bébé pour l'été 2014 ;)

ah bah j'ai ma réponse lol
Lol me semble pas moins de 3-4e donc du coup sa fait le double du prix de départ.
Pareil le toysrus le plus proche est à 1h et du coup là pour les avantages cartes si je commande je paye 60e + le fdp (au poid je crois) + après il faut recommander pour les bons d'achats donc repayer les fdp :/

Ba y a des copine qu'il me parle de cocoonababy qui coûte très cher.
et moi au début y va dormir a coter de nous dans le lit parapluie a deux niveau mais direct sur le matelas?

Je pensais prendre çaça
Je l'ai je l'adore il a dormi avec jusqu'à ses 4 mois il était bien dedans .... Au départ on le mettais ce matelas dans la nacelle et la nacelle a coter de notre lit et a un mois on la passer dans son lit avec ce matelas mais des qu'on faisait de la route on remettais ce matelas dans la nacelle il était trop bien dedans et pour le prix beaucoup plus rentable que le cocoonbaby lol

Ben moi j'ai un tour de lit complet vu que c'est un gymnaste lol
Pour bb2 je tente le lit en Plexiglas
Ou la je te conseil pas toute les copine qui ont eu sa regrettais parce que quand il commene a taper dessus toi tu dormira pu lol. Pis tu va laver les Plexiglas non stop avec la bave sa fais tout dégueulasse lol

Popo sur toysrus oui les ceintres avec les fdp 12.39e donc 7.40e de fdp :s (sa fait cher)
fdp gratuit mais pour 100e d'achat

Rien a voir mais vous savez ou en est votre utérus dans votre ventre?? Moi y a 2 semaine il arrivait au nombril et la elle a taper sur le nombril.

Ça monte vite????

Rien a voir mais vous savez ou en est votre utérus dans votre ventre?? Moi y a 2 semaine il arrivait au nombril et la elle a taper sur le nombril.

Ça monte vite????
Ah sa je sais pas trop.Moi elle tape toujours en dessous du nombril mais l'utérus monte plus haut genre 4-5cm au dessus quand le gyénco à mesuré fin mars je crois.Quand j'appuie vers mon estomac je sens sa fait comme un ballon il me disait que c'était sa

Ah ah et quand elle va te démolir les cotes et l'estomac avec ses pieds sa sera une autre histoire lol
C'est horrible sa :s l'autre jour elle s'est endormie avec ses pieds vers mes cotes et si je la bougeait elle me mettait des coups de boule dans le col.Du coup il a fallut que j'attende qu'elle ai fini de dormir pour bouger .Et encore là l'utérus arrive pas encore ajuste à coté des côtes.Le mois prochain sa va etre terrible lol.Loane faisait déjà sa :s

Oula super évane !! Déjà que quand ca tape ça fait mal je trouve enfin c pas agréable quoi lool
C'est clair quand elles tapent dans le col ou la vessie sa met comme des minis coups de jus.Mais alors là l'autre jour la coquine était pas décidé à bouger.
Hier soir mon ventre bougeait dans tous les sens on aurait dit qu'elle s'éclatait la tete partout lol

Oula super évane !! Déjà que quand ca tape ça fait mal je trouve enfin c pas agréable quoi lool
A la fin mon ventre était tellement tendu avec mon homard de 4kg que ses pieds quand il les approchait de mes cotes on aurait pu les attraper ... Déjà pendant un moment quand il était en siege il posait son petit cul dans notre main que sa soi la mienne ou celle de mon homme c'était trop bizarre comme sensation ( a ce moment la on croyait que s'était sa tête dailleur lol) lol

Retour