bébé pour l'été 2014 ;)

dak t'as rdv à quelle heure?

Purée je vous avais dit que quelqu'un coupait notre grillage au fond de chez nous non? (on a pas la preuve mais c'est coupé toujours net ect...) on est sur de savoir qui c'est.Notre voisine d'à coté nous a parlé cette aprem en courses (elle est super gentille) elle a payé un paquet de bonbon à loane lol( et suis passé pour une grosse débile au milieu de l'inter jme suis coincé l'ongle dans ma veste j'ai falli m'arracher le doigt j'ai enlever la veste au milieu, j'étais en nage à 2 doigts du malaise tellement j'avais mal, heureusement ma voisine avait un ciseau dans son sac) ptdr mon homme m'a dit mais t'es vraiment débile lol.Après je retourne une barquette de fraises dans le magasin car je voulais voir si y'en avait des pourries paff la moitié de la barquette pleine de jus sur les fringues et les pieds grrrrr

Cc les filles!

Désolée je vs ai laissé tomber TT a l'heure PC que je devais former mon collègue ben le pauvre c'est pas gagné !!! Enfin je men fout demain 17h et je serai tranquille pr QQ mois...jai hâte que la journée de demain soit passée pc que jeudi dernier ma collègue m'a quasi pas parlé super...

J'espère que ca va s'arranger pr ton copain Popo..

Inox alors ça donne quoi? Roooo moi jai hâte d'être a mercredi pro que je vois mon bébé !!!

Pi ou un gros coup de barre après manger je n'avais qu'une envie dormir et Marley qui me saoulais pr que je lui lise des histoires j'en pouvais plus!!!!

Allez bonne nuit les filles et merci Amand pr le MP!

dak t'as rdv à quelle heure?

Purée je vous avais dit que quelqu'un coupait notre grillage au fond de chez nous non? (on a pas la preuve mais c'est coupé toujours net ect...) on est sur de savoir qui c'est.Notre voisine d'à coté nous a parlé cette aprem en courses (elle est super gentille) elle a payé un paquet de bonbon à loane lol( et suis passé pour une grosse débile au milieu de l'inter jme suis coincé l'ongle dans ma veste j'ai falli m'arracher le doigt j'ai enlever la veste au milieu, j'étais en nage à 2 doigts du malaise tellement j'avais mal, heureusement ma voisine avait un ciseau dans son sac) ptdr mon homme m'a dit mais t'es vraiment débile lol.Après je retourne une barquette de fraises dans le magasin car je voulais voir si y'en avait des pourries paff la moitié de la barquette pleine de jus sur les fringues et les pieds grrrrr
Roooo le squetch looool

Je suis passée pour une débile lol c'est ce que mon homme m'a dit.J'avais enlevé ma veste mon sac et je disais à mon homme va vite chercher quelqu'un je vais tomber dans les pommes.La grosse cruche quoi mdr (en vous racontant sa je suis écroulée de rire)en plus c'est le seul "grand" magasin aux alentours donc tu connais toujours du monde quoi..

Le grillage c'est la vieille d'en face avec ses fils (car le champs à coté leur appartient) et en fait entre notre cloture et leur champs y'a encore un bout de grillage et entre leur champs et la 2eme cloture bah sa a toujours été la bagarre avec notre proprio pour savoir à qui c'était...et jerem quand il tond fou l'herbe là lol.Et en face de chez nous y'a de l'herbe (mon homme est sur que c'est à la commune)et juste après c'est à eux et il fou les merde de la chienne là mon pas après les barbelés(oupss lol)
Et la vieille a raconté à la voisine qu'elle nous surveillait depuis la fenetre de sa chambre ect ect cette vieille rombiere.

Personne s'entend avec eux dans la rue et l'autre jour un voisin voulait lui fouttre un coup de fourche les gendarmes sont venus (elle fait ch** tout le monde avec ses fils) car là le gars à fait son muret à ras la limite du terrain quoi logique et pour crépir son mur faut qu'il marche sur le terrain de la vieille et du coup elle veut pas qu'il crépisse.Du coup t'entendais le gars "je vais l'embrocher la vieille" mdr

Tas raison Evane elle est superbe aussi celle la

noir-lavande.jpg

Tas raison Evane elle est superbe aussi celle la

noir-lavande.jpg
J'adore oui ;) du coup j'ai mis celle là sur ma liste de naissance comme sa le noir c'est passe partout et un peu de couleur avec le lilas ;)

Vu que c'est les nouveaux coloris genre si personne me l'offre sur ma liste, début juin il en restera toujours vous pensez?

Oui je pense....fin je sais pas trop comment ça marche.....Moi j'aurais voulu lavoir de suite DC je sais pas laquelle prendre vu que je saurai pas pr le sexe....mais je pense ont être plus prendre la anthracite et iris elle est plus passe partout....mais qd mm la turquoise est belle loooool

Oki cool, c'est ce que je me dis vu que sa vient juste de sortir, ils vont rester jusqu'à temps qu'ils sortent de nouveaux coloris (comme sa a fait avec les anciens je pense)

Bon je vais pas tarder d'aller au lit, mon homme est de matin et je suis hs comme lui lol
Bonne soirée et bonne nuit les filles :)
Bisous

Slt les filles! Ça y est dernière ligne droite!!! J'espère que ça ne sera pas trop tendu av ma collègue....
Tops de culotte ici jai trop hâte qu'il fasse beau et de pouvoir sortir les gambettes...

Hier zhom me disait qu'on payerait le sèche linge que je veux av la prime de bebe super! Ben elle va pas faire long feu! Je lui ai tjs pas dit pr la séance photo....pfffff ça saoule!
Allez bonne journée biz

Retour