bébé pour l'été 2014 ;)

Rrrrooo crotte les filles!!!!

Evane faut te reposé si tu peux, si ta maman viens t'aider.
La pauvre c chaud la varicelle, la au moins elle la vraiment eu lol

Popo aussi dodo lol

Moi je suis réveillé par mon homme qui ronfle.... Génial mdr
Oui Pauline aujourd'hui repos repos.Ah bah là c'est clair elle l'aura vraiment eu.
Du coup tu vas prendre le livre de naissance à la fnac?

Popo oui j'ai lu pour Latina, elle doit avoir son petit prince dans les bras oui, depuis le temps qu'elle attendait ;)

Slt les filles comment vous allez?

Jvou ai lu hier mais j'etait pas chez moi et ma 3g merde la 4 g je capte jamais donc impossible de poster !!

Pauline cool que tu as parler a ton homme c genial au moin c dit!! Il est beau le tour de lit et gigoteuse de kiabi:)

Evane pas cool jspr que tes douleurs von mieu pauvre loane et on aime pas voir nos petit bou pas bien mon fils cette ete en vac ma fait 40 de fievre otite et dolipranr ni fesai rien qua l'advil qui fonctionner!!
Au moin elle te le refera pas plus tard elle l'aura bien eu la pauvre!! Je me demande comment sa vien pourtant elle a pas etait en contact ac quelqu'un qui l'avai?

Popo sa va? Pas trop fatiguee par t insomni bonne aprem soin ac ta maman!! C cool

Jenny, inox, mily,mina, sa va?

Latina jspr que tu pousse ou tu a bien pousser car 4kilog chapeau hate de voir le petit oihan tant attendu!!!!

Ma mere hier ma acheter un petit jeans mais pas matière jeans lol chaussette en dentelle rose t shirt rose et gros gilet rose je vai pas manquer de 3mois lol

Coucou Sihem super pour l'ensemble ;)
Bah là pour la varicelle l'advil c'est contre indiqué.Pourtant on a vu personne qui l'avait.Mais le doc m'a dit qu'elle avait forcément été en contact avec quelqu'un qui avait le virus.Donc peut etre quand elle a été au ciné avec son pere, ou quand elle a été voir le spectacle de guignole, ou dans la salle d'attente du médecin (car le virus est dans l'air)

sihem62410 a dit:
Slt les filles comment vous allez? Jvou ai lu hier mais j'etait pas chez moi et ma 3g merde la 4 g je capte jamais donc impossible de poster !! Pauline cool que tu as parler a ton homme c genial au moin c dit!! Il est beau le tour de lit et gigoteuse de kiabi:) Evane pas cool jspr que tes douleurs von mieu pauvre loane et on aime pas voir nos petit bou pas bien mon fils cette ete en vac ma fait 40 de fievre otite et dolipranr ni fesai rien qua l'advil qui fonctionner!! Au moin elle te le refera pas plus tard elle l'aura bien eu la pauvre!! Je me demande comment sa vien pourtant elle a pas etait en contact ac quelqu'un qui l'avai? Popo sa va? Pas trop fatiguee par t insomni bonne aprem soin ac ta maman!! C cool Jenny, inox, mily,mina, sa va? Latina jspr que tu pousse ou tu a bien pousser car 4kilog chapeau hate de voir le petit oihan tant attendu!!!! Ma mere hier ma acheter un petit jeans mais pas matière jeans lol chaussette en dentelle rose t shirt rose et gros gilet rose je vai pas manquer de 3mois lol
tu nous montrera les vetements ? Tu as choisir quoi toi comme tour de lit ?

Je suis épuisée une vrai loque c'est ma mère Qui a dû faire l'aspi, j'ai dormi de 22 h a 3 h puis de 6 h 7 h,

Ce matin je me suis reveillée trempée je me demande si j'ai pas eu une " fuite" dsl pour le glamour

Enfin bref il reste pas mal de temps mais ces derniers jours jme sent un peu dépassée je décrépie lol

Ah et sinon encore un soucis de secu, ils m'ont payé que jusqu'au 10'parce que ma prolongation a pas été enregistrée donc a voir fin de semaine prochaine

Tu m'étonne Popo en ce moment t'as pas mal d'insomnies.
Purée t'as pas de bol avec la sécu 2 fois de suite des soucis :s

Oui je vous prendrez une tof apres!! Les filles

Ha c con que c'est contre indiquer evane mais sa va s'arranger!!

Popo pas de chance ac la secu il enchaine jspr quil me feron pas sa en conge mater c c**
Repose toi cette aprem!

Moi pas de tour de lit car je prend un lit paraplui pas a barreau donc que gigoteuse et jai pas encore choisi!

Pauline sa a donner quoi ton tricot offete

Ba jai rien tricoter... Cetait juste pr m'apprendre les base quoi donc jai tricoter 2 bande lol mais mnt je sais et le plaid va etre long a faire loool

La faut que je continue ma corbeille au crochet.

Coucou les pipelette !!! Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de grave :) donc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse :)

latina783 a dit:
Coucou les pipelette !!! Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve .. 1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de grave :) donc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse :)

Pièces jointes

• image-2729145127.jpg
    image-2729145127.jpg
    121.3 KB · Affichages: 72
Félicitation Latina, un bel accouchement.Il s'est fait désiré mais le voila enfin, il est beau comme tout :)
Profite en bien

Coucou les pipelette !!! Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de grave :) donc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse :)

Félicitations Laury !
Il est magnifique ton petit Oihan !

Coucou

Vous allerz bien?
Je vous suit mais le soir je rentre tard du boulot donc je poste pas.
Marre d etre a 10000 tout le temps vais avoir un bb stressé et hyperactif a force.

Sinon quoi de 9?
Evane j espere que loane va aller vite mieu.
Pauline c cool que tu en ai parler a ton homme
Popo repose toi vu les insomnie
Mily mina sihem et les autres ca va?
Des bisous a vous

Latina trop heureuse pour toi, en voila un beau homard ils est juste magnifique

Contente que tout se soit bien passé, maintenant y'a plus qu'a te reposer et profiter

Retour