bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles vous allez bien??

Il est beau le pyjama inox !! Pour la caf c'est passer a la tv la prime ne change pas et apl et tout sa change comme evane dit chaque annee en avril apparament!

Popo sa va? Cool pour ton pc tu doit etre soulager vu le prix que sa coute un pc!!

Evane pas cool ta puce mais rassure toi sa peau va revenir comme avant faut pas qu'elle cratte trop mais a cette age dur de faire comprendre!!
Ta toujours des douleur?

Pauline alors ta soiree pas trop mortel?? Lol

Mina. Sa va pas trop fatiguer??

Latina sa va et toi alors comment ce passe le sejour a la mater? Pas trop fatiguee? Ton petit coeur est bien ac maman!!! Bisoux poulette

Mily jenny sa va???

Moi hier je suis aller chez ma belle soeur on est rester au soir manger elle ma acheter une robe en 3 mois ac legging trop belle je vous la mettrai plus tard!!

Et jai fait l'affaire du siecle j'ai acheter ma ballancelle la meme que mon fils chicco polly swing en gris et rose neuf la femme sen ai jamaid servi fonctionne nikel elle est chez ma belle soeur elle me l'apporte apres
Fràchement nikel jamais servi pour 25€. Oui oui oui lol sacre economi mon hommr nen revien pas mdr

Bah écoute moi ça va faites une super cure de sommeil g dormi 3h depuis jeudi matin !!!!
Bb se porte bien il est sage pleure jamais le bonheur pour le moment !!

latina783 a dit:
Bah écoute moi ça va faites une super cure de sommeil g dormi 3h depuis jeudi matin !!!! Bb se porte bien il est sage pleure jamais le bonheur pour le moment !!

Ha oui je me souvien comment c'est fatiguant au debut mais malgres quil ne pleure pas tarrive pas a te reposer entre temps!! C'est vrai qu'avec les visites et les nuits c compliquer tu allaite me souvien plus??
En tout cas encore felicitation tu a eu un belle accouchement en plus !!!

Merci beaucoup bah non j arrive pas a me reposer lol
L aprem c visite le soir tu manges la douche le matin pareil petit dej les soins et bib tte les 3h déjà qu il met 1h d fois lol ça passe super vite les appels sur le portable répondre au texto dc ac tt ça se reposer qd il dort pas facile mdr
Mais on est surhumaine une fois qu on a accouchée lol

Coucou les filles
Super Latina tout va bien et ton loulou est super alors ;)
Sihem wahh super affaire la balancelle c est clair.
Toujours un peu de douleurs mais moins.jai pensé à toi ce matin jai super mal a un sein limite a en pleurer et en fait jai comme une mini crevasse et sa saigne un peu outchhh.
Ton loulou a eu ses paques?loane est allée les chercher dehors elle etait contente avec sa ds lol.là on va aller manger chez mes parents ;)
Bisous les filles et bon dimanche

C'est clair qu'on a plus une minute a nous a la mater mais on est tellement contente et in se sent bcp mieu quand fin de grossesse

Evane tu m'etonne qu'elle doit etre contente loane ac ds chocolat c cool moi je fete pas paques mais il a eu c chocolat comme meme lol
Meme par ses mamie et papi ce mois si il a eu son velo et sa trotinette en plus!!

Pas cool les seins sa fait hyper mal moi la derniere fois malgres la creme cousinnet mes seins son rester collee sa fait super mal!!

La sa va mieu toi?
Bon repas chez tes parents poulette

Coucou les filles.

Yeh sihem laffaire que ta fais. Du coup je suis aller voir aussi sur le bon coin pr le transat lol et jen ai trouver un a 65euro au lieu de 120euro.
A voir.

Cool evane si ca va mieux et puce doir être refaite avec sa ds lol
Mais pas cool les seins :(

Profitez bien de la journee les filles. Bisous

pauliinne a dit:
Coucou les filles. Yeh sihem laffaire que ta fais. Du coup je suis aller voir aussi sur le bon coin pr le transat lol et jen ai trouver un a 65euro au lieu de 120euro. A voir. Cool evane si ca va mieux et puce doir être refaite avec sa ds lol Mais pas cool les seins :( Profitez bien de la journee les filles. Bisous
c'etait comment ta Soirée hier ?

Oh pffffff heu ba pas grand chose elle ma pas souler, mais elle reste la meme style bourgeoise, avec c bagues de bracelet de partout a te dévisager tt le repas, tjr aussi conne, la meuf maigre comme un clou et qui se trouve grosse.

A critiquer tt le monde sur son physique, genre une meuf enceinte de 7mois "hen ta vu ses hanches!!!!!!!!!"

Bref cetait elle dans tte sa splendeure quoi.

Joyeuses paques les filles
Ahh ya du foie gras chez mes parents snifff.jen mange juste une moitié de tranche lol
Super Sihem il a été gaté ton loulou il devait etre content avec des chocolats
Les seins oui c est horible comme il me fait mal :s

Pauline il vaut le coup le transat que tu as trouvé

Oui mais mon cheri ma dit, elle est dans la liste lol donc bon si on nous loffre neuve mdr

On mange chez mes bo parent, et ma belle mere ma dit le dessert: fraise et chantilly!!!!!!!!!!! Haha je kiff ma belle doche

Pauline le transat sa vaut le coup apres si c'est pas loin sa coute rien de se deplacer parfois on est surpris lol!!

Evane humm le foie gras moi au fete javou j'ai manger mais du en boite c mieu frai faut pas lol

Voila la tof de la robe que ma pri ma belle soeur la faut que je dise d'arreter le 3 mois mdr

Pièces jointes

• image-1596483384.jpg
    image-1596483384.jpg
    143.4 KB · Affichages: 65
  • image-2427785070.jpg
    image-2427785070.jpg
    138.6 KB · Affichages: 55
pauliinne a dit:
Oui mais mon cheri ma dit, elle est dans la liste lol donc bon si on nous loffre neuve mdr On mange chez mes bo parent, et ma belle mere ma dit le dessert: fraise et chantilly!!!!!!!!!!! Haha je kiff ma belle doche

Humm sa donne envi fraise gentilly !!
Ce qui est chian ac les liste c qu'on sais pas si on va l'avoir

Retour