Ha les filles jai du mal a vous suivre les pipelette lol Evane belle parure sa rens super et c doux comme couleur!!! Ha ta tout calculer moi jose pas je sais que jai pas assez malgres qu'on a commencer de bonheur!!! Le moi prochain les gros achat j'ai hate je vai pouvoir ranger et laver au fur et a mesure!! Popo alors ton homme a tenu le choc? C quand ta dpa toi? Bientot ton loulou aura le droit de sortir quand il veu

Mina pas cool pour ton dos jspr que sa va passer bientot la fin quand tu aura accoucher sa ira mieu!! Mily tu est tres belle beau bidouxx moi pour mon fils j'ai craqué a la fin et jai accouché a 8 mois fonc peut de trmps avant et tu verrai letat de mon ventrr horrible malgres hydratation donc la je pense pas craquer car je sui bcp moin grosse jspr !! Pauline cool pour ta poussette tu va bientot lavoir. Tes bientot prete pour les achats il te manque plus grand chose bon tout les petit truc quoi!! Inox sa va pas trop fatigué ?? En tt cas ta puce est tres jolie pour ta cheville si c'est du a l'oeudem il faut mettre tes jambes en l'air c'est ce que la sage femme et le doc mon dit et d'evité le sel bien sur!! Moi demain matin rdv sage femme je vai parler de mon dos qui me fait souffrir!! Et jspr que je vai pas me faire tué pour mon analyse lol rdv a 11h on verra