color-mes-yeux
Membre Populaire
brrr ma réglette dit " maman est enceinte de 6 mois" moi je dis a tout le monde 7 mois lol
quand je dis 6 mois pleins ils comprennent pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:brrr ma réglette dit " maman est enceinte de 6 mois" moi je dis a tout le monde 7 mois lol
c'est exactement çaAh les courses demain sa va faire du bien de remplir les placards lol
Outch sa revient cher oui surtout si à ce prix là t as pas emde couleur :s
Popo je reviens pour les mois lol les gens comprennent pas en fait pleins ou pas car si je dis 7mois le 17/05 dinc là 6mois et demi ils me disent bah nn sinon jusqu au 17 aout t es enceinte 10mois lol.pas faux en meme temps sa fait bizare sauf que la grossesse comme je leur dis c est 9mois pleins donc on va jusqu au debut de 10mois lol
Bientot je dirai debut du 7eme mois lol s ils comprennent pas tant pis lol
evane39 a dit:Tu vas bien Sihem? Non mais jte jure sa me bouffe leur comportement....m'enfin. Là elle devait emmener un truc au taf à mon homme pour 13h car il sort à cette heure et file direct au garage pour l'astra.Y'a 20min de route entre chez nous et le taf de mon homme bah elle est venue à 1h pour etre au taf de mon homme à 1h quoi donc lui il va poireauter et etre en retard au garage. Bah oui elle va faire les magasins avec la frangine de mon homme Enfin pas grave c'est pas important![]()