bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Pffff je crois que c reparti pour un.tour!!

Douleur de regles, + dans le minou vers le col, je sens que c tt chaud, que ca donne des pics, qu'il y a un truc qui va sortir. C penible.... J'espère dormir

Je te conseille d'aller a la maternité vérifier ça. Ça ressemble a des contractions de (faux) travail. Mais ce genre de contrax ça fait bouger le col.

Miss Staifia a dit:
Je te conseille d'aller a la maternité vérifier ça. Ça ressemble a des contractions de (faux) travail. Mais ce genre de contrax ça fait bouger le col.

Ba le truc c que c continu, alors que contraction c des moments non?

Pffff je crois que c reparti pour un.tour!!

Douleur de regles, + dans le minou vers le col, je sens que c tt chaud, que ca donne des pics, qu'il y a un truc qui va sortir. C penible.... J'espère dormir
Euuuu ma belle vaudrait mieux que taille consulter sa ressemble a des contractions et faudrai pas que sa fasse bouger ton col ...

pauliinne a dit:
C pour bientot??? Moi je suis qu'a 22sa

C pour le 6 mai moi donc j'attend que Mlle se décide parsk j'ai pas du tout envie d'un déclenchement...
Mais toi ça fait tôt quand même la faudrait bien t'assurer que ça n'agit pas sur ton col

Tu devrais aller consulter Pauline oui car douleur de regle sa peut etre contractions,faux travail et comme tu dis tu es à 22sa poulette donc si c est sa faut stopper sa ;)
Je vais dodo je passerai lire si t as mis des nouvelles.courage bisous

Essaie d attendre une petite heure sinon et voir si avec spasfon sa se calme.sinon il vaudrait mieux verifier surtout si sa t empeche de dormir vu que ton col avait bougé un peu

Ah mince pour le spasfon ton gygy t en prescris pas d avance?
Jen ai 6 boites lol . Mais du coup faudrais s assurer que sa joue pas sur le col,car si sa joue ils stoppent tout avec piqures souvent jai droit aux piqures pourtant mon col est à 46mm mais il anticipe le gyneco.vaut mieux que t aille controler peut etre que sa sera pour rien mais au moins tu seras tranquille
Aller je file

Retour