Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui kiabi ce petit pyj je l avais vu je crois un coup.tu as repéré des doudous deja?Kiabi.j attend d aller a zeeman,la je regarde les doudou
latina783 a dit:Bah écoute moi ça va faites une super cure de sommeil g dormi 3h depuis jeudi matin !!!! Bb se porte bien il est sage pleure jamais le bonheur pour le moment !!
c'etait comment ta Soirée hier ?pauliinne a dit:Coucou les filles. Yeh sihem laffaire que ta fais. Du coup je suis aller voir aussi sur le bon coin pr le transat lol et jen ai trouver un a 65euro au lieu de 120euro. A voir. Cool evane si ca va mieux et puce doir être refaite avec sa ds lol Mais pas cool les seinsProfitez bien de la journee les filles. Bisous
pauliinne a dit:Oui mais mon cheri ma dit, elle est dans la liste lol donc bon si on nous loffre neuve mdr On mange chez mes bo parent, et ma belle mere ma dit le dessert: fraise et chantilly!!!!!!!!!!! Haha je kiff ma belle doche