bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Parait que c'est terrible la douleur oui :s Elle espère qu'ils vont pas la garder car sinon Nico pourra pas aller la voir avec son lumbago, alors toute seule sans visite :s pfiouu c'est la chiotte franchement

Oui tu m'étonne sa doit pas être facile mais pas le choix si ils peuvent la soulager et qu'elle risque rien c pour son bien jspr qu'il trouveront un antibio et quelle pourra rentrée chez elle

Je transmet Pauline et des que j'ai de ses nouvelles j'en mettrai
C'est clair Sihem en espérant qu'elle soit vite soulagée et qu'elle puisse rentrer chez elle

Voila les tof

ForumRunner_20140513_211115.png

ForumRunner_20140513_211130.png

ForumRunner_20140513_211130.png

ForumRunner_20140513_211156.png

ForumRunner_20140513_211215.png

Lol Pauline pas de probleme, tu dois etre à 3h de chez moi non?
Je suis à 2h de lyon ;) aller viens les gouter, j'en fais tous les 3 jours pour les gouters et petits dej

Canon la poussette trop style qu'avec le cosy!!!
C'est pas toi sur la photo???

Moi je vai me boire un yaourt a boire lol sa change du chocolat

Trop bien la poussette, elle est jolie en plus.
Ah bah oui autant venir pour la journée ;)

Lol Sihem sirote bien ton yaourt, et demain maltesers

Les filles, ca vous le fait a vous aussi, douleur de ventre, genre la petite qui tape mais le coup dure longtemps et c tout dur!!! On ma dit que cetait la petite qui s'etiré ! Mdr ca fais mal quand meme la coquine

Pr le moment jamais ressenti le hoquet.

T es trop jolie Pauline
Pour les douleurs sa me fait des fois jai eu une grosse douleur hier car elle bougeait et en fait avant son dos etait a gauche et la elle s et mise a droite.mais tjr tete en bas
Le hoquet je l ai senti pour la 1ere fois hier
Jai la peau du bidou tendue comme jsais pas quoi là je creme que le matin mais je vais faire matin et soir et la poitrine pareil car sa tire aussi

Popo vous remercie elle attend le doc là

Ah ok, moi je sens rien a travers pr le moment. Mais aie la coquine, je suis a peine allonger tranquille que hop elle bouge! Grrr

Courage popooiooooo

Popo est rentrée, il n'y a rien à la bandelette urinaire.Elle fait une écho des reins demain en attendant spasfon et doliprane.
Mais elle a super mal

Aller je file au lit

Retour