bébé pour l'été 2014 ;)

Il est blond blanc même zux yeux bleu super clair comme ma maman et mon homme lol

Oui fringue moi jai tout balancelle et d'autre truc mais pareil avec mes sous ac la prime c'est poussette et meuble yen a pas assez pour tout acheter! Ta raison attend d'avoir pour faire le tri elle habite ou la tente a nico elle va te lenvoyer c'est celle que tu devai aller voir?

Evane mon loulou

Pièces jointes

• image-1756044908.jpg
    image-1756044908.jpg
    128.7 KB · Affichages: 53
Il est blond blanc même zux yeux bleu super clair comme ma maman et mon homme lol

Oui fringue moi jai tout balancelle et d'autre truc mais pareil avec mes sous ac la prime c'est poussette et meuble yen a pas assez pour tout acheter! Ta raison attend d'avoir pour faire le tri elle habite ou la tente a nico elle va te lenvoyer c'est celle que tu devai aller voir?

Evane mon loulou
Trop chou ton loulou, un petit blondinet aux yeux bleus.
Du coup le papa est blond aux yeux bleus?
Oui car toi bien brune aux yeux foncés c'est sa?
T'as du bol il a pris les yeux de son pere (loane a tout pris de moi bon les cheveux elle est moisn foncé que moi) mais elle a pas pris les beaux yeux bleus de son pere

sihem62410 a dit:
Il est blond blanc même zux yeux bleu super clair comme ma maman et mon homme lol Oui fringue moi jai tout balancelle et d'autre truc mais pareil avec mes sous ac la prime c'est poussette et meuble yen a pas assez pour tout acheter! Ta raison attend d'avoir pour faire le tri elle habite ou la tente a nico elle va te lenvoyer c'est celle que tu devai aller voir? Evane mon loulou
trop beau ton loulou

On hesite encore a y aller demain on sait pas ...
Elle habite a angouleme

J'ai poussette, le transat c'est la soeur de niko, j'ai la chambre, jpense que ca devrait rentrer ( on doit avoir 700 euro de la famille de niko) et son pere nous doit encore 200 euro mais on y compte pas trop, sinon on a prevu dans notre budget 150 euro pendant les soldes pour les vetement

Trop beau ton loulou sihem!!

Evane je vais tenter de tenir si elle est ok.

Popo c'est clair que c'est un budget la prime passe complétement,j'avais eu la chance qu'on me prenne la poussette et que l'on me vende 150€ la chambre compléte (marraine de kélya)

Oui moi brune au yeux foncé cheveux frisé crépu lol mes origine et le papa blond au yeux bleu mais pas aussi bleu il a les yeux de ma mere c les meme !! Ma fille me ressemblera peut etre un peu lol

Popo ha ben c'est bon tu as largement de quoi faire 150€ ac les solde ya moyen que tu as pas mal! Ta deja le principal

Inox tu va etre usé tu verra se que ta sage femme va dire

sihem62410 a dit:
Oui moi brune au yeux foncé cheveux frisé crépu lol mes origine et le papa blond au yeux bleu mais pas aussi bleu il a les yeux de ma mere c les meme !! Ma fille me ressemblera peut etre un peu lol Popo ha ben c'est bon tu as largement de quoi faire 150€ ac les solde ya moyen que tu as pas mal! Ta deja le principal Inox tu va etre usé tu verra se que ta sage femme va dire
vu comme je me debrouille jvais aimer que des trucs pas soldés lol

J'espere que sa ira Inox

Sihem oui du coup tu auras peut etre plus de chance avec ta pepette niveau ressemblance.Faut y croire lol.Du coup ton fils à tout pris de sa mamie et son papa alors?
Mon homme aura pas eu de chance car loane c'est toute ma tete, et la 2eme vu les échos ressemble à sa soeur lol (mais elle aura peut etre ses yeux comme jlui dis lol)

evane39 a dit:
J'espere que sa ira Inox Sihem oui du coup tu auras peut etre plus de chance avec ta pepette niveau ressemblance.Faut y croire lol.Du coup ton fils à tout pris de sa mamie et son papa alors? Mon homme aura pas eu de chance car loane c'est toute ma tete, et la 2eme vu les échos ressemble à sa soeur lol (mais elle aura peut etre ses yeux comme jlui dis lol)

Oui ben sa me derange pas si j'ai une petite blonde au yeux bleu elle aura peut etre ma tete !! Lol
Mon fils me ressemble en faite il a la forme de mes yeux ma bouche mais le fait quil Soi blond aux yeux bleu on me dit toujours tout son pere lol
Il a toute les maniere de mon petit frere!!

Le pire c'est qua ma derniere echos la femme me dit on voi quil a des origine magrebine car il on enormement de cheveux on les voi dans le liquide 2 cm de cheveux a 7 mois de grossesse lol
Et il est sorti tout blond lol

Peut etre quelle lui ressemblera vraiment tu sera surprise!!

Oui ben sa me derange pas si j'ai une petite blonde au yeux bleu elle aura peut etre ma tete !! Lol
Mon fils me ressemble en faite il a la forme de mes yeux ma bouche mais le fait quil Soi blond aux yeux bleu on me dit toujours tout son pere lol
Il a toute les maniere de mon petit frere!!

Le pire c'est qua ma derniere echos la femme me dit on voi quil a des origine magrebine car il on enormement de cheveux on les voi dans le liquide 2 cm de cheveux a 7 mois de grossesse lol
Et il est sorti tout blond lol

Peut etre quelle lui ressemblera vraiment tu sera surprise!!
Mdr ah oui elle s'est carrément planté la nana à la derniere écho lol
Ohhh t'es gentille tu dis sa pour lui faire plaisir à mon homme lol

evane39 a dit:
C'est pas gagné pour notre part, mes genes sont plus fort que ceux de mon homme.Il aura 3 nanas à la barraque et 3mini evane avec le meme caractère, jle plains ^^lol
On sai jamais evane ne cri pas victoire!! Lol je disai sa a cheri c'est obliger jss brune bronzé aux yeux marron lol et mon fils a la peau bi cest tout mdr
Il va etre en minorité le pauvre :)

On sai jamais evane ne cri pas victoire!! Lol je disai sa a cheri c'est obliger jss brune bronzé aux yeux marron lol et mon fils a la peau bi cest tout mdr
Il va etre en minorité le pauvre :)
Ahh jle sens lol et jlai vu elle a déjà le meme nez et la meme bouche lol.
Chez vous sa va etre équitable oui 2 gonzesses et 2 mecs

Oh petard 2 mini Evane il va se pendre mdr Jadore les bébés sans cheveux, pour le moment jamais eu de brûlure d'estomac je sais pas si ça marche vraiment st'histoire

Retour