bébé pour l'été 2014 ;)

Pouah les filles j'ai mal de le bas ventre!!!!! J'ai l'impression que les os de 'ma doudoune s'écartent et ça tirent en bas.....j'ai trop forcé encore je crois....Pffff j'en ai marre! J'ai fait assez light ce matin ms cet aprem maman est venue et je suis resté qu'une heure allongée DC la je le paye! Grrrrr

A midi j'ai finalement fait revenir mes courgettes en dés av huile d'olive, ail, persil Puis j'ai mis un bouillon de volaille, lardons puis crème gruyère et coquillettes ben cro bon!!!!!

Et je me suis commandé des chaussures d'été PC que j'ai plus rien!!! Fais suer 50 boules fdpc ms bon je les garde tjs 2-3 ans....et je reprendrai une autre paire ms en solde, j'en voulais 'pas aller en magasin faut que je me ménage.... Du coup la séance photo que je voulais faire je crois que c'est mort la nana habite a 1 h15 aller DC 2 h30 aller retour ça doit pas être le top de mon état!

evane39 a dit:
Bon anniversaire en retard bichette, je te le souhaite ce +++ en tout cas, mais tu l'auras

Mdr Inox.J'ai pas super aimé celles de midi j'ai du mettre trop de curry

Petite question rapide après je file : vous prenez gestarelle?le gynéco m'a prescris sa depuis le 3eme mois par là.Et là depuis début mai j'ai timoférol car anémie.

Oui evane je prenais ca au debut, apres je suis pas tres bien je loupe les cachets defois. Jai arrêté et la y ma donner un cachet pr les contractions je crois c tradyferon.

Oui evane je prenais ca au debut, apres je suis pas tres bien je loupe les cachets defois. Jai arrêté et la y ma donner un cachet pr les contractions je crois c tradyferon.
Dak Pauline.Avant pareil je les loupais souvent les gestarelle et du coup le matin c est assez souvent que je me sens mal et que je fais des petits malaises du coup je les loupe plus depuis mars là.a part le timoferol que j oublie le soir.
Tardiferon c est pour le fer non? J avais du magnesium pour les contrax et detendre l uterus et vu que jai les piqures il ma dit que je pouvais arreter

Je sais pas enfaite lol y me donne des cachets sans rien dire et y m'avait demander si je prenai tjr un truc j'ai dis oui oui lol
Je verrai lundi avec lui.
T'a vu mes doudous évane? Lol

Pouah les filles j'ai mal de le bas ventre!!!!! J'ai l'impression que les os de 'ma doudoune s'écartent et ça tirent en bas.....j'ai trop forcé encore je crois....Pffff j'en ai marre! J'ai fait assez light ce matin ms cet aprem maman est venue et je suis resté qu'une heure allongée DC la je le paye! Grrrrr

A midi j'ai finalement fait revenir mes courgettes en dés av huile d'olive, ail, persil Puis j'ai mis un bouillon de volaille, lardons puis crème gruyère et coquillettes ben cro bon!!!!!

Et je me suis commandé des chaussures d'été PC que j'ai plus rien!!! Fais suer 50 boules fdpc ms bon je les garde tjs 2-3 ans....et je reprendrai une autre paire ms en solde, j'en voulais 'pas aller en magasin faut que je me ménage.... Du coup la séance photo que je voulais faire je crois que c'est mort la nana habite a 1 h15 aller DC 2 h30 aller retour ça doit pas être le top de mon état!
Bon courage Mina
Ah oui du coup pour la séance photo sa risque d'etre chaud.Elle se déplace pas à domicile?
Ah oui les chaussures c'est pas données.
J'ai trouvé celles ci à gémo, pour 13e je crois mon homme m'a demandé ce que je voulais pour la fete des meres donc je lui ai dis celles ci (elles sont en noir, corail ou beige) j'hésite pour la couleur

Pièces jointes

• sandales_a_strass_03500_30383310084_4.jpg
    sandales_a_strass_03500_30383310084_4.jpg
    21.2 KB · Affichages: 32
Je sais pas enfaite lol y me donne des cachets sans rien dire et y m'avait demander si je prenai tjr un truc j'ai dis oui oui lol
Je verrai lundi avec lui.
T'a vu mes doudous évane? Lol
Dak lol
Oui j'ai vu les doudous je viens de mettre j'aime ;) du coup elle va te broder le prénom dessus c'est sa?elle te les envoie quand?

