis plutôt que soin c ça ?
mulato, non soin plutot que shamp. Sa pigmente mieux, par contre pas sur les points hein

Tu peux le faire a 10 vol aussi de temps en temps et sa tien plus longtemps

color-mes-yeux a dit:
mulato, non soin plutot que shamp. Sa pigmente mieux, par contre pas sur les points hein Tu peux le faire a 10 vol aussi de temps en temps et sa tien plus longtemps

Non te prend pas la tête jvai le commander sur le net ou j irai chez les grossiste tkt !!
Moi c'est kaki longueur et pointe de mes cheveux en fait mes extensions que g sur la tête elle la couleur a pris en fait j'ai mes racines genre 10cm ça a pris ac ttes les extensions et c'est mon cheveux a moi qui m arrive sous les épaules longueurs et pointes kaki

C'est celui la

Pièces jointes

• image-209863809.jpg
    image-209863809.jpg
    46.4 KB · Affichages: 38
Pffff latina je sais pas comment tu fais, mais moi jaurai trop peur de me.planter mdr je prefere faire confiance a mon coiffeur lol

Popo c violine???? Moi je vois rouge qui pete mdr
Et tkt pr bebe, quand je suis aller a la montagne elle a pas donner signe de vie de tt le sejour, meme bouger et une fois rentré a la maison elle a bouger.
Elle devait ressentir que jetais pas bien a cause de la voiture je sais pas mais jai stresser, jai faillit aller aux urgence lol
Donc tkt

pauliinne a dit:
Pffff latina je sais pas comment tu fais, mais moi jaurai trop peur de me.planter mdr je prefere faire confiance a mon coiffeur lol Popo c violine???? Moi je vois rouge qui pete mdr Et tkt pr bebe, quand je suis aller a la montagne elle a pas donner signe de vie de tt le sejour, meme bouger et une fois rentré a la maison elle a bouger. Elle devait ressentir que jetais pas bien a cause de la voiture je sais pas mais jai stresser, jai faillit aller aux urgence lol Donc tkt
comme jte dis je te dis sa de memoire mais faudrait que je me penche dessus

pauliinne a dit:
Pffff latina je sais pas comment tu fais, mais moi jaurai trop peur de me.planter mdr je prefere faire confiance a mon coiffeur lol Popo c violine???? Moi je vois rouge qui pete mdr Et tkt pr bebe, quand je suis aller a la montagne elle a pas donner signe de vie de tt le sejour, meme bouger et une fois rentré a la maison elle a bouger. Elle devait ressentir que jetais pas bien a cause de la voiture je sais pas mais jai stresser, jai faillit aller aux urgence lol Donc tkt

C le coiffeur qui ma foire et tt les coiffeurs vu que g d extensions veulent pas me faire de couleur !
Si la coiffeus m avait dis vous allez d'égorger kaki et faire 50 couleurs derrière ça accrochera pa j aurai garder mon blond ^^

pauliinne a dit:
elle risque pas de se planté c'est qu'un soin repigmentant

Retour