bébé pour l'été 2014 ;)

Bonne soirée Pau

Evane ta choupinette comment ça va ?

Ojd je suis allée dans une boutique mac et OUF c'est juste mon chargeur qui est mouru, suis trop contente

Sinon Evane toi qui ralait je vais devoir me mettre aux bas de contention, trop mal les jambes et bcp de crampes dans les mollets

Bonne soirée Pau

Evane ta choupinette comment ça va ?

Ojd je suis allée dans une boutique mac et OUF c'est juste mon chargeur qui est mouru, suis trop contente

Sinon Evane toi qui ralait je vais devoir me mettre aux bas de contention, trop mal les jambes et bcp de crampes dans les mollets
Sa va Popo toujours de la fievre, et la pharmacienne nous avait pas expliqué de diluer le cytéal elle a dit qu'on pouvait l'utiliser pur mais grosse betise sa l'a brulait pfff donc là sa va mieux heureusement on a fait qu'une fois sans diluer dans un mini bain.Ils sechent ces boutons mais le plus impressionnant c'est sur le visage.

Ah cool pour ton mac.Mince pour les bas.Tu as du magnésium non pour les crampes?

Ah ma elle est cruchone ta pharmacienne :eek: heureusement que tu t'en est rendu compte

Non rien pour les crampes, vla seulement que ça arrive
C'est clair elle hurlait elle en a vomi dans la douche.Je pensais que parce qu'elle avait peur donc je m'étais fachée après elle mais en fait non elle avait vraiment mal

ok pour les crampes.Tu as bientot ton rdv non?c'est pas le meme jour que moi non?

Ahhh mon chouchou dans the voice est resté youhouuuu lol :)

evane39 a dit:
C'est clair elle hurlait elle en a vomi dans la douche.Je pensais que parce qu'elle avait peur donc je m'étais fachée après elle mais en fait non elle avait vraiment mal ok pour les crampes.Tu as bientot ton rdv non?c'est pas le meme jour que moi non? Ahhh mon chouchou dans the voice est resté youhouuuu lol :)
c'est quand toi ?

La pauvre nenette :/

C'est le 24, jeudi qui arrive.Faut que je lui parle que j'ai eu beaucoup de douleur donc à mon avis je vais etre bonne pour les piqures (la sage femme disait qu'ils attendaient 26 sa souvent car avant ils les retiennent pas mais je verrai jeudi)..
Oui après je m'en suis voulu d'avoir crié la pauvre.La figure franchement sa fait flipper ce matin je regardais les photos de la semaine derniere après j'ai vu ma loulou jme suis dis j'espere qu'elle retrouvera la meme peau qu'avant (c'est bete car je sais que oui lol)

evane39 a dit:
C'est le 24, jeudi qui arrive.Faut que je lui parle que j'ai eu beaucoup de douleur donc à mon avis je vais etre bonne pour les piqures (la sage femme disait qu'ils attendaient 26 sa souvent car avant ils les retiennent pas mais je verrai jeudi).. Oui après je m'en suis voulu d'avoir crié la pauvre.La figure franchement sa fait flipper ce matin je regardais les photos de la semaine derniere après j'ai vu ma loulou jme suis dis j'espere qu'elle retrouvera la meme peau qu'avant (c'est bete car je sais que oui lol)
quelle heure ? Moi aussi c'est jeudi, tu as bonne mémoire, dernier rdv avec elle, après se sera la clinique

Evane j ai voulu faire une simulation sur la caf ben ils notent qu Il a des modification depuis le 1 er avril 2014 suite au nouvelles reforme ggggrrr

un ptit coucou mes poulettes avant d'aller au dodo...bebe me donne des coups de pied terribles je crois que la nuit va etre courte mais bon on fera avec lol
demain 1h30 de route a l'allée et au retour pour aller chez mes beaux parents, jespere que ca va aller...
Ne mangez pas trop de chocolat demain cest pas bon pour la ligne!!! lol bisous et bonne nuit les bichettes

un ptit coucou mes poulettes avant d'aller au dodo...bebe me donne des coups de pied terribles je crois que la nuit va etre courte mais bon on fera avec lol
demain 1h30 de route a l'allée et au retour pour aller chez mes beaux parents, jespere que ca va aller...
Ne mangez pas trop de chocolat demain cest pas bon pour la ligne!!! lol bisous et bonne nuit les bichettes
Bon courage pour ta nuit poulette lol.Ici c'est pareil elle gigote elle adore les chansons alors devant the voice je t'explique pas lol.
Courage pour la route bonne nuit poulette :)

Ben je voulais vlir pour l apl vu que j ai demenagé
Ah oui c'est vrai du coup avec ton déménagement.Du coup pour faire directement la demande sur le net sa marche pas?

pyjama-deguisement--coccinelle-bebe-fille-fp001_2_pr1.jpg
J'ai acheter ca se matin

Retour