bébé pour l'été 2014 ;)

color-mes-yeux a dit:
brrr ma réglette dit " maman est enceinte de 6 mois" moi je dis a tout le monde 7 mois lol
quand je dis 6 mois pleins ils comprennent pas

Lol popo oui c ca personne comprend, donc dis comme les gens ou parlent en.semaine!!

Tres bon ce petit dej Pauline lol.Loane en a eu un bout elle vient vers moi "jaime pas maman" grrr.et au final elle a mangé quand meme et ma dit que c etait bon
T as pas ce qui faut a la maison pour en tester une?

Popo pareil les gens comprennent pas lol.jattaque mon 7eme mois le 17/05 donc je fini le 6eme mois en meme temps.mais là si je dis je suis enceinte de 6mois ils disent non sa sera le 17,la t es enceinte de 5mois et demi donc oui 5mois et demi pleins lol.Du coup a force meme moi je my perd
En calculant comme sa oui comme ta reglette dit pour toi c est 6mois lol en pleins

Mdr ta fille! Non la fleme lol et a midi je vais.voir ma cousine a vienne (1h de route) donc se sera petit dej rapide avant les courses de demain

Hen aufaite, jai parler a la fille qui fais les lettres en coussin, alors deja pas aimable du tout!! Et ensuite elle met tissu de couleur devant, et la tranche et le derrière blanc, ca me revient a 30euro plus 7euro de fdp.
Si je veux de la couleur c plus cher!!!
Non mais elle deconne ou quoi????
Pfff je sens que je vais acheter les lettres moi meme et les faire moi meme lol

Ah les courses demain sa va faire du bien de remplir les placards lol
Outch sa revient cher oui surtout si à ce prix là t as pas emde couleur :s

Popo je reviens pour les mois lol les gens comprennent pas en fait pleins ou pas car si je dis 7mois le 17/05 dinc là 6mois et demi ils me disent bah nn sinon jusqu au 17 aout t es enceinte 10mois lol.pas faux en meme temps sa fait bizare sauf que la grossesse comme je leur dis c est 9mois pleins donc on va jusqu au debut de 10mois lol
Bientot je dirai debut du 7eme mois lol s ils comprennent pas tant pis lol

coucou mes poulettes jespere que tout le monde va bien... aujourd'hui vais voir ma crapule jai hate!!!
Pour lhistoire des mois jai carrement demandé a mon gygy et il ma repondu que X mois et demi ca ne voulais rien dire, lui dit tjr vous etes dans votre X mois a tant de semaines du coup a chaque fois qu'on me demande je repond que je vais rentrer dans mon 8eme mois et les gens ne cherche pas trop a comprendre lol

Au retour de ma cousine je marrete a cultura pr voir pr les.lettre et les faire part si y a se que je veux. Sinon jen toucherai 2mots a la creatrice

Ah les courses demain sa va faire du bien de remplir les placards lol
Outch sa revient cher oui surtout si à ce prix là t as pas emde couleur :s

Popo je reviens pour les mois lol les gens comprennent pas en fait pleins ou pas car si je dis 7mois le 17/05 dinc là 6mois et demi ils me disent bah nn sinon jusqu au 17 aout t es enceinte 10mois lol.pas faux en meme temps sa fait bizare sauf que la grossesse comme je leur dis c est 9mois pleins donc on va jusqu au debut de 10mois lol
Bientot je dirai debut du 7eme mois lol s ils comprennent pas tant pis lol
c'est exactement ça

hier je suis aller chez Kiabi et gemo, jai craquer ca y ai les achats sont lances lol
me suis disputée avec mon amour chez Gemo et du coup me suis mise a pleurer comme une madeleine la honte lool

Super Mily tu nous raconteras ton rdv ;) ah les hormones lol.C'était une petite dispute, sa va mieux?
Mdr Popo bon du coup sur le fofo on se comprend au niveau des mois lol
Pauline oui tu peux passer voir ce qu'ils ont, ils ont pas mal de trucs chez cultura.

