color-mes-yeux
Membre Populaire
Jsais pas si vous avez vu mais latina est surement en train de pousser la ou alors c'est déja fait ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Pauline aujourd'hui repos repos.Ah bah là c'est clair elle l'aura vraiment eu.Rrrrooo crotte les filles!!!!
Evane faut te reposé si tu peux, si ta maman viens t'aider.
La pauvre c chaud la varicelle, la au moins elle la vraiment eu lol
Popo aussi dodo lol
Moi je suis réveillé par mon homme qui ronfle.... Génial mdr
tu nous montrera les vetements ? Tu as choisir quoi toi comme tour de lit ?sihem62410 a dit:Slt les filles comment vous allez? Jvou ai lu hier mais j'etait pas chez moi et ma 3g merde la 4 g je capte jamais donc impossible de poster !! Pauline cool que tu as parler a ton homme c genial au moin c dit!! Il est beau le tour de lit et gigoteuse de kiabiEvane pas cool jspr que tes douleurs von mieu pauvre loane et on aime pas voir nos petit bou pas bien mon fils cette ete en vac ma fait 40 de fievre otite et dolipranr ni fesai rien qua l'advil qui fonctionner!! Au moin elle te le refera pas plus tard elle l'aura bien eu la pauvre!! Je me demande comment sa vien pourtant elle a pas etait en contact ac quelqu'un qui l'avai? Popo sa va? Pas trop fatiguee par t insomni bonne aprem soin ac ta maman!! C cool Jenny, inox, mily,mina, sa va? Latina jspr que tu pousse ou tu a bien pousser car 4kilog chapeau hate de voir le petit oihan tant attendu!!!! Ma mere hier ma acheter un petit jeans mais pas matière jeans lol chaussette en dentelle rose t shirt rose et gros gilet rose je vai pas manquer de 3mois lol
latina783 a dit:Coucou les pipelette !!! Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve .. 1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de gravedonc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse
![]()
Coucou les pipelette !!! Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de gravedonc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse
![]()