bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui je crois hein! Le gygy men a parler mais ma pas dit pr le paiement je verrai lol
Sisi c est sa Pauline t as raison,tu peux le prendre quand tu veux ton patho en plus.mon doc me l a mis en mars j aurai preferé attendre pour faire en prolongation et le toucher fin juin

Bon anniversaire en retard bichette, je te le souhaite ce +++ en tout cas, mais tu l'auras

Mdr Inox.J'ai pas super aimé celles de midi j'ai du mettre trop de curry

Petite question rapide après je file : vous prenez gestarelle?le gynéco m'a prescris sa depuis le 3eme mois par là.Et là depuis début mai j'ai timoférol car anémie.
merci misstinguette ;)

Dak Pauline.Avant pareil je les loupais souvent les gestarelle et du coup le matin c est assez souvent que je me sens mal et que je fais des petits malaises du coup je les loupe plus depuis mars là.a part le timoferol que j oublie le soir.
Tardiferon c est pour le fer non? J avais du magnesium pour les contrax et detendre l uterus et vu que jai les piqures il ma dit que je pouvais arreter
moi aussi pour louis j'avais tardiferon c'est bien pour le fer

Slt les filles! Quoi de neuf?

Ici repos ce matin PC que cet aprem j'ai une copine qui vient av sa fille de 3 ans et son bébé de 4 mois....

A plus

Coucou!!!!
Bon alors c quoi se post désert la !!!!

Popo, mina, evane, mily, sihem, inox ?????
Pfffff on dirai on se fait toute la boude !

C nul je préférerai avant :(

Aller aller les filles que tt le monde revienne et parleeeeeeeeee lol

Ah oui ok. Petit regime alors non? C bizard. Ma copine avait prix 23kg je crois et elle a pas fais de regime et cetait un bebe normal lol 3kg4

Ben elle est obsédé par mon poids lol.je fais a la base entre 68 et 71kg pour 1m78 au debut de grossesse j'etais a 71kg500 et la 80kg300

Coucou les filles
Je passe rapidement j'espere que vous allez bien.
Je lis mais pas trop le temps de poster je range tous mes meubles, trie ect car après on va encore en entasser.Et ensuite faudra que je m'attaque à ressortir tapis d'éveil pour le laver ect, dépoussiérer le lit, enlever les étiquettes des habits.Pour pouvoir tout laver en juin ect
Pas mal de trucs à faire quoi, après y'aura les jouets de bébé de Loane à mettre en cartons ect et j'essaie d'occuper un peu la puce aussi.Bon le haut sa attendra la semaine prochaine ou ce week end j'étale un peu pour pas forcer

Inox je t'avais eu par sms ;) J'essaie de répondre à ton dernier dans la journée
Mina bonne journée avec ta copine cette aprem
Pauline quoi de prévu aujourd'hui?
Sihem, Popo, Mily vous allez bien les filles?
bon aller je file.Bisous

Je la voi stap vais voir ce qu'elle me dit.
Je suis a +9 elle me dit que ca va etre un gros bb alors que derniere echo elle etait sous les courbes.pour kelya j'ai pris 21kg et elle m'a rien dit
Moi j'ai pris 11kg au lieu des 15kg qu'il prévoyais sa dépends de ta morphologie de base ect .... Et jamais parler de régime il me disais même que c'était bien vu que jusqu'à 6 mois je prenais pas de poids et a la naissance gros bébé pas prévu 4 kg lol

Ok. C cool 15jours suplementaire de tune loool
Moi même au chômage je l'avais pris vu que je gagnais beaucoup plus en congé maternite que au chômage au et comme sa sa ma fais 15jours de conge mat en plus et 15 jour de chômage en plus lol. Je les ai pris juste avant mon conge mat ;)

Retour