bébé pour l'été 2014 ;)

Oui voila se sera un mélange des 3 j'ai regardé on va pouvoir regrouper mes 3 idées (du rose et gis en rectangle qui s'ouvre, avec une grande photo des 2 filles, une petite de bb2, étoiles + son prénom) sur un ;)
Après si j'en trouve un autre avec la couverture où il y a une grande photo et 2 petites ou je peux ajouter une étoile et son prénom c'est encore mieux.Mais là j'ai juste chercher vite fait ;)

Bon ap Pauline
Dak je mettrai une photo lol

Amandine dessiné sur mesure sa devait etre joli. ah oui en général le temps de l'envoi ect sa arrive dans les 3 semaines après la naissance, sa va c'est correct je trouve ;) j'avais fais sur le net la semaine ou je suis rentrée de la mat reçu en 3 jours.Mais j'avais préparé les enveloppes avant comme sa tu perd pas de temps lol

Aller je file faire ma brioche à plus tard :)
Nous du coup grave a l'efficacité de mon chéri il étaient tous reçu au 1 semaine de liam lol

Mdr mandarine!! Génial ton frere a participer!!!! Y dois etre jolie
Je suis en vacances la donc je l'ai pas sous la main pour vous mettre la photo ;)
Pis du coup tout le monde la trouver super original donc on était content et la photo c'était une de la maternite que j'ai pris il avait même pas 24h lol c'était celle ci mais avec cadre noir avec les bord fondu noir et écris liam dessus ;)
Avec le TEE shirt c'était un clin d'œil a papa et son métier de gendarme ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    829.2 KB · Affichages: 74
Mdr trop bien.le tee.shirt, et le lien avec le metier de son papa!
Moi aussi je veux faire un faire part par rapport a mon.metier et le mois de naissance

Alors bb va bien.
Je peu bosser mais j'avoue avoir pleurer tout l'aprem je suis crevé mais faut tenire c'est dur moralement.tant que bb va bien c'est l'important je sais

Super Inox tout va bien.Et du coup c'est ok pour le col?tu arrive à te reposer un peu le soir?
Car à trop cumuler, il faut pas que ta fin de grossesse soit gachée poulette

Pauline sa y est la brioche elle est cuite depuis un moment mais ma BM est venue grrr (jlui en ai pas donné non mais...)en plus mon homme a rien eu et n'aura rien pour son anniv, sa me fou en rage

Voila les photos brioche nature et nutella ;)

Pièces jointes

• 110.jpg
    110.jpg
    96.9 KB · Affichages: 58
  • 109.jpg
    109.jpg
    129.8 KB · Affichages: 57
Mon col etait a 37mm la bb c'est remis en siege de l'autre coté donc tou va bien c'est la fatigue que je cumul c'est pour ca que j ai craqué je pense.prochain rdv le 21 mai

J'ai pas tout lu les filles dsl si je zappe des trucs

Mina ( si je confond pas encore ) ça a été avec ta collègue ?

Evane elles donnent envie tes brioches

Inox essaie de te reposer, je pense que avec ton cheri qui bosse pas tu dois en avoir gros sur la patate + la fatigue c'est compréhensible que tu craques ! Il l'a pris comment quand tu lui a dit sa ?

Pauline je vais faire mes faire part seules et je pense que se sera le style du 1 er que tu as mis

Et popo!!! Alors ton chat??? Ca va?? Et ton homme ca va ???

Ah ok en.rond??

Moi jen ai parler a mon homme et y kiff l'idée du vin de la vendange et tout. Je suis contente.

J'ai pas tout lu les filles dsl si je zappe des trucs

Mina ( si je confond pas encore ) ça a été avec ta collègue ?

Evane elles donnent envie tes brioches

Inox essaie de te reposer, je pense que avec ton cheri qui bosse pas tu dois en avoir gros sur la patate + la fatigue c'est compréhensible que tu craques ! Il l'a pris comment quand tu lui a dit sa ?

Pauline je vais faire mes faire part seules et je pense que se sera le style du 1 er que tu as mis
Ca va mieu ton chat?et niko?
Il la bien pris il ma sorti un cv ancien et on va le refaire ensemble.
Je lui expliké que la je pouvais plus moralement physiquement que je peu pas m'arreter suite à nos finance...et tout ca sans pleurer lol

Sa a du te faire du bien Inox de lui dire et comme sa sa va faire bouger les choses

Pauline jai mis la recette sur mon fb si tu veux regarder dans les coms ou il ya la photo de ma brioche ;)

Popo grosse pensée pour toi et des bisous

Merci pour ma brioche les filles
Demain je fais des suisses car on a des copains qui viennent boire le café le soir et d autres qui viennent jeudi donc je vais faire une grosse tournée lol

J en ai trop fais aujourdhui du coup contrax là,jme suis sentie pas bien à table.du coup mon homme m a engueulé en me disant oui on ta dit que tu pouvais faire un peu plus là tu en fais trop.le gyneco t as dis que ton corps allait te dire quand tu en faisais trop et là t as des contrax alors que t as des piqures...avant hier t etais perchée pour nettoyer les placards ect...

Pourtant jai fais juste brioche et un bon petit plat c est tout.sinn les choses habituelles poussieres plan de travail comme tous les jours.et nettoyer wc lavabo et vider le lave vaisselle comme tous les 2j et plier mes lessives
Je vais y aller molo là du coup

Salut les filles!

Oui Popo j'apprehendais mes ça été ! Vs pouvez pas savoir comme je suis contente!!!!!! Enfin seul bémol d'après ce que jai compris jai le droit de sortir ms j'ai des heures a respecter ce qui marrange pas j'avais déjà pris rdv chez la coiffeuse pr vendredi matin ms ça va pas faire PC que c'est ds la ville ou je taf...DC je vais reporter SNIF.....

Inox tant mieux si ton col est nickel et beau petit bidon!

Evane vas y molo! Sinn tas bien avancé pr ton faire part moi faudrait que je me penche dessus...Pr Marley c'était des l'idée du faire part "Leo" qu'a mis Pauline....Je voulais vs le montrer mes ça v être dur puisque jai plus que la tablette....

PoPo Nico ça va? Et ton chat?

Retour