bébé pour l'été 2014 ;)

Non c'est pas avec leur spasfon a la con que ça va aller mieux

Rdv a 16h15, la derniere fois ils m'ont dit pareil et j'ai fini hospitalisée, je les trouves vraiment incompétents, ça fait peur pour l'accouchement !!

color-mes-yeux a dit:
Non c'est pas avec leur spasfon a la con que ça va aller mieux Rdv a 16h15, la derniere fois ils m'ont dit pareil et j'ai fini hospitalisée, je les trouves vraiment incompétents, ça fait peur pour l'accouchement !!

Oui tu m'etonne surtout que ils ne peuvent pas tout voir avec une analyse d'urine jspr que c'est rien de grave et ils ont tendance a croire que les femme enceinte exagere tout pour eux c normal d'avoir mal pfff

Coucou les filles

Popo t'as pu dormir un peu ?

Sihem, Pauline sa va?
Mily, Mina, Inox... j'espere que sa va aussi

Ici sa va, Loane est super gentille elle a voulu regarder un dvd de barbie.Là on va aller chez ma cousine qu'elle se défoule un coup avec son cousin.Avec moi elle est relativement cool donc sa va aller cette aprem mais quand son pere va rentrer à 18h sa va etre autre chose...
Ahh j'ai remis de la creme sur mon bidou depuis hier soir sa faisait 1jour que j'en mettais pas car j'en avais plus.Sa fait du bien car sa me tirais trop et là je sens bien la différence

Bisous les filles

merci Inox

Oui Evane j'ai réussi a dodo un peu
cool que Loane soit sympa

ça a donné quoi pour a chienne?

Pauline ta poussette elle claque

merci Inox

Oui Evane j'ai réussi a dodo un peu
cool que Loane soit sympa

ça a donné quoi pour a chienne?

Pauline ta poussette elle claque
Tant mieux alors, j'espere que cette aprem ils vont se bouger le c***
La chienne en fait fievre ect donc soit infection soit gastro elle a eu des piqures médocs et donc 81e bamm.Là sa va mieux elle rejoue et mange un peu

Je repasse tout à l'heure les filles
Bisous

are oui 80 euro quand meme

tu as eu raison de l'amener, elle avait bien quelque chose alors, si ça va mieux c'est super

a mon avis ils vont rien trouver a part une dilatation des canaux urinaires comme l'autre fois mais qui sait il me montrera peut être ma grosse crevette, et ce sera un bon remontant :)

Évane j'ai trouver des biberon mam, autre que des éléphant et y a en gris aussi. C'est sur le site de mam, 2biberon de 260ml rose et blanc 11€.
Voici la photo. Je crois que je vais prendre ceux la, car chez bebe9, c 14€ le lot et c'est rose et rose lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    146.8 KB · Affichages: 40
Évane j'ai trouver des biberon mam, autre que des éléphant et y a en gris aussi. C'est sur le site de mam, 2biberon de 260ml rose et blanc 11€.
Voici la photo. Je crois que je vais prendre ceux la, car chez bebe9, c 14€ le lot et c'est rose et rose lol
Ils sont trop beau

Yes!!!
Bin 10euro de frais de port mdr

Donc comme jen veux 4 en tout ca fais 32euro.
C sur en magasin ca fera 29euro. Mais bon avec l'essence, l'un dans l'autre ca reviens au meme non?

On.verra aux soldes.

Et si vous voulez housse matelas a langer pas cher, y a verbaudet a 11,9€

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    111.5 KB · Affichages: 19
  • image.jpg
    image.jpg
    193 KB · Affichages: 21
Oh oui tu verras peut etre ta crevette qui devient gambas ;) je t enverrai un sms
Pauline ah du coup jai acheté les roses avec les elephants je les ai pris vendredi 4 en 260 et un petit ;) Y sont dans le placard sa fait bizare de revoir des bibs lol

Elles sont pas cheres les housses là oui.je voulais en prendre une mais du coup je vais mettre une serviette de toilette sur celui qui sera sur la machine à laver et meme sur celui dans la chambre comme pour loane.

Cette bourique de chienne veu pas prendre ses medocs obligé de lui melanger avec des pates lol car dans ses croquettes sa marche pas

Oui popo jspr quil te feron voir ta grosse gambas mtn mdr!!

Pauline il sont beau les bibi moi jirai le moi pro je pense j'ai pas encore etait voir le matelas a langer non plus j'ai encore du temp sa va!!

Evane je fait pareil pas de housse je met une serviette dessu sa sert a rien car sa derappe souvent il faut en avoir de rechange lol!!

Ha les chien son pas bete moi mon chat prend tout mais mon chien obliger de le mettre ds le fond de sa gorge car meme ds la bouff elle mange pas heureusement quelle dit rien lol

Haha sihem ça fait 2nuit que je rêve de crêpe!! Je crois que je vais en faire ;)

Ba moi je vais prendre 2 housse et oui sinon je mettrai une serviette par dessus mais c plus jolie que le matelas en lui même lol

Retour