color-mes-yeux
Membre Populaire
si le gris du tour de lit est plus clair que les mûrs je pense que ça choque pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a que aujourd'hui que jai fais quelques efforts sinon les jours je fais attention mais la ma maison un carnage!!! lolsi tu bouges beaucoup c'est normal que tu le sentes moins, maintenant place a la sieste!!
Oui grave toi aussi popo!!!!milly je viens de tilter qu'il te reste plus longtemps![]()
Oui mais les filles dans les 900euro, je compte pas les meubles de la chambre ni la poussette! C pr ça sinon c sur j'aurai pas assezC'est clair moi 900 j'ai pas assez pour tout c'est certain !
Pauline roh il me reste un peu de temps quand meme ^^
j'ai pas la poussette non plus et les meubles j'en ai pour 299 euro donc tu dis que avec 500 euro ça va passerOui mais les filles dans les 900euro, je compte pas les meubles de la chambre ni la poussette! C pr ça sinon c sur j'aurai pas assez
Ah tant mieux alors, avant elle couvrait pas tout ta mutuelle?ta bien fais de changer.J'ai appeler ma nouvelle mutuelle, je suis prise en charge a 100% pour tout même chambre individuel par voie basse ou césarienne. Je paye juste la télé et le téléphone lol. Donc niquel je suis rassuré.
color-mes-yeux a dit:j'ai pas la poussette non plus et les meubles j'en ai pour 299 euro donc tu dis que avec 500 euro ça va passer
900 - 300 euro de meubles = 600 et j'ai quand même pas assez lol
evane39 a dit:Ah tant mieux alors, avant elle couvrait pas tout ta mutuelle?ta bien fais de changer.
La mienne là (enfin celle du boulot de jerem on est tous dessus) pareil elle prend tout et là ils m'ont dit meme téléphone et télé.Donc quand j'ai eu mon hospit en janvier ils m'ont remboursés la télé
oui c'est pour sa que j'ai enlevè le prix de la chambrepauliinne a dit:Ba nous la chambre 150euroJe pense ca va passer non? On verra lol