Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roooo le squetch looooldak t'as rdv à quelle heure?
Purée je vous avais dit que quelqu'un coupait notre grillage au fond de chez nous non? (on a pas la preuve mais c'est coupé toujours net ect...) on est sur de savoir qui c'est.Notre voisine d'à coté nous a parlé cette aprem en courses (elle est super gentille) elle a payé un paquet de bonbon à loane lol( et suis passé pour une grosse débile au milieu de l'inter jme suis coincé l'ongle dans ma veste j'ai falli m'arracher le doigt j'ai enlever la veste au milieu, j'étais en nage à 2 doigts du malaise tellement j'avais mal, heureusement ma voisine avait un ciseau dans son sac) ptdr mon homme m'a dit mais t'es vraiment débile lol.Après je retourne une barquette de fraises dans le magasin car je voulais voir si y'en avait des pourries paff la moitié de la barquette pleine de jus sur les fringues et les pieds grrrrr
Oui jai hâte!Mina j'espere que tu passeras une bonne nuit et aller demain soir tu seras tranquille tu pourras souffler![]()
J'adore ouiTas raison Evane elle est superbe aussi celle la
![]()