Pour les faires parts je vais faire peter un cable à ma BM mouhahah je vais faire une liste à l'arrache aujourd'hui du coté de mon homme et l'envoyer demander les adresses (j'en envoie pas à tout le monde de son coté).Du coup elle va le voir et vu qu'elle eut se meler elle va dire qu'il en manque.Et là mon homme lui expliquera pourquoi et si elle a un soucis elle vient me voir et je lui expliquerai de surtout faire comme pour Loane de ne pas s'y interesser et de nous fouttre la paix.
J'ai la haine contre eux en ce moment alors.Sa me rend vraiment mal ces jours ci..
Enfin bref...

Je vais finir de me préparer

Slt les filles!

Pi ou pr ce 1er j de repos j'ai pas arrêté lol comme ma tante et ma cousine viennent cet aprem je voulais que ma maison soit proposée et rangée un minimum... J'ai fait le chères cake j'espère que ça sera bon!

Pour les faire part on en avait eu plein NS PC que Renaud a bcp de copains et une garde famille...Je suis tentée de faire moi même et un truc simple av de l'humour... Je vais regarder après ça...

Ma pauvre Popo pas de bol pr ton week end...

J'ai été gâtée par ma maman elle m'a offert des petites douceurs et des produits de chez Douglas, crème corps, gloses etc trop gentil!!!! Çà fait trop de bien de se faire chouchouter!

Mily profite bien!!! Moi ça sera sem pro...

Allez bon appétit les filles je vais appeler Marley qu'il vienne manger ses frites!

Bonne aprem Mina ;)
Arff oui du coup Popo sa tombe à l'eau :/ vous pourrez reprogrammer sa par la suite?ou nico à plus de jour?

Slt les filles vous allez bien aujourd'hui?!

Popo pas cool pour ton week end ton veto est passer alors?? Pas de chance en ce moment :/

Pauline sa fait chere lez lettre a mon avis a cultura tu pourra trouvé quelque chose en plus si la meuf n'est pas sympas sa donne pas envi

Inox sa va cool que ton homme et toi avait parlé n'en fait pas trop comme meme!!
Alors le prenom??

Mily tu nous raccontera ton rdv tu doit avoir hate !!

Evane sa va ta brioche ma donné envi!! Hummm

Pas cool pour ta belle famille mais bon faut pas te contrarié pour eux surtout s'ils n'en val pas la peine!!

Mina c'est cool de se faire chouchouté sa fait du bien tu nous dira si c'etait bon sa a l'air en toit cas !!
Pour ce qui est de l'arret maladi ta des heures de sorti mais si ton medecin a cocher sorti autorisé ta le droit!!

Moi les filles je fait pas de faire part pour milhan je n'en avait pas fait non plus

Bisoux

Tu vas bien Sihem?
Non mais jte jure sa me bouffe leur comportement....m'enfin.
Là elle devait emmener un truc au taf à mon homme pour 13h car il sort à cette heure et file direct au garage pour l'astra.Y'a 20min de route entre chez nous et le taf de mon homme bah elle est venue à 1h pour etre au taf de mon homme à 1h quoi donc lui il va poireauter et etre en retard au garage.
Bah oui elle va faire les magasins avec la frangine de mon homme
Enfin pas grave c'est pas important ;)

evane39 a dit:
Tu vas bien Sihem? Non mais jte jure sa me bouffe leur comportement....m'enfin. Là elle devait emmener un truc au taf à mon homme pour 13h car il sort à cette heure et file direct au garage pour l'astra.Y'a 20min de route entre chez nous et le taf de mon homme bah elle est venue à 1h pour etre au taf de mon homme à 1h quoi donc lui il va poireauter et etre en retard au garage. Bah oui elle va faire les magasins avec la frangine de mon homme Enfin pas grave c'est pas important ;)

Vraiment on choisi pas sa famille j'aime pas les parent qui font des difference c grave !!
Tu passe le ct sayer moi en mai!!

Oui sa peut aller douleur dans le bas du ventre mais normal pour une grossesse j'ai juste pas de gout en ce moment c grave

Retour