bébé pour l'été 2014 ;)

ahhh vous etes des vraies pipelettes je n'arrive pas a suivre grrr lol
bon ca y es ménage fais!!! entree, salle a manger, salon, cuisine, et meme la terrasse...pfiou mily capoute vais mourir loool
bebe est tres calme en ce moment je commence a me re-inquiter... pour pas changer hein...
bisous mes poulettes

si tu bouges beaucoup c'est normal que tu le sentes moins, maintenant place a la sieste!!
y a que aujourd'hui que jai fais quelques efforts sinon les jours je fais attention mais la ma maison un carnage!!! lol
et non pas de sieste pour moi jai un ptit doudou a aller chercher a l'ecole mais vivement se soir!!!!!!!! lol

Niquel évane c super beau! Avec des étoiles mdr

Attention mily ! Lol tkt si tu bouge, bb est calme. Moi des que je m'allonge elle bouge.

Bon aller je goute (nutella, pain et verre de lait) et re liste youhouuuu

Oui voila Popo le gris de la parure est plus clair donc sa va passer
Mily t'as pas chomé aujourd'hui
Pauline bon gouter ;) lol oui avec des étoiles

Quand j'ai passé la barre des 100j j'étais contente lol c'est nul mais jme suis dis c'est une étape
J-97 là youhouuu

C'est pour ça que je fais un peu chaque jour ça fait moins d'un coup et mm juste comme ça après bjr la sciatique !

En plus je me tape un mal de cervical depuis hier ça passe pas même avec le doliprane....Ça c'est de rester allongée lol

Il est joli l'ensemble Evane ! Au final ben je vais pas en acheter PC que bébé sera dans le cocoonababy....Je vais juste racheter des draps housse blanc que ça soit nickel....Je mettrai le cocoonababy de le lit et pr dormir je mettrai une petite couverture sur bb....

900€ perso je trouve que ça va super vite! Surtout pour le 1er....

Merci Mina oui je le trouve joli pour le prix c'est parfait.
C'est clair les 900e meme pour le 2eme y'en a pas assez là bon sa dépasse de pas de beaucoup.Bon c'est la déco qui revient pas mal chere là.Et les bricoles accumulées sa fait une somme.
Bon là j'ai vraiment tout tout compté jusqu'au produit de soin...

Mince pour les cervicales quand t'as bien mal oui le doliprane sa fait pas grand chose

J'ai appeler ma nouvelle mutuelle, je suis prise en charge a 100% pour tout même chambre individuel par voie basse ou césarienne. Je paye juste la télé et le téléphone lol. Donc niquel je suis rassuré.

Oui mais les filles dans les 900euro, je compte pas les meubles de la chambre ni la poussette! C pr ça sinon c sur j'aurai pas assez
j'ai pas la poussette non plus et les meubles j'en ai pour 299 euro donc tu dis que avec 500 euro ça va passer

900 - 300 euro de meubles = 600 et j'ai quand même pas assez lol

J'ai appeler ma nouvelle mutuelle, je suis prise en charge a 100% pour tout même chambre individuel par voie basse ou césarienne. Je paye juste la télé et le téléphone lol. Donc niquel je suis rassuré.
Ah tant mieux alors, avant elle couvrait pas tout ta mutuelle?ta bien fais de changer.

La mienne là (enfin celle du boulot de jerem on est tous dessus) pareil elle prend tout et là ils m'ont dit meme téléphone et télé.Donc quand j'ai eu mon hospit en janvier ils m'ont remboursés la télé

color-mes-yeux a dit:
j'ai pas la poussette non plus et les meubles j'en ai pour 299 euro donc tu dis que avec 500 euro ça va passer

900 - 300 euro de meubles = 600 et j'ai quand même pas assez lol

Ba nous la chambre 150euro ;)

Je pense ca va passer non? On verra lol

evane39 a dit:
Ah tant mieux alors, avant elle couvrait pas tout ta mutuelle?ta bien fais de changer.

La mienne là (enfin celle du boulot de jerem on est tous dessus) pareil elle prend tout et là ils m'ont dit meme téléphone et télé.Donc quand j'ai eu mon hospit en janvier ils m'ont remboursés la télé

Ba j'avais eovi. Et deja y rembourse pas le gygy alors j'imagine pas a la mater.
Et comme toi c la mutuelle du taf a mon cheri.

pauliinne a dit:
Ba nous la chambre 150euro ;) Je pense ca va passer non? On verra lol
oui c'est pour sa que j'ai enlevè le prix de la chambre

Tu es sure de rien avoir oublié? Enfin tu sais ce que tu fais je pense lol en mm temps moi j'ai commandé que des truc chéro pour le moment

Retour