bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Tu m'étonne Mily en plus quand tu pete pas pour le 1er tu garde espoir que pour le 2eme sa fasse pareil.Bon là c'est pas énorme.Après tu as des cremes pour les blanchir.Pendant ma 1ere grossesse je mettais la creme vergeture mustella et ensuite pendant 2mois après l'accouchement la crème remodelante mustella aussi C'est clair Popo pas donné la crème, bon le tube me fait 1mois et demi donc sa va
tu aimes bien l'odeur ? J'aimais pas du tout

bon un gros dodo s'impose...jvais negocier un ptit massage a z'amour hihihi
bonne nuit mes bichettes et a demain bisousssss

Je fais parti de celle qui ont péter le jour de l'accouchement ggggrrr melle est sorti et la ca a craqué sur le ventre!!!!
Dexeril est top pour hydrater st si gygy vous le prescrit c'est gratuit,j'alternai les 2

Popo je me faisais masser chez le kiné qd je bossais me depuis presque 15 j que je suis en arrêt j'y suis pas retournée.... Apresntte façon je sais ce qui 'me déclenché les douleurs et mm av le line j'avais qd même mal.....

Mily je me suis fait la mm réflexion que Popo t'es vraiment superbe alors arrêté tes complexes!!!!! Pr le bidon il estbtt beau!
Pour les vergetures pr Marley j'ai pété la 37eme semaine et j'étais deg!!!!!!! C'était la seule chose que je redoutait ! La je trouve que celles que j'ai eu redeviennent un peu violettes, elles doivent s'allonger av la peau tendue.....Je me crème comme pr ma 1ere grossesse 2 fois par j me c'est de tte façon l'élasticité de la peau qui fait!

Bonne nuit les filles!

amand850 a dit:
Malheureusement sa fait pas tout jhydratais 3 fois par jour a l'huile d'amande douce et j'ai craquer sur toute les hanches de 6 mois jusqu'à l'accouchement :/
oui je sais bien mais ça peut toujours aider, sait t'on jamais

Ha les filles jai du mal a vous suivre les pipelette lol

Evane belle parure sa rens super et c doux comme couleur!!!
Ha ta tout calculer moi jose pas je sais que jai pas assez malgres qu'on a commencer de bonheur!!!
Le moi prochain les gros achat j'ai hate je vai pouvoir ranger et laver au fur et a mesure!!

Popo alors ton homme a tenu le choc? C quand ta dpa toi? Bientot ton loulou aura le droit de sortir quand il veu :)

Mina pas cool pour ton dos jspr que sa va passer bientot la fin quand tu aura accoucher sa ira mieu!!

Mily tu est tres belle beau bidouxx moi pour mon fils j'ai craqué a la fin et jai accouché a 8 mois fonc peut de trmps avant et tu verrai letat de mon ventrr horrible malgres hydratation donc la je pense pas craquer car je sui bcp moin grosse jspr !!

Pauline cool pour ta poussette tu va bientot lavoir. Tes bientot prete pour les achats il te manque plus grand chose bon tout les petit truc quoi!!

Inox sa va pas trop fatigué ?? En tt cas ta puce est tres jolie pour ta cheville si c'est du a l'oeudem il faut mettre tes jambes en l'air c'est ce que la sage femme et le doc mon dit et d'evité le sel bien sur!!

Moi demain matin rdv sage femme je vai parler de mon dos qui me fait souffrir!!
Et jspr que je vai pas me faire tué pour mon analyse lol rdv a 11h on verra

Coucou Sihem sa va?tu nous raconteras ton rdv demain ;)
C'est clair meme si on a commencé tot et étalé le plus possible sa en fait des dépenses.
Faut que je lave ces jours ci le tapis d'éveil ect..et que je lave les vetements début juin.Là c'est en sac dans l'armoire mais comme sa après je pourrai plier et faire la valise mi juin.
Oui la parure super doux comme couleur

sihem62410 a dit:
Ha les filles jai du mal a vous suivre les pipelette lol Evane belle parure sa rens super et c doux comme couleur!!! Ha ta tout calculer moi jose pas je sais que jai pas assez malgres qu'on a commencer de bonheur!!! Le moi prochain les gros achat j'ai hate je vai pouvoir ranger et laver au fur et a mesure!! Popo alors ton homme a tenu le choc? C quand ta dpa toi? Bientot ton loulou aura le droit de sortir quand il veu :) Mina pas cool pour ton dos jspr que sa va passer bientot la fin quand tu aura accoucher sa ira mieu!! Mily tu est tres belle beau bidouxx moi pour mon fils j'ai craqué a la fin et jai accouché a 8 mois fonc peut de trmps avant et tu verrai letat de mon ventrr horrible malgres hydratation donc la je pense pas craquer car je sui bcp moin grosse jspr !! Pauline cool pour ta poussette tu va bientot lavoir. Tes bientot prete pour les achats il te manque plus grand chose bon tout les petit truc quoi!! Inox sa va pas trop fatigué ?? En tt cas ta puce est tres jolie pour ta cheville si c'est du a l'oeudem il faut mettre tes jambes en l'air c'est ce que la sage femme et le doc mon dit et d'evité le sel bien sur!! Moi demain matin rdv sage femme je vai parler de mon dos qui me fait souffrir!! Et jspr que je vai pas me faire tué pour mon analyse lol rdv a 11h on verra
pourquoi tu te ferai tuer ?

Non il a pas tenu le coup, il est parti a 9 h et rentré a 12 h il avait trop mal
Ma DPA c'est le 29 juillet, ça me parait encore loin :)

Hen jai faillit faire un malaise a la lecture d'un mail!!
Celle qui fais les faires parts... Je lui parle de mon projet et me donne le prix a l'unité... 3,30€
Fois 65 personnes, 214€ par la!

Du coup on c regarder avec mon cheri et je vais essayer de le faire moi meme lol

Oui evane et on veut souvent des truc cher le mieu pour nos loulou!! Donc sa chiffre oui je raconterai toi aussi tu va voir ta puce demain aumoin tu sera rassurer!!

Popo car ma glycosurie est a 1.40 sa me parai enorme mais je suis pas rester ajeun j'ai bu la nuit de ice t lol jme suis dit c une analyse pas une pds !!
Ben a partir du 29 juin il peut sortir quand il veut sa va vite passer nous aussi on a que 17 jours decart et moi pour mon fils jai accoucher pile un mois avant jspr accoucher avant aussi on verra lol!!

Bon ton homme faut qu'il attende que sa se remette avant de forcer!

Evane regarde mon stock de linge et jouet
Qui prend de la place ds ma chambre tu comprend que je soi presser d'avoir l'armoire lol

Pièces jointes

• image-1313726875.jpg
    image-1313726875.jpg
    170 KB · Affichages: 45
pauliinne a dit:
Hen jai faillit faire un malaise a la lecture d'un mail!! Celle qui fais les faires parts... Je lui parle de mon projet et me donne le prix a l'unité... 3,30€ Fois 65 personnes, 214€ par la! Du coup on c regarder avec mon cheri et je vais essayer de le faire moi meme lol

Tu m'etonne c super cher... Ta du taff bon courage lol

Outch Pauline en effet tu as meilleur temps d'essayer toi meme

Ah oui Sihem en effet lol.Vivement que tu puisse ranger tout sa.J'ai aps sorti les jouets encore ici ni tapis d'éveil ni mobile ect...du coup sa va j'y vois pas trainer lol
Oui demain... rien que d'y penser je stresse, je sens la sale nuit là.En plus y'aura pas mon homme

Retour