bébé pour l'été 2014 ;)

wouahhh il est bien matinal pour aller a la peche ton cheri lol
tu n'a pas encore fais ton test o'sulivan ma belle? tu sais ca veut trop rien dire de manger ou pas sucré car moi au final je ne mange pas enormement de sucre et a fais 2 fois que jme tape le diabète... et la comme par hasard jai envi de manger tout plein de chose sucré pfff :(

Oui car faut réservé sa place et y ont le.droit de pecher au lever du jour.
Bon au moins jai la paix jusqu'à 17h lol

Ah oui ca viens pas du sucre? Ca viens de quoi?? Ba je mange du sucre tt le temps vers 16h lol
Et je lai pas fait encore. C après 5mois non?

Mily ça doit vraiment être casse bonbon ça
et puis c'est quand on a pas le droit a quelque chose qu'on en a forcément envie
cest surtout quil y a des riques donc ca amène le stress, javais pas besoin de ca pfff bon maintenant je sais cke je dois manger pour baisser mes taux en attendant le rdv diabeto donc je fais attention pour le bien de mon ptit bonhomme...

Oui car faut réservé sa place et y ont le.droit de pecher au lever du jour.
Bon au moins jai la paix jusqu'à 17h lol

Ah oui ca viens pas du sucre? Ca viens de quoi?? Ba je mange du sucre tt le temps vers 16h lol
Et je lai pas fait encore. C après 5mois non?
si si le diabete cest le sucre mais tu as des femmes qui vont manger beaucoup de sucre et arriveront a gerer leur glycémie et inversement.... ah oui cest vrai cest a partir du 6eme mois je crois mais moi il me la donné un peu tard je pense grrr
ah la peche jadore mais jamais de la vie jme leverai a 3h du mat loool
profite bien de ta journee en paix alors lol ;)

tu dois manger quoi alors ?
quels sont les risques ? préma?
en gros le matin tu dois prendre un thé ou café avec 4 biscotte et un peu de beurre
midi viande 3cuillere feculent et legume a volonté
soir pareil que le midi...
et sinon 2 mini pomme de terre 1 fois par semaine, 1 fruit par jour et 1 produit laitier si ta un ptit creux

pour les riques, un accouchement difficile, un préma, risques de gros bebe et difficulte respiratoire a la naissance...
pre -eclampsie ou eclampsie mais cest vraiment le plus gros riques ca...sachant que le diabète multiplie le risques par 3...

Ah oui pas cool.les risques.

Bon ca va le regime. Ta pas le droit a un petit excès? Lol
ba a mon premier jai craquer jai mangé des gateaux et bu du soda a volonté jen pouvais plus et au final jme suis retrouve a l'hosto 3h apres car je perdais les eaux donc la jvais eviter lool
hier midi jai voulu manger un dessert au choco et au final jai payer cher mes taux etait au plus haut grrr apres jme dit que ya du positif detre au regime, au moin je ne prend pas trop de kilo loool

Un petit coucou les filles
Jespere que vous allez toutes bien.J'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous fais des bisous
A plus tard

en gros le matin tu dois prendre un thé ou café avec 4 biscotte et un peu de beurre
midi viande 3cuillere feculent et legume a volonté
soir pareil que le midi...
et sinon 2 mini pomme de terre 1 fois par semaine, 1 fruit par jour et 1 produit laitier si ta un ptit creux

pour les riques, un accouchement difficile, un préma, risques de gros bebe et difficulte respiratoire a la naissance...
pre -eclampsie ou eclampsie mais cest vraiment le plus gros riques ca...sachant que le diabète multiplie le risques par 3...
c'est stricte comme régime :o jpensais pas que c'était comme ça

punaise sacré risques oui

Ah ba oui tu va pas prendre bcp hehe

Ah oui quand meme, les risques sont pas top!! Hen je pourrai pas en.plus avec l'été um bon verre de coca!!!!! Ma.pauvre

c'est stricte comme régime :eek: jpensais pas que c'était comme ça

punaise sacré risques oui
la cest le regime que je reprend en attendant davoir mon rdv avec le diabeto sachant que mes taux etaient moins elevés que là donc je pense que je vais avoir encore plus stricte, tout cke jespere cest ne pas avoir d'insuline car la ca serai trop pr moi... le dextro 6 fois par jour me suffit largement lol

Ah ba oui tu va pas prendre bcp hehe

Ah oui quand meme, les risques sont pas top!! Hen je pourrai pas en.plus avec l'été um bon verre de coca!!!!! Ma.pauvre
oui beaucoup prenne le diabete a la legere mais souvent elles ne sont pas au courant de tout les risques... apres jle prend pas non plus trop mal car jme dit que meme sans le diabète y tjr des riques plus ou moin grave donc bon...
pour le coca a mon premier apres avoir accouché la sage femme m'avait demander si tout allait bien et je lui ai dit non jai besoin de boire du coca!! lol

Retour