Oui elle brode quand elle reçoit le chèque qui est parti aujourd'hui et après elle envoi.

Moi côté chaussure je vais chez le chinois ou alors ça sera claquette classique lol

Oui elle brode quand elle reçoit le chèque qui est parti aujourd'hui et après elle envoi.

Moi côté chaussure je vais chez le chinois ou alors ça sera claquette classique lol
Ah super alors bientot tu les auras.
Les chaussures oui pareil chez les chinois et là celles de gémo pour 13e me plaisent bien (à voir s'il y en a encore lol).Pourvu que le gygy disent que je peux enlever un peu les bas de contention mais si pas les jambes gonflées ect je pense que sa sera ok car en plus avec la sangle au milieu des doigts de pieds avec des bas sa va pas etre possible

Moi je vais attendre le 1er jour des soldes pas le choix niveau budget, déjà que pr un coiffeur je galère lol

Lol Pauline pourquoi une chinoise?
Oui le budget suit pas de sofis avec les arrets.Là je vais etre payé à 100% pour le mois de juillet mais sa sera pour le mois d'aout donc c'est pas maintenant encore.Car je fais comme avec un salaire ce que je touche de la sécu en mai c'est pour juin ect...
Tu vas chez le coiffeur quand du coup?

Bon je vais me mettre au lit mon homme rentre à 21h30 repart à 4h30 du mat pfff il fini d'aprem et enchaine sur un matin.Et jsuis pas trop bien mal au ventre..

Bonne soirée

Et ba c les chinois qui mettre des tong avec des chaussette ba la avec les bas c pareil lol

Coiffeur je sais pas, des que jaurai les sous lol moi aussi a 100% a partir du 15juillet je crois lol vivement

Ahh pour les chinois lol
Sa va te faire du bien de te faire chouchouter chez le coiffeur.
Ah 15 juilet toi?me semble que le sacu ma dit que c est 6 semaines avant la dpa non?

Me suis mise dans mon lit avec Loane elle est devant un disney et on joue au loto des princesses.elle va s endormir devant la tele comme dhab,par contre quand elle ira a l ecole faudra qu elle s endorme plus tot et dans son lit sans dessins animés.
sa fait du bien d etre au lit car sa tire trop le bidou aujourdhui

evane39 a dit:
Ahh pour les chinois lol
Sa va te faire du bien de te faire chouchouter chez le coiffeur.
Ah 15 juilet toi?me semble que le sacu ma dit que c est 6 semaines avant la dpa non?

Ba les conges patho st payer a 100% aussi non? Sinon oui c pas avant le 27juillet :(

Ta abusé today evane?
Pourtant non poulette enfin pas plus que d habitude.C est vrai que jfais pas mal de choses maintenant à part les sols c est mon homme qui fais et jfais le reste.il lave loane un jour sur 2 et jle laisse dormir comme sa quand il est d aprem.en smoment quand c est moi qui la lave on monte les 2 dans la douche hop sa va plus vite et jme pete pas le dos
Mais jsais pas en ce moment jai souvent mal au ventre mais la chaleur me fracasse

Dernière édition:
Ba les conges patho st payer a 100% aussi non? Sinon oui c pas avant le 27juillet :(
Ah oui c est vrai ya 10j de patho je crois non t as raison (jdisais sa mais en fait moi jai deja eu le patho en mars le medecin traitant a mis en patho alors que javais pas demandé grrr)

Retour