Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous du coup grave a l'efficacité de mon chéri il étaient tous reçu au 1 semaine de liam lolOui voila se sera un mélange des 3 j'ai regardé on va pouvoir regrouper mes 3 idées (du rose et gis en rectangle qui s'ouvre, avec une grande photo des 2 filles, une petite de bb2, étoiles + son prénom) sur un
Après si j'en trouve un autre avec la couverture où il y a une grande photo et 2 petites ou je peux ajouter une étoile et son prénom c'est encore mieux.Mais là j'ai juste chercher vite fait
Bon ap Pauline
Dak je mettrai une photo lol
Amandine dessiné sur mesure sa devait etre joli. ah oui en général le temps de l'envoi ect sa arrive dans les 3 semaines après la naissance, sa va c'est correct je trouvej'avais fais sur le net la semaine ou je suis rentrée de la mat reçu en 3 jours.Mais j'avais préparé les enveloppes avant comme sa tu perd pas de temps lol
Aller je file faire ma brioche à plus tard![]()
Je suis en vacances la donc je l'ai pas sous la main pour vous mettre la photoMdr mandarine!! Génial ton frere a participer!!!! Y dois etre jolie
Ca va mieu ton chat?et niko?J'ai pas tout lu les filles dsl si je zappe des trucs
Mina ( si je confond pas encore ) ça a été avec ta collègue ?
Evane elles donnent envie tes brioches
Inox essaie de te reposer, je pense que avec ton cheri qui bosse pas tu dois en avoir gros sur la patate + la fatigue c'est compréhensible que tu craques ! Il l'a pris comment quand tu lui a dit sa ?
Pauline je vais faire mes faire part seules et je pense que se sera le style du 1 er que tu as mis